- 09 janv. 2011, 11:58
comme tu veux du réel, tu devrais, faire en sorte de séparer l'amour de votre couple des rapports charnel que vous pouvez avoir (promenez main dans la main, enlacé et être au lit), pour que plus tard il ne confonde pas plaisir charnel et amour. Et par exemple quand tu as des rapport avec lui, dire à certain moment, que de baiser et prendre du plaisir c'est bon. Et de plus en plus rarement de dire "je t'aime" en ayant eu des rapports.
Mais il faut en garder des moments comme cela pour bien montrer qu'avec lui, et à la rigueur seulement lui, tu peux avoir ET de l'amour ET du plaisir. Et qu'avec le(s) autre(s) ce n'est que sexuel.
Et je crois qu'il te faut être plus directive dans vos moment de plaisir, diriger l'acte pour ton plaisir et lui tenir main pour lui montrer que tu l’empêche d'agir.
Il te faut être souvent au-dessus pour le dominer physiquement/visuellement pour, petit à petit, montrer qui décide de donner et prendre du plaisir et donc te positionner comme chef/dominatrice de votre couple. Bien sur cela doit être fait en douceur et dans le temps.
Pour l'étape suivante lui bander les yeux pour qu'il apprenne à te faire confiance, puis l'attacher pour qu'il ne s'oppose pas au plaisir que tu compte lui donner.
Je pense qu'avec tout cela tu en as déjà pour un bon moment, en fonction du rythme de sa capacité à accepter ce que tu lui impose.
Je suppose que si tu l'a choisi au tout début, c'est que tu as du sentir ce coté soumis voir maso en lui.
Dans les moments de domination, il faut bien lui montrer tout ton amour, par des mots et des actes (bisous, caresses ) et quelque chose de propre à vous deux que tu ne ferait pas à quelqu'un d'autre.
voilà, bon découverte et bon plaisir à vous deux (en premier).