©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par soubrette
J'ai passé en fait trois jours chez la copine de ma femme et son mari. Elle savait les raisons de mon séjour outre le fait de les aider. J'ai rapidement du me confesser et leur avouer que si ma femme me faisait cocu c'est que j'étais bon à rien sexuellemnt et qu'elle avait pris le dessus sur moi. J'ai du leur montrer ma cage de chasteté. Ils se sont moqués de moi tout le séjour, et j'ai du travailler en short, la cage dépassant souvent. Son mari me m'a pratiquement pas adreessé la parole, me méprisant. Sa femme n'arrêtait pas de se foutre de moi. la prochaine fois tu viendras habillé en femme. Ma t elle dit en partant. Maintenant je sais que tous nos amis vont le savoir. J'ai vraiment honte
par soubrette
non pas encore, mais sa copine doit venir à la maison. Ma femme m'a dis que je leur préparerai et servirai le repas en fille avec tablier blanc comme je le fais quand son amant vient manger chez nous. Tout le monde doit savoir que je suis cocu et même plus....
par marcetjulia
moi ma femme à baiser jeudi soir avec un amant avec qui elle avait baisé le samedi percedent j'etais dans la piece à coté à poils pour ecouter .
j'ai entendu ma femme avec ce type parler rigoler puis elle a gemi et joui plusieurs fois
je n'arrivais pas à vraiment comprendre ce qu'ils se disaient .

quand quatre heures plus tard son amant est parti et que j'ai été devant elle a genoux elle m'a raconté que maintenant elle avait dit à son amant que j'existais et que je savais que j'etais cocu et elle lui avait dit que je ne penetrais plus.
il doit venir me rencontrer bientot
par cocudu49
moi ca a commencé un peu comme toi
ma femme matachai sur le lit de la chambre d'amis et un jour elle est rentrer dans la chambre avec sont amant
par soubrette
Je me rappelle la première fois ou elle a dit à son amant de venir à la maison J'étais dans l'entrée, habillé d'un chemisier, des bas, escarpins à talons aiguilles et avec une micro-jupe qui laissée voir le bout de ma cage de chasteté. Pas de maquillage ni perruque, il m'a regardait puis en souriant à dit à ma femme : "une bien belle femellette" J'étais tout rouge, tremblant et franchement humilié, surtout qu'iils m'ont dit de rester ds l'entrée et sont partis baisser en rigolant.....
par cocudu49
le jour ou elle est entree dans la chambre j'etait en guepiere et bas atacher au lit en croix
j'avais une tres forte erection car je venais de les entendre baiser et en plus je venais juste d'etre epilé et ma femme une foit atacher m'avait badigoner a l'eau de cologne !!
sont amant a dit :"regarde il a un debut d'erection !!!" et il a eclater de rire quand ma femme lui repondi "non non la il a une tres forte erection !!"
depuit je suis devenue leur famellette !.
par soubrette
En ce moment elle est parti rejoindre son amant je ne sais ou, mais elle est parti en mini-jupe sans rien dessous ... Elle rentrera certainement ds la nuit avec le sexe débordant de sperme.
J'espère que je n'aurais pas à la nettoyer avec ma langue comme la dernière fois......Juste avant de partir elle m'a obligé à mettre ma cage de chasteté, donc impossibilité de me branler et surement pour un moment......
par cocudu49
normal !!!
moi aussi au debut je devais ma cb3000 des qu'ils etais ensemble ensuite lui seul avait les cles
desormait j'en n'ai plus besoin car avec le traitement hormonal jai plus derection du tout
par soubrette
Ils sont rentrés ensemble deux heures plus tard, en me disant qu'ils avaient baisés dur le camot de la voiture. Puis ils sont partis dans la chambre car ils avaient encore envie. Ils m'ont demandé de rester derrière la porte, à genoux et d'essayer de me caresser en rigolant sachant tre bien que je ne pourrait que me toucher le bout de la queue à travers la cage. Un bon moment apres ils m'ont appelé pour que je reçoive le sperme de son amant ds la bouche...ou là là
par soubrette
Le temps passe, ils sont toujours ensemble. Depuis deux ans je suis encagé et désormais il vient baiser à la maison. Je suis à leur disposition pour les servir : repas, boissons café, nettoyer, refaire le lit etc....Sexuellement, j'ai le droit de les sucer de temps en temps et une videnge de 3 mn toute les semaines.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée