©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Merci Elixir27, mais c'est la démarche de Sérénité ...

et surtout celle de la petite Géraldine dont on parle ici ... c'est lui qu'il faut féliciter ...

Moi, je ne suis que le Guide de sa démarche BDSM ...
Bravo à Mme soumise et à toi sous soumis,Effectivement j'ai discuté pas mal de temps cette après midi avec MaitreLion il m'a alors expliqué ce qu'était un soumis moi je le suis aussi envers ma femme par contre elle à un amant et pour l'instant aucune info sur leurs rencontre mis a part le fait de savoir que je doit leur être dévoués.
bonsoir soumibreton
belle histoire et belle progression. ton Maître supérieur Maître Lion, t'avilit t-il étalement? est-ce qu'il se sert de toi sexuellement aussi? est-ce qu'il t'utilise comme urinoire par ex...
la lope
ma chère consoeur
entre les couilles et l'anus viril de ton Maître il n'y a qu'un tout petit pas. si tu veux faire plaisir à ton Supérieur, si j'étais toi la prochaine fois je lécherais (profondément) son beau trou à mer**!
bisous
ouais ouais, on dit souvent ça au début, pas moi, jamais de la vie. et puis un jour te voilà, derrière l'amant de ta femme pendant qu'il la baise avec sa belle bite, et toi, tu suis ses va-et-vient, ta langue au fond de son cul poilu. jamais de la vie tu dis et puis un jour,il claque ses doigts et tu ouvres ta bouche devant ta femme et ses amis et son amant te pisse au fond de ta gorge, te disant de ne pas faire tomber une goutte sinon gare à tes couilles et tout le monde rit...
et oui, on connait la chanson. les vrais hommes savent nous faire changer d'avis, très très vite!
lopettecocu a écrit :ouais ouais, on dit souvent ça au début, pas moi, jamais de la vie. et puis un jour te voilà, derrière l'amant de ta femme pendant qu'il la baise avec sa belle bite, et toi, tu suis ses va-et-vient, ta langue au fond de son cul poilu. jamais de la vie tu dis et puis un jour,il claque ses doigts et tu ouvres ta bouche devant ta femme et ses amis et son amant te pisse au fond de ta gorge, te disant de ne pas faire tomber une goutte sinon gare à tes couilles et tout le monde rit...
et oui, on connait la chanson. les vrais hommes savent nous faire changer d'avis, très très vite!

tres tres bien parler lopettcocu et je te suit dans ton raisonnement a 200%
les vrais hommes savent nos donner des ordres et nous ce faire obeir tres tres vite !!!!!!!
tout ce que tu dis là lopette me rappelle ma première rencontre avec celui qui est devenu mon Maître et Seigneur pendant deux ans. si l'imagination de ton nouveau Maître est fertile, et il m'a l'air d'être un vrai homme dominant qui sait ce qu'il veut, tes rêves seront comblés et bien plus encore. j'espère que tu le traites avec tout le respect et l'humilité que nous devons envers nos supérieurs, et j'espère qu'il saura t'humilier (surtout publiquement) à tel point qu'après, il n'y ait point de retour en arrière. que tu sois marqué au plus profond de toi. dès qu'il arrive, prosterne toi sous ses pieds de vrai mâle (ou sous ses fesses si il le veut, ta langue sortie) et fait TOUT ce qu'il te dit de faire, je dis bien TOUT, aussi dégradant et avilissant que cela puisse paraître, sache qu'il le fait parce que c'est lui le MAÎTRE, et toi, tu n'es qu'une fiotte, une sous merde!
Bonjour Géraldine et Lopettecocu !!!

Il est plaisant de constater que certains sur ce site ont parfaitement intégré les règles et, surtout, le Protocole BDSM ...

Cela se perd, hélas, c'est donc d'autant plus plaisant de voir qu'une certaine conception du BDSM et du lien Maître/soumise/cuckold perdure ...

BDSMent vôtre

Maître Lion
bonsoir Maître Lion et geraldine la lopette
si le Maître ne voit pas d'inconvénient, peut-être, afin de t'humilier TOTALEMENT devant ton nouveau Maître et ta femme, nous pourrions toi et moi, gouiner pour leur plaisir?! être forcées à se bouffer la rondelle en 69 ou baiser en missionnaire, nos bouches de fiottes collées l'une contre l'autre soufflant des mots d'amour...quoi de plus dégradant n'est-ce pas ma fiotte?
par France
Magnifique récit de métamorphose. La suite serait que le sous-soumis se fasse sodomiser par le maître.
Et que la soumise se fasse prendre par d'autres sur ordre du Maître.
...et que la sous-sous-sousmise (lopette TOTALE)...moi (on peut toujours rêver non?) ?? soit obligée de nettoyer toutes ses belles bites qui sortent des orifices de la soumise et de la sous-soumise???? hmmmmmmmmmmmmmmm
Bonjour à tous !

Eh bien !!! Je vois qu'en quelques jours, pas mal de personnes, notamment de charmantes petites fiottes et lopettes, ont vu leurs envies se développer ...

Je trouve cela fort bien ! Continuez !!!

Et si certain(e)s ont des idées pour ma petite Géraldine, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

BDSMent vôtre.

Maître Lion
Bonjour Maître Lion, bonjour Géraldine.
Quel magnifique aventure, je viens de la lire d'une traite au bureau, je bande comme un fou. C'est réellement le genre d'aventure (de vie) qui m'inspire. Hélas je n'ai pas osé en parler avec ma fiancé (principalement de mon côtés soumi) même si elle sait mon désir de la voir avec un autre.
Je comprends bien la difficulté que tu as eu de lui avouer.
Je ressent pareil actuellement
soumibreton a écrit :
Julien82 a écrit :Bonjour Maître Lion, bonjour Géraldine.
Quel magnifique aventure, je viens de la lire d'une traite au bureau, je bande comme un fou. C'est réellement le genre d'aventure (de vie) qui m'inspire. Hélas je n'ai pas osé en parler avec ma fiancé (principalement de mon côtés soumi) même si elle sait mon désir de la voir avec un autre.
Je comprends bien la difficulté que tu as eu de lui avouer.
Je ressent pareil actuellement
Bonsoir Julien82 , je suis bien contente que ma vie te fasse bander , m envierait tu ? rires.. Pas toujours facile mais tellement bandant et dans la tete c est pareil !!! Exemple d aujour dhui .Mon Maitre m as demandé d exprimer mes 3 ou 5 plus profond desirs les plus intimes , les plus honteux .Le 1 er serait d etre offerte aun autre homme comme une vulgaire putain ( chose qu il m as dit me reserver tres prochainement ) la 2 eme ..etre fouetté aux orties sur les fesses , et les couilles !! et la 3 eme .. ca serait de prendre ma femme , enfin mon ex femme puisqu elle ne m ppartiens plus ) apres que lui meme l est prise et qu elle est sentie son gros sexe la defoncer , qu elle est criée comme une folle . La prendre ensuite , je sais qu elle ne bougerait pas qu elle ne me sentirait pas , qu une lopette comme moi ne pourrait pas l exiter ...je serais terriblement humiliée , sans parler des commentaires qu ils pourraient faire tous les deux ... Réponse du Maitre pour mon 3 eme desirs .....Tu dois choisir !!!! ton statut de petite pute ou baiser ma soumise mais pas les deux !!! qu ai je repondu Julien 82? ??? a ton avis ?

J'avoue oui je t'envie. Je viens d'aménager avec ma fiancé (ensemble depuis 3 ans et demie) je n'ose pas aborder ces sujet avec elle.
À mon avis, tu as choisis ton statut de pute. Je me trompe?
Bonjour à ceux qui suivent ou participent à ce sujet ...

Comme souvent dans le domaine BDSM, essayer d'expliquer ce que l'on ressent n'arrive que très mal à traduire le plein épanouissement que l'on a à vivre ces situations ...

Le seul conseil que je peux prodiguer est : Si cela vous tente ... vivez ces situations !!!

Après, vous en parlerez certainement moins ... mais votre sourire traduira que vous SAVEZ !!!

BDSMent vôtre

Maître Lion

Notre boutique candauliste 100% sécurisée