©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
DSCN1584.JPG

DSCN1652.JPG

DSCN1694.JPG

soumalexis
Ma présence a été complètement passive, mais comme vous le soulignez, l'important c'est de "participer"...
Uta a fait l'amour devant moi, sans la moindre retenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
utoeuta a écrit :
DSCN1584.JPG

DSCN1652.JPG

DSCN1694.JPG

soumalexis
Ma présence a été complètement passive, mais comme vous le soulignez, l'important c'est de "participer"...
Uta a fait l'amour devant moi, sans la moindre retenue

J'ai vu vos vidéos qui sont particulièrement excitantes. Je pense que vous en avez retiré un grand plaisir : ce sont de bons "souvenirs" qui entretiennent l'amour qui vous unit à UTA.
A mon avis c'est beaucoup mieux de participer activement ou passivement, peu importe.
Ce qui compte à mon sens c'est d'être celui qui donne sa femme, cela remet aussi à sa juste place JJ qui n'est que l'amant (même si il est brillant, il faut le reconnaître).
Uta revendique de se donner ou de se refuser si elle en a envie.
Je ne sais pas comment va se passer la prochaine semaine où nous allons être avec Jean Jacques.
Celle récemment passée avec lui, Uta avait décidée de n'avoir des relations sexuelles qu'avec lui...
Dans un couple, si on veut qu'il fonctionne bien, il est indispensable d'avoir un dialogue.
La situation n'est complexe qu'en apparence.
Les choses évoluent. Par exemple, au début de cette relation "triangulaire", le seul qui était candauliste était moi (Uto, monsieur). C'est très classique, les maris - dépassés par les besoins de leurs femmes - se réfugient en quelque sorte dans le candaulisme, tout simplement parce qu'ils n'ont plus ou n'ont pas la capacité de satisfaire sexuellement leurs femmes. Je sais que cela fait rire beaucoup de mecs qui se pensent "mecs", mais quand on "teste" bien des mecs qui se pensent "mecs" au bout d'une éjaculation en général trop rapide, leur grosse queue bande mou... Donc - confirmant en cela les remarques fréquentes qui nous sont faites - la grosse queue est indispensable (pour Uta et bien des femmes très expérimentées) mais cela ne suffit pas. Uta n'aime pas jouir une fois, mais des dizaines de fois dans la nuit, et dans l'excès inverse avoir un mec qui arrive à se retenir toute la nuit est aussi chiant que celui qui ne rebande pas après avoir jouit !!!!
Au fil de la relation qui l'unit à Jean-Jacques, Uta est elle-même devenue candauliste. Elle aussi, comme moi, prend maintenant du plaisir à voir "son Homme" (Jean-Jacques) faire jouir d'autres (jolies) nanas (elle ne supporte pas de voir Jean-Jacques assez amateur de femmes "mures" se taper des nanas dont elle même n'a pas envie. Très bisexuelle, le summum du plaisir est maintenant pour Uta de partager avec Jean-Jacques une nana qui lui plait. Ce résultat n'est évidemment pas le fruit d'un dialogue entre Uta et moi, mais entre Uta et Jean-Jacques. Il n'en reste pas moins que cela influence nos propres rapports...
Jean-Jacques n'est pas bi. Bon, qu'à cela ne tienne. Uta et moi ne sommes en rien empêchés par le fait que Jean-Jacques soit son amant, de sortir en couple et d'avoir soit des relations avec un mec bi, soit des relations avec un couple les deux bi.
De fait, Uta n'a pas envie que je l'accompagne dans des relations libertines avec Jean-Jacques. En clair, Jean-Jacques lui permet d'accéder à des couples qui ont envie de libertinage "échangiste" : (Jean-Jacques baise ta femme et va la faire jouir, je baise ta femme qui comme moi est vraiment bisexuelle, et tu me baise et tu va me faire jouir). Jean-Jacques, à ma différence, a évidemment les capacités sexuelles nécessaires. Une grosse queue et l'énergie physique nécessaire...
Enfin, dans nos rapports "triangulaires", nos propres rapports sexuels y gagnent en qualité. Uta après avoir fait l'amour ou baisé avec Jean-Jacques va davantage me ressentir...Le pénis de Jean-Jacques étant épais, sa chatte gonfle sous ses assauts et grâce aux orgasmes qu'il lui déclenche. En fait, pénétrer la chatte de ma femme après Jean-Jacques est beaucoup plus agréable pour ma femme comme pour moi. Elle me sent davantage, et moi aussi je sent davantage sa chatte que si elle n'a pas eut de rapports sexuels avant que nous en ayons! Si en plus Jean-Jacques a éjaculé en elle, la sensation est beaucoup plus agréable pour moi. Cela va en choquer plus d'un(e) mais le ressenti que j'ai en glissant ma queue dans le sexe de ma femme, tapissé du sperme de Jean-Jacques, est sans aucun rapport avec le glisser dans un sexe qui n'a pas été satisfait...
De ces expériences, et d'en parler, fait évoluer Uta... Nous avons convenu après en avoir parlé, qu'il était préférable pour elle comme pour moi, que JJ lui fasse l'amour avant que nous ne passions elle et moi notre nuit ensemble, sans lui... Nous avons donc convenu que "notre" nuit se passerait en amoureux (comme prévu), mais après qu'elle ait baisé ou fait l'amour avec JJ juste avant...
la vie a trois est vraiment superbe
pour ma part j'ai jamais eu énormément de besoins ni d'envis de sexe et mme la vite remarquer donc elle a pratiquer le candaulisme a ma demande avant meme que je sache comment cela s’appelait .
donc depuis environ 5ans nous vivont a trois sans enfants et certaine personne de la famille sont au courant et cela ce passe on ne peut mieux.
JJ est arrivé à la maison pour que nous testions comment se passerait une semaine à trois.
Jour 1 : JJ est arrivé avant le diner. Uta et lui ont fait l'amour dans le salon, devant moi. Nous sommes allé diner au restaurant. En revenant ils ont baisé devant moi encore dans le salon, puis Uta l'a entrainé dans notre chambre. Ils y ont refait l'amour. JJ était couché à ma place. Uta m'avait préparé le lit de la chambre d'amis. Elle m'y a accompagné. Elle était nue (elle venait de jouir avec JJ, qui avait jouit en elle). JJ prenait sa douche. Elle m'a laissé la pénétrer (elle sait que j'adore la sensation de la prendre "remplie") car je lui ai assuré que je ne jouirai pas en elle. Cela n'a pas duré longtemps car j'étais très excité. Je suis sorti "en route" de peur de jouir, et j'ai perdu mon désir... "Il a finit sa douche, tu continuera sans moi". Uta est allée rejoindre JJ. J'ai entendu qu'ils recommençaient à faire l'amour, puis je me suis endormi.

