©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par laFemmestuneDéesse
Oui et cela est très bien. Surtout quand vous prenez les choses en main.
C'est même dans l'ordre des choses. Vous méritez que l'on soient à genoux devant vous.
par sofredo
laFemmestuneDéesse a écrit :Oui et cela est très bien. Surtout quand vous prenez les choses en main.
C'est même dans l'ordre des choses. Vous méritez que l'on soient à genoux devant vous.

dans l'ordre je ne sais pas
par laFemmestuneDéesse
sofredo a écrit :
laFemmestuneDéesse a écrit :Oui et cela est très bien. Surtout quand vous prenez les choses en main.

dans l'ordre je ne sais pas

Si, moi je vous trouve supérieures.
par sofredo
solome a écrit :certaine le sont d'autres non comme les hommes

d'accord avec toi et tu fait partie des superieurs solome
par sofredo
solome a écrit :
sofredo a écrit :alors de quand date tes derniers rapports avec lui?

3 jours

lui qui est demandeur ou toi le plus souvent? a quel frequence?
par sofredo
solome a écrit :plutot lui environ deux ou 3 fois par semaine

et bien la prochaine fois qu'il demande tu te refuse a lui
par laFemmestuneDéesse
sofredo a écrit :
solome a écrit :plutot lui environ deux ou 3 fois par semaine

et bien la prochaine fois qu'il demande tu te refuse a lui

Cela marche très bien ! Il faut qu'il comprenne que seul ton plaisir à toi compte. Et que tu fait l'amour quand tu l'as décidé.
par totof230667
comme tu veux du réel, tu devrais, faire en sorte de séparer l'amour de votre couple des rapports charnel que vous pouvez avoir (promenez main dans la main, enlacé et être au lit), pour que plus tard il ne confonde pas plaisir charnel et amour. Et par exemple quand tu as des rapport avec lui, dire à certain moment, que de baiser et prendre du plaisir c'est bon. Et de plus en plus rarement de dire "je t'aime" en ayant eu des rapports.
Mais il faut en garder des moments comme cela pour bien montrer qu'avec lui, et à la rigueur seulement lui, tu peux avoir ET de l'amour ET du plaisir. Et qu'avec le(s) autre(s) ce n'est que sexuel.
Et je crois qu'il te faut être plus directive dans vos moment de plaisir, diriger l'acte pour ton plaisir et lui tenir main pour lui montrer que tu l’empêche d'agir.

Il te faut être souvent au-dessus pour le dominer physiquement/visuellement pour, petit à petit, montrer qui décide de donner et prendre du plaisir et donc te positionner comme chef/dominatrice de votre couple. Bien sur cela doit être fait en douceur et dans le temps.
Pour l'étape suivante lui bander les yeux pour qu'il apprenne à te faire confiance, puis l'attacher pour qu'il ne s'oppose pas au plaisir que tu compte lui donner.
Je pense qu'avec tout cela tu en as déjà pour un bon moment, en fonction du rythme de sa capacité à accepter ce que tu lui impose.

Je suppose que si tu l'a choisi au tout début, c'est que tu as du sentir ce coté soumis voir maso en lui.
Dans les moments de domination, il faut bien lui montrer tout ton amour, par des mots et des actes (bisous, caresses ) et quelque chose de propre à vous deux que tu ne ferait pas à quelqu'un d'autre.
voilà, bon découverte et bon plaisir à vous deux (en premier).
par sofredo
totof230667 a écrit :comme tu veux du réel, tu devrais, faire en sorte de séparer l'amour de votre couple des rapports charnel que vous pouvez avoir (promenez main dans la main, enlacé et être au lit), pour que plus tard il ne confonde pas plaisir charnel et amour. Et par exemple quand tu as des rapport avec lui, dire à certain moment, que de baiser et prendre du plaisir c'est bon. Et de plus en plus rarement de dire "je t'aime" en ayant eu des rapports.
Mais il faut en garder des moments comme cela pour bien montrer qu'avec lui, et à la rigueur seulement lui, tu peux avoir ET de l'amour ET du plaisir. Et qu'avec le(s) autre(s) ce n'est que sexuel.
Et je crois qu'il te faut être plus directive dans vos moment de plaisir, diriger l'acte pour ton plaisir et lui tenir main pour lui montrer que tu l’empêche d'agir.

Il te faut être souvent au-dessus pour le dominer physiquement/visuellement pour, petit à petit, montrer qui décide de donner et prendre du plaisir et donc te positionner comme chef/dominatrice de votre couple. Bien sur cela doit être fait en douceur et dans le temps.
Pour l'étape suivante lui bander les yeux pour qu'il apprenne à te faire confiance, puis l'attacher pour qu'il ne s'oppose pas au plaisir que tu compte lui donner.
Je pense qu'avec tout cela tu en as déjà pour un bon moment, en fonction du rythme de sa capacité à accepter ce que tu lui impose.

Je suppose que si tu l'a choisi au tout début, c'est que tu as du sentir ce coté soumis voir maso en lui.
Dans les moments de domination, il faut bien lui montrer tout ton amour, par des mots et des actes (bisous, caresses ) et quelque chose de propre à vous deux que tu ne ferait pas à quelqu'un d'autre.
voilà, bon découverte et bon plaisir à vous deux (en premier).

entierement d'accord avec toi
par solome
vrai oui j'ai ressentie ce coté soumis qui someille en lui sait ce que je veux lui faire comprendre que je l'aime mais qu'il me doit obeissance et soumissions et que ce qu'il subiras et un acte d'amour (plus facile a dire qu'a faire)
par sofredo
voila tu va donc te refuser a lui pendant quelques temps quand il commenceras a te posé des questions tu l'autoriseras en lui faisant remarquer que tu accepte pour lui faire plaisir donc qu'il ce depeche cache lui ton plaisir
il remarquera au bout d'un moment que tu prend plaisir uniquement quand tu dirige
par sofredo
solome a écrit :simuler dans les sens contraire (rire)

et oui!!!!!
en couple vous avez des annonces sur d'autres site?
par solome
sofredo a écrit :
solome a écrit :simuler dans les sens contraire (rire)

et oui!!!!!
en couple vous avez des annonces sur d'autres site?

oui je te les envois en mp
par sofredo
sofredo a écrit :bien et qui s'occupe des annonces toi ou lui?

bien recut donc je vais le contacter par votre annonce et lancer le sujet cherche couple homme soumis on verras si il 't'en parle
par sofredo
solome a écrit :bone idée

poste une photo pour ton avatar deja et parle moi de tes envies hot et sadique ici ou en mp le mieux et ici je pense
par solome
sofredo a écrit :
solome a écrit :bone idée

poste une photo pour ton avatar deja et parle moi de tes envies hot et sadique ici ou en mp le mieux et ici je pense

ok pour la photo parler de mes envies ici ne me gene pas
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée