©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
MonsieurP a écrit :
N'importe quelle femme qui a un jonc (je parle de la forme de bracelet) te dira que les phalanges de la main sont la partie la plus large (et non pas la phalange du pouce comme les gens le croient avec erreur).

Le clitoris n'est pas l'endroit où "forcer", mais le périnée.

PS: il ne faut surtout pas utiliser des gels "anésthésiants", ça masque la douleur certes, mais du coup là le risque de lésion est réel. La douleur est une protection. Et puis des fois ce n'est physiologiquement pas possible sans doute :)

Je parlais bien des phalanges des 4 doigts, là où c'est le plus large, pas de forcing côté du clitoris, juste des caresses, pour le périnée, c'est effectivement là que je "travaille" qui plus est très sensible car de simples frottements un peu appuyée provoque chez elle des orgasme à répetition en mode fontaine!!

précaution effectivement concernant le gel, mais ce n'est pas notre cas...
je l'ai fais une fois avec une partenaire, jamais fait par ailleurs, j'ai mis un doigt puis deux puis 3 puis la main, le poignet,je n'ai pas eu l impression que ça lui faisait un effet boeuf,à moi non plus d'ailleurs
je me demande si cela procure vraiment une jouissance particulière a la dame c'était ds le vagin, à la rigueur je peux concevoir que cela procure des sensations agréables mais ds l'anus alors là je suis très dubitatif et puis c'est sale...
si vraiment il y a icid es f qui aiment cela,(dans le vagin..ou meme l'anus) qu'elles m'expliquent!!!
MonsieurP a écrit :
lobservateur a écrit :je l'ai fais une fois avec une partenaire, jamais fait par ailleurs, j'ai mis un doigt puis deux puis 3 puis la main, le poignet,je n'ai pas eu l impression que ça lui faisait un effet boeuf,à moi non plus d'ailleurs
je me demande si cela procure vraiment une jouissance particulière a la dame c'était ds le vagin[...]

Ce n'est pas du tout mon expérience :)
Mais je suppose que c'est comme tout, il faut un gout pour (des deux côtés)

bien sur il faut aimer comme tu dis "des deux cotés" mais jaimerais avoir lavis dune femme qui le fait
pour nous, j'arrive à introduire 4 doigts, mais pas plus loin que les 2 premières phalanges ...

Mais je persiste ... :) Un jour peut-être ???

Ce qui m'étonnera toujours, c'est lorsque je lui dit:"ça va? Je continue?" et qu'elle me répond:" oui oui ..." :)
par spicyhomerabbit
kikou68 a écrit :
nysssia a écrit :moi ...

vas y raconte un peu et expliques ce que tu ressens

Sûrement, un sentiment de plénitude !... Mais, après le passage du fisc, on se se sent vidé !... :mrgreen:
Bonsoir,
il y a 10 ans j ai fisté une mère de Famille ( 3 enfants) et lors de nos soirée coquines j ai pénétré son intimité avec ma main en entier , elle prenais pas mal de plaisir( elle a accepté presque 2 mains tellement il y avais de place).
3 Femme de couples il y a 5 ans ( en clubs et chez eux). Très bonne soirée , surtout en club ou la femme du couple s exibai avec ma main en elle ( ce qui chocqua plus d une),
actuellement , je fiste( presque en entier) une femme assez souvent selon ces souhaits lors de nos rencontres.
Voila .
bonne soirée
love06 a écrit :ummm parle cul des fotos serai sympa pour voir ça

y en aura promis!!!!!! mais bon le travail est deja bien partit non??
sans aucune penetration au prealable, juste vraiment excité "du cul" donc la prochaine fois qu elle est comme ca! hop la , la main!!!
ah oui, tres beau travail, elle a sa rondelle bien ouverte, j essai de faire de meme avec ma femme , mais titia est bien avancee, un regal[/quote]

et sans rosebud, imagine avec! ce resultat en environ un ans!! mais bcp bcp bcp de sodomie, bon elle adore ca alors profitons en!!!!!!!
anvysex a écrit :oui, vraiment superbe resultat, je sais pas quel diametre qu elle peut prendre la ! il y a que toi qui la sodomise?

non, si on a de bons amants sous la main, je leur donne le droit de s amuser aussi!!
et l autre soir on a fait double anal avec un de ces godes!! d ailleur tiens faudrais que je fasse une foto de tout son attirails!!!!
anvysex a écrit :
cedtitia25 a écrit :
anvysex a écrit :ah oui quand meme, une dp anal, elle est vraiment bien avancee titia, la mienne deja reussi a prendre un gode de 4,5cm et 18cm de long,

je vais poster ses joujous dans notre topics! tu verras!!

ok humm, as tu deja vu la collection de la mienne?

non montre
cedtitia25 a écrit :
anvysex a écrit :ah oui quand meme, une dp anal, elle est vraiment bien avancee titia, la mienne deja reussi a prendre un gode de 4,5cm et 18cm de long,

je vais poster ses joujous dans notre topics! tu verras!!

cela promet de delicieuses visions de joujous trs plaisants pour une coquine bien active aux demandes de son prince pervers lol!! aux plaisirs de faire des commes sur cette collection!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée