©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par coculopeencage
Ma femme ma offert mes premiers dessous hier soir. Elle mà dit en souriant que ce serait maintenant plus adapté à ma condition de lopet et que ce serait dorénavant plus pratique pour m'utiliser.....
Je doit maintenant porter ces dessous au quotidiens sous mes vètements masculin. Elle m'à dit que sont amant avait vu d'autre tenues dont ils allaient maintenant discuter...
Le cul de la lope.jpg
La lope en position.jpg
Les dessous de la lope.jpg
par master31
très belle tenue!!

manque plus qu'un beau rosebud, et une seance d'épilation pour bien te faire sentir la féminité que tu vas développer
par soubrette
Ma femme m'a acheté toute une collection de dessous féminin avec obligation de les porter (de toute façon, elle e jeté tous mes anciens slips et boxers). J'ai toujours peur que des gens s'aperçoivent que je porte un sg!! comment faire l'été prochain? quand j'en parle à ma femme, elle éclate de rire.
Hier soir son amant est venu "baiser ma femme " comme il dit. Ils se sont assis à coté de moi ds le canapé et se sont embrassés pendant de longues minutes. Il a passé sa main sous sa jupe afin de la branler. J'ai voulu passer moi aussi la main afin de lui caresser ses fesses. Elle s'est retournée en me disant " toi touche pas, ce n'est pas à toi". Son amant a éclaté de rire, lui a pris la main et ils sont partis en rigolant dans la chambre. Ils ont baissé pendant pres de deux heures. Je suis resté la queue à la main dans sa cage métallique sans pouvoir me branler....
par coculopeencage
ca fait maintenant 2 mois et demis que je ne me suis pas vidé les couilles, et je vis encagé en permanence sauf pour la toilette. Ma femme ne veut plus du tout que je sorte et elle adore me voir encagé à ses pieds. Elle à rompue avec son amant et à maintenant des aventures avec des amants de passages, mais elle me dit qu'elle regrette les soirée ou il l'emmenait se faire sauter par plusieurs hommes.
Elle continue à me sodomiser au gode ceinture très souvent et se moque de moi quand elle me voit avec le fil de sperme qui s'écoule tout seul de la cage.
Le week-end dernier, nous sommes allés chez un couple ou j'ai été confié à un dominateur pendant qu'elle se faisait sauter et baiser par le couple à coté de moi. J'ai vu qu'elle aimait les femmes, ce que je ne savait pas. Je me suis fait sodomisé par tout les participants sous ses encouragements.
Quand on est repartis, elle m'à dit que je n'était vraiment qu'une fiotte bonne à sucer des bites et se faire enculer, et qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis, qu'elle aimait aussi ça et qu'elle allait m'en donner....
par coculopeencage
Samedi, ma femme m'à ramené chez le couple ou le dominateur m'attendait. Il m'a ligoté le bras dans le dos dès mon arrivé, puis bailloné et mis un collier pendant que ma femme s'éloignai avec le couple. il m'à ensuite mis le cul à l'air et enfilé un plug avec du gel et fait mettre à genoux a ses pieds.
Quand ma femme est revenue avec le couple, elle était également ligotée et tenus en laisse par l'autre femme. Ils m'ont expliqués que ma femme avait depuis toujours des besoins de soumission, et qu'elle venait de trouver ses maitres, et que dorénavant nous étions leurs propriété. Ils m'ont d'ailleurs montrés la clef de ma cage que ma femme leur à remis. Puis, le maitre m'a dit que ma femme, lui avait dit que je n'était qu'un éjaculateur précoce à petite bite qui ne servait à rien, et que mon role allait d'étre sa pompe à queue. Pendant ce temps, ma femme était en train de lécher la chatte à sa maitresse et l'homme la prenait par derrière. Puis le maitre m'à demandé de me lever et le suivre. Nous somment paris chez lui ou j'ai du le servir toute la nuit et le dimanche. J'ai été sodomisé à plusieur reprise te j'ai du le sucer très longuement selon ses envies (nombreuses).
Il m'à ramené le dimanche chez moi ou ma femme m'attendait avec le couple qui lui à demandé si il était satisfait de moi. Il leur à dirt que j'était la lopette qu'il attendait et que je lui servirait bien. Puis ils m'ont expliqués que ma femme était maintenant à leur service et qu'elle adorais celà, ce qu'elle mà confirmée, et que je ne la toucherais plus mais que devrais continuer à la servir.
par coquin
Et toi que penses tu de tout ca?
Ca te plait d'être dressé et de devenir une lope?

C'est pas dangeureux pour ton couple tout ca?
par coculopeencage
Quand j'ai vu ma femme revenir en étant attachée et tenue en laisse, celà m'a fait un choc, même si si je me doutait de ses gouts pour la soumission, car son amant précédent aimais la traiter en trainée et elle m'à toujours dit qu'elle adorais quand il l'utilisais comme son objet sexuel. Elle me racontait toujours comme elle jouissais quand il la faisait prendre à la suite, elle aimait d'ailleurs jouer avec ma cage dans ces moments en me disant que je ne connaitrait jamais plus la sensation de la pénétrer.....
Le port de la cage en continu m'a petit à petit apris à apprécier mon statut de sous homme, et le fait que ma femme puis son amant et maintenent le maitre me traite en lope m'est devenu une chose normale car un vrai male aurais encore le controle de son sexe....ce qui n'est pas mon cas, j'ai appris à aimer servir et je trouve normal d'honorer les sexes qui me son présentés.
Quand à dire si c'est dangereux pour mon couple, je pense que tant que nous y trouverons notre équilibre, celà ira. Nous connaissons un couple de soumis qui vivent leur soumissions pour un couple de maitres depuis 10 ans sans que celà ce passe mal, alors......
par soubrette
Tout à fait d'accord il faut que le couple y trouve son équilibre, et aussi que l'amant (et maître ds notre cas) aussi.
Apres ce n'est que du bonheur enfin en règle général car même si je ne suis pas traité de lope en ce qui me concerne c'est tout comme et parfois c'est difficile. Par exemple en ce moment elle est partie avec son amant. Je suis sur qu'il la baise sur quelques chantiers, qu'il l'expose à d'autres ouvriers et elle va certainement rentrée compètement épuisé. La dernière fois elle s'était faite prendre par quatres hommes...Et moi dans tout ça, je suis en fille avec mini-robe, maquillé soyeusement et avec talons mais bien sur encagé et deouis plus de 7 jours sans vidange, j'espère quand rentrant elle m'autorisera un petit plaisir......
par dimupnoir31
Une petite remarque gentille, dommage d’être rabaissée au statut de lopette et de ne pas être rasé ou épilé, c’est quand même plus sympa a regarder surtout quand on porte des dessous féminins, et surtout on ne peut plus se tromper sur ton statut ... :lol:
par coculopeencage
C'est une volonté de ma femme de ne pas me raser ou m'épiler, peut-etre que nos maitres le souhaiterons plus tard , et dans ce cas là , on verra bien...pour ce qui est de mon statut de lope, lorsque mes maitre me présentent tenue en laisse, bailloné et menotté, et que l'on voit ma queue en cage.....personne n'a jamais eu le moindre doute..... ;)
par coculopeencage
Suite de mon évolution, ma femme et mes maitres mon posés un ballstretcher de 275grs le week end dernier et, depuis ce jour je le porte désormais en permanence en plus de ma cage. Ma femme m'à dit qu'elle adorais cette décoration et qu'elle comptais me rajouter des anneaux pour m'étirer les couilles un peu comme les femmes girafes.
Aprés cette pose, j'ai été sodomisé par le maitre pendant qu'elle se masturbait, puis ils m'ont ligotés et elle s'est fait baiser par le couple le reste de l'am.
par coculopeencage
Hier soir , ma femme à reçu deux hommes pendant que j'était à la maison.J'ai du les recevoirs et les servir avec ma culotte fendue qui laissai apparaitre ma cage et mon ballstretcher. Dés leur arrivée, ils ont m'ont montré et demandés à ma femme si j'était la fiotte dont elle leur avait parlée, ce qu'elle à confirmée.
Elle m'a rapidement demandée de prendre soin de ses invités pendant qu'elle allait se préparer. J'ai du les sucer à tour de role et quand ma femme est redescendue, elle s'était habillée très court et sexy. Elle m'à mis mon plug et ensuite ligoté et baillonné de façon à ce que je ne puisse plus bouger. Puis ils sont partis tout les trois en me disant de bien profiter de ma soirée car elle , elle allait en profiter de son coté.
Elle est rentrée sur les coups de 2h du matin, totalement défaite et m'a dit qu'elle s'était faite sauté toute la soirée et que ça avait été super, et qu'elle me promettait de me ramener ses étalons pour que j'en profite aussi , vu qu'elle les avait choisis bi.
Puis elle m'a détachée les pieds pour que je puisse l'accompagner au lit ou elle m'a rattacher. Elle a joue un moment avec ma cage et elle s'est endormie.
Elle m'a libéré ce matin avant de partir travailler en me souhaitant une bonne journée.
Bernard68 a liké
par soubrette
super nos vies sont communes, mardi soir au moment de se coucher ma femme m'a demandé d'aller dormir dans la chambre d'amis car son amant devait venir le lendemain matin de bonne heure et ne voulait pas me trouver dans le lit. Elle vint me voir et attacha l'extremite de ma cage à une chaine qu'elle fixa au radiateur grace à des cadenas. je me retrouvait donc enchainé ds la chambre. Ma nuit fut agité. Le lendemain en effet j'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un monter ds notre chambre. Rapidement des claquements puis gémissements. Ma femme devait se faire fesser puis baiser. Mon sexe était comprimé ds ma cage. Il y a maintenant une semaine que je n'ai pas éjaculer et de l'entendre j'ai trop envie.
par coculopeencage
Soirée en couple hier soir. Ma femme est venue contre moi se faire caliner, et ma longuement embrassée et carressée en me demandant de lui rendre ses caresse. Je lui ai embrassé les seins et longuement léché le sexe et l'anus, ce qui l'a énormement excitée. Ell me léchais les couilles et me caressais la cage que je remplissais bien pour une fois. Et puis, au bout d'un moment elle m'a repoussée en se saisissant de son gode en me disant de manière agressive que je ne lui servais vraiment à rien avec mon sexe en cage. Elle m'a ensuite attaché sur une chaise à coté du lit et s'est fait jouir au gode plusieurs fois en me traitant d'incapable......
par coculopeencage
Nouvelle humiliation hier soir.....Ma femme qui était très ennervée samedi soir, à fait venir 2 hommes hier soir. Après que je leurs ai servir à boire nus, ce qui les à fait rire, ma femme ma emmenée dans la chambre , m'à attaché et baillonné sur la chaise , et ensuite ma dit de bien regarder comment ils faisaient.
La , ils l'ont baisée à tour de role et ensemble pendant 2 heures en la faisant jouir sous mes yeux. Je sentait ma queue qui essayait de pousser les paroi de la cage mais à peine perdue. A la fin, elle m'a détachée, et s'est allongée sur le lit les cuisses ouverte, en me disant" Maintenant que tu à bien vu comment il faut faire, vient me baiser".
Bien entendu, avec la cage j'ai été incapable de la pénétrer, et elle s'est mise à me traiter de bon à rien impuissant, et que j'était vraiment juste bon à me faire enculer et sucer des bites, devant ses amants mort de rires. Puis elle à enfillée son gode ceinture et ma sodmisé devant eux, et j'ai du les sucer à tour de role.
En partant, elle leur à montré la mouille qui coulait de ma cage en disant qu'en plus , ça m'exitait.
par soubrette
Ce main son portable a sonné. Elle est venue m'annoncer qu'elle partait avec son amant pour la journée. Elle est partie se préparer. Elle est sortie habillé avec une mini-jupe plissée tres courte qui se soulevait avec le vent. Un petit blouson qui la serrait à la taille et des bottines à talons hauts et fins. Qu'elle est belle mais pas pour moi. Ma queue enfermé dans la cage ne me sert plus à rien. J'ai hate quelle revienne
par coculopeencage
Pour ma part, elle vient de m'apprendre qu'elle partait en week-end vendredi prochain et qu'elle ne rentrerai que le dimaanche soir.....et qu'elle ne serait bien sur pas seule...
par Ber34
Bien bandant ton récit ..
lopettecocu a écrit :très très bandant ton récit, et bien mérité. j'espère seulement que tu vas aller bien plus loin dans la soumission. il faudrait maintenant, que ses amants te demandent de participer pendant l'enculage de ta femme. dans ce cas, la seule position autorisée pour une lopette comme toi, est derrière l'amant, en train d'enfoncer ta langue de tafiolle dans son cul viril. avec un peu de chance, il aura envie de pisser après l'avoir sodomisé (et après que tu aies nettoyé et sa belle bite, et le cul de ta femme). et tu sais très bien où il devra pisser!

