©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sam17
jivaro a écrit :plus d'1 heure trente qu'ils baisent, elle a du en prendre plein le cul

Belle comme elle est ta femme, je pense que son collégue ne va pas la laisser repartir aussi vite.
par adick
jivaro a écrit :avant de partir en vacances il lui a proposé ce RDV à l'hotel,
depuis nous préparons ce RDV : achat de bas, guépière, talons hauts, robe sexy.
?

Ce moment de préparation a du être spécialement excitant, non?
J'espère que l'amant aura apprécié cette attention vestimentaire (mais peut-être est-ce lui qui a imposé un dress code?). En tout cas je dois dire que le choix de cette paire de bas est excellent ainsi que cette robe bcbg, délicieuse.
Elle a vraiment de belles jambes ta femme.
jivaro a écrit :Finalement, l'amant n'a pas été à la hauteur.
Ma femme n'a pas aimé du tout son AM, et le temps lui a semblé bien long.

Pas grave ....

ça doit pas être la première a qui ça arrive! ;)
par jivaro
Ma femme vous remercie des compliments à son égard. Elle trouve cela très agréable.
l'expérience n'a pas été concluante, nous n'en resterons pas là....
mais la prochaine fois, elle souhaiterait a priori que je sois présent.
On vous tiens au courant.
par jivaro
Suite a notre dernière aventure sans grand succès, nous tentons une annonce.

Couple cherche homme 35, 50 ans complice pour jeux érotiques et plus si affinités.
madame souhaite homme grand, charpenté,costaud, belles et longues cuisses, doux, coquin, aimant les dessous sexy (basn nylons, guépière, talons hauts) homme de couleur bienvenu si pas trop membré, métisse très très bien venu.
relation par MSN, et téléphone dans un premier temps pour vérifier affinité.
répondre par MP
Modifié en dernier par jivaro le 18 sept. 2011, 10:42, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée