La sécurité n'étant pas un facteur à prendre à la légère.... il convient de s'assurer de certaines choses....
Lors d'un séminaire pro elle était logée dans un bungalow seule... (les collègues d'autres entités du groupe logés dans d'autres attenants) Nous avions eu des contacts avec quelques hommes pour organiser plans (je devait être présents...) Nous avons rencontré l'un deux dans un café quelques jours avant et avons prévu un soir...
Les deux autres contacts (1 lapin et 1 non ok pour elle) il n'en restait plus q"un... Mais le fameux soir il a eu un empêchement (je commençait à douter du sérieux de la chose)
Mais deux jours apres il pouvait... pas moi qui devait rester à Paris (le stage était vers Melun en seine et marne)
j'avais laissé à sylvie un mini pc avec connexion wifi pour visio conférence.....
Bien m'en à pris... Parce que le plans à distance m'a procuré autant sinon plus de plaisir que d'avoir été la... Et je sais que le jeu l'a vraiment émoustillé (elle qui était un peu réticente à l'idée de ne pas m'avoir a ses cotés...)
Donc tout est question de dialogue mais aussi et surtout de partenaire....
Maintenant on cherche la perle rare qui pourra la sortir, l'emmener dans des lieux... etc et quelle puisse me le raconter, me le faire voir en photos vidéo...apres... (Ma cela prend du temps et pour cela nous seront patients) Mieux vaut ne pas se tromper......