Bien bandant ton récit ..
lopettecocu a écrit :très très bandant ton récit, et bien mérité. j'espère seulement que tu vas aller bien plus loin dans la soumission. il faudrait maintenant, que ses amants te demandent de participer pendant l'enculage de ta femme. dans ce cas, la seule position autorisée pour une lopette comme toi, est derrière l'amant, en train d'enfoncer ta langue de tafiolle dans son cul viril. avec un peu de chance, il aura envie de pisser après l'avoir sodomisé (et après que tu aies nettoyé et sa belle bite, et le cul de ta femme). et tu sais très bien où il devra pisser!
Pour ma part voici quelques années (83/85), j'ai été l'amant d'une bourgeoise mure mariée, le couple habitant Av des Belges à Lyon. Elle était très portée sur la chose .. avec une belle expérience; lui moijns chaud.
C'est elle qui agença les événements pour que son mari participe en tant que soumis ....
Réservé aux débuts ... je m'en suis vite amusé
C'est lui qui massait / soupesait mes couilles de JH alors que je prenais son épouse: il devait annoncer à haute voix la progression de mon plaisir selon la façon dont elles devenaient dures .. lorsqu'elles 'remontaient' il pouvait / devait annoncer la proximité de mon éjaculation.
Comme il avait bandé alors que je sodomisais son épouse devant lui (j'avais remarqué qu'elle aimait fort, à 4 pattes, sentir sa poitrine affaissée secouée par mes coups de butoir), j'ai demandé la fois suivante qu'elle puisse alors le sucer: elle a commencé par sucer un 'asticot' mou, je la regardais ... ébahi pour les non-effets de sa fellation, ..... alors qu'elle commençait à se lasser, j'ai commencé à m'occupper d'elle . . . .
Bouche de plus en plus remplie .. elle annonçait la progression de l'état du sexe de son mari (
que je voyais aussi dans la glace de l'armoire) ... soudainement elle s'échappa de moi .. pour s'empaler sur lui et ils jouirent ensemble.
Frustré ... j'ai quand même pu la prendre .. dans le sperme de son mari, devant son mari ... comme ma queue ne ressentait pas grand chose tant la lubrification était intense ... je me suis mis à la bourrer de toutes mes forces pour aller à la recherche de mon plaisir .....
Elle a jouit .... devant son mari elle me confessa que c'était la première fois depuis plus de 10ans ... qu'ils faisaient l'amour
Moralité: Un mari soumis est très ludique
Bonne continuation à vous . . . . .