©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mikl5400
salut,

j'aimerais bien savoir si elle rencontre toujours en lorraine je suis de nancy et j'adorerais m'occuper de ses orifices donne moi ton tel en mp bonne soirée
par angus074
bonjour ..homme directif pour vous 1m86 80kg brun elancé mimi dit on et entrre arlon et metz pour vous !
kiss
ange
par phisiak
bonsoir
merci de m'avoir contacté même si je ne vais pas souvent sur ce forum.
Vous pouvez me contacter, je suis de Strasbourg et je suis à la recherche d'une soumise à éduquer en relation suivie.
phisiak
par raven
MANDY a écrit :Bjr je cherche h directif pour ma salope. Région metz ,elle 42 ans écarte facilement.

je suis de thionville si ça vous dit !
par Gourmet
Hello tous le monde,
Mandy je l'est deja peter plusieurs fois cette pompe a jus !!!

La derniere fois que je lui est juter dans son sale trou a jus de grosse pute c'etait dans un petit chemin son mari m avais accueilli et avais pris soin de mettre la voiture bien dans le centre du petit chemin . Ensuite il ma montrer que la chienne etait deja a 4 pate en train de souvrir la chatte pour pouvoir directement lui la remplir on a attendu 5 minute devant la pute le temps que cette chienne s ecarte la chatte , ont la insulter de pute de trou a bite , ELLE S INSULTE ELLE MEME DE CUVE A JUS !!!.

Ensuite je l est peté a 4 pate en l'insultant de vide couille de sac a jus de pute elle adore sa !!!
Finalement j ai cracher dedans , j ai bien vidanger mes couille dans le fond de son sac a jus qui lui sert de chatte pour laisser la place a son mari qui la direct rempli de suite.

Une fois fini j ai dit salut a son mari en laissant la pute pleine !!! Vraiment la bonne putain a remplir sans bonjour au revoir tu viens tu l insulte tu l utilise et tu la laisse rempli j adore ce bac a jus .
par jeanrp
Gourmet a écrit :Hello tous le monde,
Mandy je l'est deja peter plusieurs fois cette pompe a jus !!!

La derniere fois que je lui est juter dans son sale trou a jus de grosse pute c'etait dans un petit chemin son mari m avais accueilli et avais pris soin de mettre la voiture bien dans le centre du petit chemin . Ensuite il ma montrer que la chienne etait deja a 4 pate en train de souvrir la chatte pour pouvoir directement lui la remplir on a attendu 5 minute devant la pute le temps que cette chienne s ecarte la chatte , ont la insulter de pute de trou a bite , ELLE S INSULTE ELLE MEME DE CUVE A JUS !!!.

Ensuite je l est peté a 4 pate en l'insultant de vide couille de sac a jus de pute elle adore sa !!!
Finalement j ai cracher dedans , j ai bien vidanger mes couille dans le fond de son sac a jus qui lui sert de chatte pour laisser la place a son mari qui la direct rempli de suite.

Une fois fini j ai dit salut a son mari en laissant la pute pleine !!! Vraiment la bonne putain a remplir sans bonjour au revoir tu viens tu l insulte tu l utilise et tu la laisse rempli j adore ce bac a jus .

C'est juste joliment décrit... :( :( :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée