©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
salut à tous,

moi j ai baisé la femme de chriscor1 au Cupidon club a paris, petite blondinette un peu trop timide à mon gout, qui se laisse fouiller et prendre en levrette sans meme te regarder....je me suis senti un peu comme un sex toys vivant....mais par contre bonne jouisseuse, chatte large et ultra poilue, meme femme fontaine, je connaissais pas cela, j avoue que c'est puissant, bref quand on fait plaisir et qu'on en prend en meme temps ! lol
je suis très curieux de voir où ce sujet va nous mener, car il n'y a pas tant que çà de rencontres réelles tout de même je trouve.
je serai très preneur d'une rencontre qui pour une fois viendrait du forum ... je rencontre des tas de couples ou de femmes mais 0+0=la tête à toto en ce qui concerne les plans venant du forum
amitiés
hopelaboum a écrit :je suis très curieux de voir où ce sujet va nous mener, car il n'y a pas tant que çà de rencontres réelles tout de même je trouve.
je serai très preneur d'une rencontre qui pour une fois viendrait du forum ... je rencontre des tas de couples ou de femmes mais 0+0=la tête à toto en ce qui concerne les plans venant du forum
amitiés

Bonsoir, pour apporter ma pierre.

Moi et criketso sommes un rencontre venant du forum. Et tout ce passe tres tres bien.

Criketso confirmera. Peut etre meme avec une photo ?
Nous concernant plusieurs rencontres avec des hommes du forum et notamment chez notre ami fabz.
Sinon quelques rencontres aussi avec des hommes en individuel. ....tout s'est très bien passé.
On confirme donc qu'il n'y a pas que des fantasmeurs ici et c'est tant mieux. .....on a aussi eu de nombreux contacts, parfois cela n'a pu se faire .....ou pourrait se faire dans l'avenir. ....parfois aussi j'avoue que ça ne s'est pas fait par un manque de compréhension de ce qu'est le candaulisme. ...ou alors certains ont pensé avoir à faire à une femme facile. ..et un mari couillon

Notre boutique candauliste 100% sécurisée