Jour 2, matin. Je me suis levé tôt. Pendant que je prenais mon petit déjeuner j'ai entendu qu'Uta soupirait. La porte de leur chambre était ouverte. J'ai filmé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Je suis rentré après qu'ils aient partagé leur orgasme matinal. Cela n'eut pas l'air de les étonner ou déranger. Ils me saluèrent joyeusement. Uta a largement écartée les jambes en riant pour que je vois les oeuvres de JJ. J'ai léché un peu de son sperme. "Tu n'en veux pas plus ?" s'étonna Uta. "Il y en a trop pour moi".
Jour 2, soir. Nous nous sommes couchés tard. Uta flirtait avec JJ sur le canapé du salon. Elle se mis à sucer JJ qui fouillait sa chatte de ses doigts. Je les laissais. Je m'endormais, puis me réveillais vers 2h. J'entendais Uta jouir, au loin. Je me rapprochais de leur chambre. Ils avaient fermé la porte. J'écoutais un petit quart d'heure, puis j'avais froid. Uta réclamait son "foutre". J'entendais qu'il lui donnait ! Je repartais dans ma chambre où je me masturbais.
utoeuta a écrit :JJ est arrivé à la maison pour que nous testions comment se passerait une semaine à trois.
Jour 1 : JJ est arrivé avant le diner. Uta et lui ont fait l'amour dans le salon, devant moi. Nous sommes allé diner au restaurant. En revenant ils ont baisé devant moi encore dans le salon, puis Uta l'a entrainé dans notre chambre. Ils y ont refait l'amour. JJ était couché à ma place. Uta m'avait préparé le lit de la chambre d'amis. Elle m'y a accompagné. Elle était nue (elle venait de jouir avec JJ, qui avait jouit en elle). JJ prenait sa douche. Elle m'a laissé la pénétrer (elle sait que j'adore la sensation de la prendre "remplie") car je lui ai assuré que je ne jouirai pas en elle. Cela n'a pas duré longtemps car j'étais très excité. Je suis sorti "en route" de peur de jouir, et j'ai perdu mon désir... "Il a finit sa douche, tu continuera sans moi". Uta est allée rejoindre JJ. J'ai entendu qu'ils recommençaient à faire l'amour, puis je me suis endormi.

Jour 2, matin. Je me suis levé tôt. Pendant que je prenais mon petit déjeuner j'ai entendu qu'Uta soupirait. La porte de leur chambre était ouverte. J'ai filmé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Je suis rentré après qu'ils aient partagé leur orgasme matinal. Cela n'eut pas l'air de les étonner ou déranger. Ils me saluèrent joyeusement. Uta a largement écartée les jambes en riant pour que je vois les oeuvres de JJ. J'ai léché un peu de son sperme. "Tu n'en veux pas plus ?" s'étonna Uta. "Il y en a trop pour moi".
Jour 2, soir. Nous nous sommes couchés tard. Uta flirtait avec JJ sur le canapé du salon. Elle se mis à sucer JJ qui fouillait sa chatte de ses doigts. Je les laissais. Je m'endormais, puis me réveillais vers 2h. J'entendais Uta jouir, au loin. Je me rapprochais de leur chambre. Ils avaient fermé la porte. J'écoutais un petit quart d'heure, puis j'avais froid. Uta réclamait son "foutre". J'entendais qu'il lui donnait ! Je repartais dans ma chambre où je me masturbais.

Hummm croustillant!!!!!!!!! :)

Vivement la suite! La vidéo, on peut la voir???
Pas de souci pour les vidéos, dès qu'elles seront en ligne sur xhamster et/ou sur SPAM SPAM (mais ce dernier site fonctionne mal pour les téléchargements).
DSCN2020.JPG

DSCN2007.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jour 3.
Matin. A nouveau Uta n'aime pas faire l'amour le matin. C'est en tout cas différent avec JJ. La porte est fermée. Je n'entre pas et pense à autre chose. Une petite heure après elle vient m'embrasser, juste vêtue de sa serviette de bain, au sortir de sa douche.
Soir. Nous rentrons d'une journée chargée. JJ et Uta se "chipouillent" gentiment à propos de désir. Ils se réconcilient après le diner. Je n'ose pas venir, mais je n'y tiens plus. Je les écoute, laissant tourner la caméra. Je ne sais pas si je publierai ce petit film, où on ne voit pratiquement rien. Ils finissent par remarquer ma présence. J'allume une lumière très douce. Ils font l'amour devant moi sans aucune retenue. Uta est prise d'un très violent orgasme. Notre lit est totalement trempé.
DSCN2064.JPG

Elle décide de me ramener à ma chambre. (Jean-Jacques dort depuis 3 nuits à ma place). Uta me propose de passer le reste de la nuit avec elle. JJ lui fait un peu la tête... Elle ne s'est pas lavée. Elle me demande de la pénétrer. "Seulement". Le message est clair. Je bande dur. Je glisse mon pénis en elle. "Tu aimes ? Cela glisse tout seul...Je te sens un petit peu" me dit-elle. Je lui répond "J'adore". C'est vrai. Cette sensation est étrange. Mon pénis flotte moins en elle car son vagin est encore bien gonflé des assauts de JJ. Je sens qu'il "baigne" dans le sperme de JJ. La sensation est pour moi extrêmement agréable. Je sens que je ne tiendrai pas longtemps. Mon désir monte bien vite. Uta aime sentir mon désir. Elle contracte son minou. C'est redoutable. Je me retiens et j'ai juste le temps d'éjaculer sur son ventre. Je sais qu'elle a encore envie de jouir. "Va rejoindre JJ et demande lui de te faire jouir ma chérie". Je n'avais pas besoin de beaucoup insister. "Je me lave et je vais avec lui. Il est possible que je dorme avec lui. Je voulais dormir avec toi, mais j'ai trop envie de lui. Cela ne te fais rien ?". "Fais comme tu veux ma chérie". "Merci. Je verrai bisous".
Ma chambre n'est pas toute proche, mais j'entendis ma femme jouir plusieurs fois. J'avais éjaculé sur son ventre. Je rebandais et me masturbais. Je venais en même temps qu'elle, seul. Je m'endormais.
Jour 4. Matin.
JJ a un rendez-vous. Il quitte tôt la maison. Il a passé toute la nuit avec Uta.
Au moment où j'écris ces lignes elle n'arrive pas à se réveiller. "J'ai fait l'amour toute la nuit, laisses moi encore dormir un peu s'il te plait".
DSCN2086.JPG

DSCN2088.JPG

Nuit du 25 au 26. Uta vient dormir avec moi. Elle ne veut pas de rapports sexuels. Juste l'un contre l'autre, tendrement. Le lendemain matin, le 26 octobre elle va rejoindre JJ qui avait donc dormi seul dans notre chambre conjugale.
Ils font l'amour pendant plus de deux heures. Uta a plusieurs orgasmes. Je finis par venir filmer et j'assiste à un orgasme particulièrement violent pour elle. Elle est parcourue de spasmes et hurle.
Juste après que JJ a jouit en elle, il quitte la chambre pour se doucher.
Uta me demande de la pénétrer. C'est inattendu et un plaisir pour moi de baigner à nouveau ma queue dans son minou cette fois très serré tant elle avait jouit.
La photo de mon sexe le représente en train se 'sortir" du minou d'Uta. Le sperme n'est pas le mien mais celui de JJ. Je jouis ensuite sur son ventre.
Elle est allée rejoindre ensuite JJ sous la douche et ils ont refait l'amour sans ma présence.

Nuit du 26 au 27, nous sommes Uta et moi allés diner sans JJ chez des amis qui nous invitaient. Nous sommes rentrés tard. Uta est allée dormir avec JJ, seule.
Ce matin du 27 ils ont encore longuement fait l'amour. Je ne suis venu un bref instant que quand j'ai entendu jouir JJ, ce qui est le signe qu'il a remplit ma femme. Ce matin c'était la bouche et le minou.
Ils sont partis déjeuner tous les deux dans un restaurant où nous ne sommes jamais allés.
utoeuta a écrit :
DSCN2086.JPG

DSCN2088.JPG

Nuit du 25 au 26. Uta vient dormir avec moi. Elle ne veut pas de rapports sexuels. Juste l'un contre l'autre, tendrement. Le lendemain matin, le 26 octobre elle va rejoindre JJ qui avait donc dormi seul dans notre chambre conjugale.
Ils font l'amour pendant plus de deux heures. Uta a plusieurs orgasmes. Je finis par venir filmer et j'assiste à un orgasme particulièrement violent pour elle. Elle est parcourue de spasmes et hurle.
Juste après que JJ a jouit en elle, il quitte la chambre pour se doucher.
Uta me demande de la pénétrer. C'est inattendu et un plaisir pour moi de baigner à nouveau ma queue dans son minou cette fois très serré tant elle avait jouit.
La photo de mon sexe le représente en train se 'sortir" du minou d'Uta. Le sperme n'est pas le mien mais celui de JJ. Je jouis ensuite sur son ventre.
Elle est allée rejoindre ensuite JJ sous la douche et ils ont refait l'amour sans ma présence.

Nuit du 26 au 27, nous sommes Uta et moi allés diner sans JJ chez des amis qui nous invitaient. Nous sommes rentrés tard. Uta est allée dormir avec JJ, seule.
Ce matin du 27 ils ont encore longuement fait l'amour. Je ne suis venu un bref instant que quand j'ai entendu jouir JJ, ce qui est le signe qu'il a remplit ma femme. Ce matin c'était la bouche et le minou.
Ils sont partis déjeuner tous les deux dans un restaurant où nous ne sommes jamais allés.

Ouahhhhh
Et bien c'est super excitant bien que je ne pourrais faire cela......
Bravo en espérant réelement que tout se passera bien entre vous 3...
J'ai lu aussi le récit de Malabar et ne vous souhaite donc cette triste fin

Enrique
Pour l'instant, personne n'est au courant.
Nous faisons très attention. JJ devient le mari de ma femme une fois que la porte est fermée.

Voila leur jour 1 en vidéo
L'envie est si forte pour elle comme pour lui, qu'ils se sont déshabillés et ont fait l'amour dans le salon, m'encourageant à les filmer, et à me masturber quand je ne filmais pas ! La vidéo fait quelques minutes, mais avant que cyprine et sperme ne ne mélangent dans la chatte de ma femme, leur coït dure plus d'une heure sans interruption. J'ai largement le temps de me masturber entre deux prises de vues!!!

http://xhamster.com/movies/905507/06._u ... y_uto.html
C'est vrai, nous y prenons tous les 3 beaucoup de plaisir.
Uta, parce qu'avec JJ elle jouit incroyablement.
JJ, parce qu'avec Uta, il jouit incroyablement.
Moi-même, car maintenant ils me laissent participer, même si ce n'est que du regard.
Leur propre plaisir n'est plus contraint par la retenue qu'ils avaient auparavant à mon égard...
Une autre vidéo de nous
http://xhamster.com/movies/911588/11._uta_amp_jj.html
Quelle complicité et quelle liberation progressive de plus en plus complice et partager pour le plaisirs grandissant de tous a chacun a sa place!! une complicité a 3 cultivée avec une reflexion et un engagement exceptionnel qui peut servir d'exemple pour ceux qui souhaitent mais avec les contraintes et les attentions nécessaires!!! bravo!!
Nous ne cherchons aucunement à être un exemple, et tu as raison cher Maverick de rappeler que contraintes il y a...La première de ces contraintes ne tient pas à la discrétion (ou non) que nous voulons conserver, mais à celle que s'impose le candauliste : laisser sa place à l'amant, sexuellement.
Dans notre cas (Uta n'aime pas trop que je le qualifie ainsi, mais c'est une réalité), Jean-Jacques est lorsqu'il est avec nous deux, "le mari de ma femme"...
Il faut vraiment s'aimer pour accepter que sa/son compagnon puisse aimer - en plus de vous - une/un autre. Ceci vaut aussi bien pour le mari candauliste, que pour sa femme. La plus grande difficulté qu'a rencontrée Uta, a été d'enfin arriver à déculpabiliser d'aimer également Jean-Jacques. Il est plus facile de se livrer au cuckoldisme qu'au candaulisme. N'importe quel mec pervers, pas idiot, et très performant sexuellement peut faire affaire de "bull" et rendre cuckold la plupart des maris. Rendre un mari candauliste est une autre affaire. Il faut que le bull séduise la femme du candauliste potentiel. La taille de son sexe, son talent à baiser ne suffit pas...Si la relation fonctionne si bien entre Jean-Jacques et ma femme, c'est parce qu'il y a "plus" que le simple plaisir sexuel lié à ses capacités physiques et son expérience sexuelle. Ses capacités physiques s'apprécient quand vous le regardez faire l'amour avec Uta, et son expérience sexuelle en dépit de son très jeune âge est sans comparaison possible avec la mienne. Il baise en un mois plus de filles que je n'en ai baisé dans toute ma vie. En une journée il fait plus l'amour avec ma femme que nous ne faisons l'amour elle et moi en un mois...
Évidemment, l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre (de l'amour selon moi) est stimulée par la qualité de leurs relations sexuelles, qui toutes sont extrêmement intenses. Leurs orgasmes sont simultanés, multiples, même pour Jean-Jacques. Il est - chacun le sait - plus difficile à un homme de jouir à de multiples reprises qu'à une femme. Uta est "hypersexuelle", "multi-orgasmique". Si énormément d'hommes l'ont fait jouir et la font jouir, extrêmement peu la font jouir comme sait le faire Jean-Jacques.
Tous ces faits, toutes ces évidences, s'imposent à notre couple comme à la majeure partie des couples dits candaulistes. Ce n'est pas toujours facile d'admettre qu'il est "normal" que votre femme préfère passer la nuit avec son amant qu'avec vous...
Nous en étions restés à la nuit du 26 au 27.
JJ est parti le 30, donc il va falloir que je me replonge dans les nuits du 27 au 28, du 28 au 29 et du 29 au 30!
La semaine prochaine ils seront 4 nuits ensemble et si j'ai bien compris avec d'autres couples...
Pour l'instant j'ai pu voir la fiche du premier couple avec qui ils vont passer une nuit. Si j'ai le droit de regarder et de faire des photos j'en connais qui seront très excités !

Voila qui va renforcer leur idée de passer quelques jours de vacances sans moi, en amoureux, quelque part.
Nuit du 27 au 28 octobre.
Uta et JJ ont également passé sans moi cette nuit.
J'étais fatigué et je les saluais après le diner pour aller directement dans ma chambre. Je laissais ma porte ouverte, leur demandant d'en faire autant. Je m'endormais assez vite, et c'est en pleine nuit que j'étais réveillé par les cris d'Uta. Elle était particulièrement bruyante.
J'entrais. JJ me vis immédiatement. Il sortait son sexe du minou d'Uta. "Je peux allumer ?" faisais-je.
"Bien sur Uto. Je pensais pas qu'elle te réveillerait ! Elle a beaucoup aimé".
Je leur avais laissé l'appareil photo sur ma table de nuit, mais je le retrouvais au même endroit. Je le prenais.
Pendant plusieurs minutes leurs 'semences' mêlées s'écoulèrent du sexe de ma femme.
Je filmais quelques minutes, puis Uta me demanda d'éteindre la lumière.
Je les embrassais tous les deux sur la joue.
"Je ferme en sortant ?"
JJ : "Comme tu veux"
Uta : "Oui, merci"
Je fermais la porte et je regagnais ma chambre. J'entendais ma femme crier à nouveau. Debout dans le couloir, j'écoutais un peu, mais les bruits étaient étouffés par leur porte fermée. Je fermais "ma" porte et je me recouchais.

(le lien suivra si vous êtes sages, une petite photo en attendant)
DSCN2094.JPG
sa va paraitre débil ce que je vais dire c est sans doute du a mes 20 printemps mais comment ont en arrive a cela et quelle plaisir peut prendre un homme a se faire humilier de la sorte pourquoi sa femme ne le quitte tout simplement
Pardonner moi si mes question sont idiote mais je veux comprendre car je suis attire par le milieu libertin merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée