Pinchie a écrit :oZeratelle a écrit :Même pas elles doivent être blasées ....
Pourtant la coquine s'est bien appliquée.....![]()
Etait-ce en promenade ou dans le jardin ?
Ca a du bien chauffer après.
yorki75 a écrit :Je confirme c'est bien dans le jardin ! mais il me semble que la coquine m'avait ce jour là surtout allumé....oZeratelle a écrit :merci pour vos chaleureux commentaires![]()
une dernière pour ce soir...
et bonne nuits !
Superbe photo très esthétique et quel cul ^^

Merci ! c'est vrai que son petit cul est très appétissant ....

nizo a écrit :oZeratelle a écrit :merci pour vos chaleureux commentaires![]()
une dernière pour ce soir...
et bonne nuits !
Oh delice de la beauté![]()
Merci pour ces clichés
... vous remarquez, ça rime !
Bon, la prochaine étape de la progression de o-Zatel est de venir poster ici à visage découvert en tant que couple certifiés ?
J'en suis tout ... émotionné sous forme d'une raideur
Merci nizo et je heureux que ma coquine te donne des raideurs !
Pour la certification couple, pourquoi pas, Je pense que je vais le proposer à ma chérie !

Par contre poster à visage découvert sur le net elle n'y tient pas. Reste les rencontres réelles, je rappel pour ceux qui sont sur Mulhouse le 10 nov nous serons au salon de l'érotisme.....

nizo a écrit :oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms......encore encore.... elle adore !!! (et moi aussi, pour être franc...)
Désolé de poster sur posté, mais ces photos sont vraimentEt cette mini c'est
![]()
.
Plus court, il faut mettre une ceinture...
Est-ce qu'elle o-Ze se promenait ainsi plus loin que la barrière du jardin ?
J'espère en tout cas, car sur tes photos de votre croisière au soleil, c'était presque aussi mini, et en tout cas, c'était aussi mimi !
PS : si la photo est de cette année, tu as du bol d'avoir des tomates sans le mildiou, ou alors tu es dans le Sud
Bien sur que la miss se promène en mini à l'extérieur, je crois même qu'elle adore ça, par contre il est vrai que la elle tirerai un peu dessus !

et pour ton info ces photos sont bien de cette année et nous sommes plutôt dans l'est...eh oui ça marche pour les faire rougir mais aussi pour le mildiou !!!!

L'année prochaine propose lui de passer 1 semaine chez Toi...... pour le jardin