Pour ma part voici quelques années (83/85), j'ai été l'amant d'une bourgeoise mure mariée, le couple habitant Av des Belges à Lyon. Elle était très portée sur la chose .. avec une belle expérience; lui moijns chaud.

C'est elle qui agença les événements pour que son mari participe en tant que soumis ....
Réservé aux débuts ... je m'en suis vite amusé :mrgreen:

C'est lui qui massait / soupesait mes couilles de JH alors que je prenais son épouse: il devait annoncer à haute voix la progression de mon plaisir selon la façon dont elles devenaient dures .. lorsqu'elles 'remontaient' il pouvait / devait annoncer la proximité de mon éjaculation.

Comme il avait bandé alors que je sodomisais son épouse devant lui (j'avais remarqué qu'elle aimait fort, à 4 pattes, sentir sa poitrine affaissée secouée par mes coups de butoir), j'ai demandé la fois suivante qu'elle puisse alors le sucer: elle a commencé par sucer un 'asticot' mou, je la regardais ... ébahi pour les non-effets de sa fellation, ..... alors qu'elle commençait à se lasser, j'ai commencé à m'occupper d'elle . . . .
Bouche de plus en plus remplie .. elle annonçait la progression de l'état du sexe de son mari (que je voyais aussi dans la glace de l'armoire) ... soudainement elle s'échappa de moi .. pour s'empaler sur lui et ils jouirent ensemble.
Frustré ... j'ai quand même pu la prendre .. dans le sperme de son mari, devant son mari ... comme ma queue ne ressentait pas grand chose tant la lubrification était intense ... je me suis mis à la bourrer de toutes mes forces pour aller à la recherche de mon plaisir .....
Elle a jouit .... devant son mari elle me confessa que c'était la première fois depuis plus de 10ans ... qu'ils faisaient l'amour :shock:

Moralité: Un mari soumis est très ludique :D

Bonne continuation à vous . . . . .
par coculopeencage
Petite surprise hier soir! Ma femme est rentrée très exitée de son travail en me disant qu'elle avait une surprise pour moi! elle avait les yeux qui pétillais !
elle m'à demandée d'aller me laver et de prendre une douche pour me nettoyer, pendant que je me déshabillait, elle à reçu un appel d'une amie alors qu'elle venais de me retirer le ballstretcher, et elle riais beaucoup au téléphonne, jusqu'au moment ou elle lui à dit qu'elle lui envoyais une preuve de suite! J'ai compris lorsqu'elle m'a demandé de me mettre à genou, et qu'elle à pris une photo avec son téléphone!
Elle m'à dit, je te l'envoie, ça te fera un souvenir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
Pendant que je me douchais, je l'ai entendue parler de nouveau à son amie, et lui proposer de passer si elle le souhaitais. Quand je suis sorti, j'était blème, mais elle m'à dit d'aller dans la chambre et de m'habiller avec les vètements qu'elle m'avait préparée. Elle m'avait achetée un ensemble de gaine et un corset avec lesquel j'ai du me présenter ! elle à repris une photo qu'elle à de nouveau renvoyée.
Ensuite, j'ai du la servir dans cette tenue, jusqu'au moment ou son amie est arrivée, et à éclatée de rire en me voyant ainsi, puis elle est venue toucher ma cage avec curiosité! Elle ont discuté en riant beaucoup pendant que je les servais, et rapidemant, notre amie à demandé à ma femme comment elle faisait pour le sexe avec un mari impuissant et encagé. Elle lui à répondue d'un air malin qu'elle se débrouillait, et qu'en cas d'urgence, elle avait ses gode , et lui à montrée. Notre amie à rie en les voyant , et s'est esclafée en voyant le gode ceinture "c'est pour lui ou pour toi ?" Ma femme lui à dit que c'était pour moi , mais qu'elle l'aimais bien aussi !
Notre amie lui à demandée aussitôt si elle pouvait l'essayer, et en la regardant dans les yeux, elle à précisée "sur vous deux". Ma femme à ri, l'a prise par la main, et l'à emmenée en lui disant,"vient d'abord t'entrainer avec moi pendant qu'il nettoie, on l'enculera après!"
Nouvelle tenue pour une lope.jpg
Nouvelle tenue pour une lope.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
Je les ai entendu faire l'amour pendant que je nettoyais le salon et rangeais la cuisine.... c'était très perturbant de savoir ma femme avec une autre dans notre lit, l'impression qu'elle m'échappe en core plus même si on a plus de rapport depuis longtemps.....quand j'ai terminé, je n'ai pas pu m'empécher de pousser la porte pour regarder, et j'ai vu ma femme prise en levrette par notre amie avec le gode ceinture, et elles en tirait un plaisir mutuel intense à voir leurs regards. Je doit préciser que le gode ceinture possède un gode intérieur qui pénètre également la porteuse.... Je les ai regardés se faire du bien pendant que ma nouille essayais de remplir ma cage. Lorsqu'elle ont eu jouies, elles m'ont vue en me disant que j'avait eu raison de venir car c'était maintenant à mon tourde me faire baiser.
J'ai du sucer le gode qui était toujours sur notre amie, pendant que ma femme me lubrifiait l'anus, puis j'ai été pris à 4 patte et j'ai du lécher ma femme dans le même temps. L 'amie de ma femme était déchainée et m'insultait en même temps en me traitant de petite pute et de PD, et en me claquant le cul. Elle m'a limée longtemps avant de jouir à nouveau, et ma femme me tenait la tête contre sa chatte et jouissais également.
quand elle à eu terminée, elle s'est allongée à coté de ma femme et l'à embrassée en lui disant qu'elle avait adorée et si elle pourrais revenir pour m'enculer à nouveau.....Ma femme lui à juste dit que j'était la pour ça, et qu'elle faisait comme elle avait envie....
par coculopeencage
Comme prévu, ma femme est partie en week-end ce vendredi soir, mais contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un amant qui est passé la chercher, mais notre amie Véronique. Avant son arrivée, elle m'avait demandé de me tenir nu et m'avait posé les bracelets aux poignets et chevilles, me demandant de faire le ménage pendant qu'elle se préparait....Je l'ai entendue se doucher longuement et elle m'a demandé de lui sortir la tenue qu'elle souhaitais porter. Je lui ai préparé une suerbe gaine noire à l'ancienne, avec une paire de bas couture et ses escarpins vernis. au dessus, elle m'a demandé de lui préparer un tailleur jupe noir cintré très classe, que je ne lui connaissait pas. Quand je lui ai demandé quelle culotte elle voulait que je lui sorte, elle à ri en me disant qu'elle n'en avait pas besoin!
Quand elle fue habillée, elle était tellement belle et sexy que j'en ai senti mon sexe enfler dans sa cage, ce qu'elle à vue et l'a fait rire en voyant la cage remonter. Elle m'a dit, "mon chéri , arrète de penser à ça, tu sais bien que les femmes, ce n'est plus pour toi, d'ailleurs, que veut-tu faire avec ta limace en cage!", et elle m'a demandé de boucler sa valise. Puis elle m'a demandé de venir à ses pieds afin qu'elle me prépare à son tour. Elle m'à cadenassée les bracelets dans le dos, avant de m'enchainer les chevilles. Elle m'a ensuite posé des pinces aux seins, puis m'a retiré le ballstrecher en me disant qu'il allait la géner. J'ai compris quand elle m'a posée un plug qu'elle à fixée avec un harnais. Quand Véronique est arrivée, elle portait la même tenue que ma femme et elles étaient sublime lorsqu'elles se sont embrassées. elles ont ensuite posées au sol une gamelle d'eau et des morceaux de pain, et sont parties en me souhaitant un bon week-end. Je suis resté ainsi jusqu'au samedi midi ou j'ai entendu la porte souvrir.
C'était le maitre qui venait d'arriver et se présentait devant moi. Il m'à expliqué que ma femme lui avait demandée de passer s'assurer que tout allait bien. . JIl m'à retiré le plug pour que je puisse aller aux toilettes, puis m'à effectué un lavement avant de me sodomiser sans peine, tellement j'était ouvert par le plug.. Puis il m'à reposer et fixé le plug à nouveau, et j'ai du le sucer avant qu'il ne reparte. il m'a di que la prochaine visite , ce serait ma femme à son retour, m'a flatté le cul et me disant "Bonne lopette!" , pui est reparti en me laissant.
Ma femme est rentrée avec Véronique hier soir, m'à retiré le plug effectuée un lavement et m' chuchottée à l'oreille que Véronique allait s'occuper de moi.
IMG_1234.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée