©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par foreskin
fredaline02 a écrit :
foreskin a écrit :Qui a choisit cette tenue, elle non?
Tu pourra bien repérer les traces de la première pipe sur ce chandail noir ;-)

oui elle en effet, en bonne gourmande suceuse elle laisse rarement echapper une goutte, surtout quand c'est à un autre que moi ;) :P

Elle pourrais ce soir, juste pour t'émoustiller un peu quand elle reviendra et qu'elle verra tes yeux s'attacher sur cette traces a son retour ;)
par fredaline02
foreskin a écrit :
fredaline02 a écrit :plus je la regarde plus je me dis: mais quelle bouche!!!!! :twisted:

Bien pleine dans peu de temps ;)

oui elle devrait etre bien remplie surtout qu elle aime ça....ma coquine
par foreskin
Mon choum me dirais quelque chose du style: "Je t'imagine laissant aller tes mains vers lui, ton regard cherchant les signe d'excitation, te mordillant tes lèvres... Ton amour qui rêve de tes instant!"
par fredaline02
pas de foto car comme un idiot j'ai oublié de lui donner le cable usb.
par contre ça y est il a pu apprecier les talents de fellatrice de ma femme, et visiblement ou plutot entendement il apprecie vraiment
par foreskin
fredaline02 a écrit :pas de foto car comme un idiot j'ai oublié de lui donner le cable usb.
par contre ça y est il a pu apprecier les talents de fellatrice de ma femme, et visiblement ou plutot entendement il apprecie vraiment

Les mms, elle doit avoir son portable! non? Elle ferais bien cela pour son homme! :twisted:
ET c'est quand même moins barbant que le cable usb à brancher sur appareil! vous croyez vraiment que l'on a envie de tout ca quand on va prendre notre plaisir!...
par foreskin
fredaline02 a écrit :oui les mecs on est betes desfois, pour les mms pourquoi pas mais a la maison je ne les reçois pas génial merci orange

Grace a orange, le sex toy savoure sans interuption...
par foreskin
fredaline02 a écrit :premier ejac buccal pour ma douce, elle a tout avalée, une bonne pipe de 20 mn avec gemissements en prime de sa part et bon bouffage de couilles m'a t elle dit

Il aurais aimé pouvoir écouter, entendre sa douce faire la cochonne... ;)
par fredaline02
elle m a demandé une pause dans nos comm car il a entrepris de la baiser et je pense qu elle va bien prendre...la coquine, je vous donne les details dés qu il a fini
par fredaline02
elle vient de me recontacter
elle lui a fait reprendre vigueur avec sa sublime bouche, et lui a enfilé un preservatif il l'a prise en missionnaire en lui mettant rapidement de bons coups de bite comme elle aime recevoir, elle criait ce qu elle pouvait et a joui quand il lui a replié les jambes sur elle pour la prendre profondement, il l a ensuite prise en levrette toujours de maniere soutenue ety en lui mettant de bonnes claques sur les fesses, elle a d'ailleurs les fesses bien rouges m'a t elle dit. elle me disait qu elle l'encourageait en lui demandant de la baiser ce dont il ne s'est pas gené visiblement, il a ensuite voulu l'enculer comme cela mais sa bite ne passait pas, elle est alors venue le chevaucher en lui caressant les couilles en meme temps, aprés quelques minutes de ce délicieux traitement il a joui en elle( dans la capote) et ils se sont longuement embrassés. environ une heure de baise et elle aux anges, elle m'a confié que s'il etait son amant régulier, elle serait ravie.
moi aussi d'ailleurs car cela annonce de bien belles choses à suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée