©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 108
par Sarrazin
wouahcool a écrit :aller une autre

DSC07662.JPG

Très beau cliché , la même sous un grand angle elle doit être superbe avec les formes qu'elle possède ;)
par scort75
elianeetserge a écrit :Voici le chemisier qu'elle a mis pour aller au restaurant chez Léon pour manger des moules aujourd'hui.
Je peux vous dire qu'il y en a qui se sont régalé, je parle de la vue bien sur :lol: 8-)
P1090816.JPG

rien a dire c'est enorme
par ElysaExhib
En sortant du resto -)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
hommessexy a écrit :la mienne

une transparence a peine dévoilée..... hum!!!!
par pierrotmartine01
wouahcool a écrit :laure

DSC07660.JPG

une photo ne te suffit pas a nous chauffer, il a fallut que tu mettes une deuxième!!! hummm!!! merci miss Laure :P :P :P
par Louis40
sophie63 a écrit :sophie en negligé
IMGP0669_resize.jpg

Pourquoi ?
Superbe tenue vestimentaire et superbe allure, le dos bien droit.
Une Femme !!
par sophie63
gentilvoyeur a écrit :

Et sans bas... Pourquoi donc, c'est du superflu 8-)

j'ai aussi avec qqchose en bas lol mais j'aime bien comme ca aussi
P1018030_resize.JPG
par gentilvoyeur
sophie63 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Et sans bas... Pourquoi donc, c'est du superflu 8-)

j'ai aussi avec qqchose en bas lol mais j'aime bien comme ca aussi

Moi, c'est mon petit péché mignon de pouvoir admirer une femme uniquement vêtue au-dessus de la taille, et rien en dessous hormis ses chaussures... :oops:
Et si en plus le haut est transparent... :P
par ElysaExhib
tendrelyonnais a écrit :message à elisa : SUPERBE

elle ne portait rien d'autre au resto?

Ses chaussures, lol
par gwennadu
simfred22 a écrit :
gwennadu a écrit :de passage pour une petite contrib

Superbe tenu, dans quel contexte a-t-elle était portée...

Là, c'est juste "à la maison". mais déjà porté une fois y'a quelques temps... avec une veste restée fermée par dessus... :(
Mais la prochaine fois, je confisque les boutons du haut de la veste ! ;)
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée