- 22 juil. 2011, 21:49
Je parlais bien des phalanges des 4 doigts, là où c'est le plus large, pas de forcing côté du clitoris, juste des caresses, pour le périnée, c'est effectivement là que je "travaille" qui plus est très sensible car de simples frottements un peu appuyée provoque chez elle des orgasme à répetition en mode fontaine!!
précaution effectivement concernant le gel, mais ce n'est pas notre cas...
MonsieurP a écrit :
N'importe quelle femme qui a un jonc (je parle de la forme de bracelet) te dira que les phalanges de la main sont la partie la plus large (et non pas la phalange du pouce comme les gens le croient avec erreur).
Le clitoris n'est pas l'endroit où "forcer", mais le périnée.
PS: il ne faut surtout pas utiliser des gels "anésthésiants", ça masque la douleur certes, mais du coup là le risque de lésion est réel. La douleur est une protection. Et puis des fois ce n'est physiologiquement pas possible sans doute
Je parlais bien des phalanges des 4 doigts, là où c'est le plus large, pas de forcing côté du clitoris, juste des caresses, pour le périnée, c'est effectivement là que je "travaille" qui plus est très sensible car de simples frottements un peu appuyée provoque chez elle des orgasme à répetition en mode fontaine!!
précaution effectivement concernant le gel, mais ce n'est pas notre cas...