©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par danelod
Cherche dominant vraiment actif et très pervers,
Complicité virtuelle en toute confiance pour réelle prise en main du pc.

Ce que je propose c'est que ma femme soit à TOI virtuellement. Donc savoir tout sur son intimité, l'exhiber comme bon te semble sur ce forum (jeu de dés par exemple qui est très sympa), en faire profiter tout le monde comme tu l'entends pour différents retours.

Tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, la partager sur join.me, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible

Faites vos propositions par MP
par danelod
Cherche dominant vraiment actif et très pervers,
Complicité virtuelle en toute confiance pour réelle prise en main du pc.

Ce que je propose c'est que ma femme soit à TOI virtuellement. Donc savoir tout sur son intimité, l'exhiber comme bon te semble sur ce forum (jeu de dés par exemple qui est très sympa), en faire profiter tout le monde comme tu l'entends pour différents retours.

Tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, la partager sur join.me, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible

Faites vos propositions par MP
par cocu13090
Si votre but est de prendre possession d'un PC via Teamviewer, pas seulement pour matter (très pauvre en photo), mais pour AGIR SANS LIMIT, vous etes le bienvenue sur mon PC ou plutot le votre. Tout y est permis : instal de ses propres programmes, test, même avec risque pour le PC, utilisation de msn, du compte mail perso, même en écrivant ce que vous voulez à mes contacts qui sont dorenavant les votres.....

Si vous etes un salop pervers et vicieux, alors demandez moi les codes en MP
par cocu13090
Si votre but est de prendre possession d'un PC via Teamviewer, pas seulement pour matter (très pauvre en photo), mais pour AGIR SANS LIMIT, vous etes le bienvenue sur mon PC ou plutot le votre. Tout y est permis : instal de ses propres programmes, test, même avec risque pour le PC, utilisation de msn, du compte mail perso, même en écrivant ce que vous voulez à mes contacts qui sont dorenavant les votres.....

par cocu13090
Si votre but est de prendre possession d'un PC via Teamviewer, pas seulement pour matter (très pauvre en photo), mais pour AGIR SANS LIMIT, vous etes le bienvenue sur mon PC ou plutot le votre. Tout y est permis : instal de ses propres programmés, mouchards, virus, test, même avec risque pour le PC, utilisation de msn, du compte mail perso, même en écrivant ce que vous voulez à mes contacts qui sont dorenavant les votres.....

cocu13090 VIP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée