- 14 oct. 2011, 22:29
Dans un couple, si on veut qu'il fonctionne bien, il est indispensable d'avoir un dialogue.
La situation n'est complexe qu'en apparence.
Les choses évoluent. Par exemple, au début de cette relation "triangulaire", le seul qui était candauliste était moi (Uto, monsieur). C'est très classique, les maris - dépassés par les besoins de leurs femmes - se réfugient en quelque sorte dans le candaulisme, tout simplement parce qu'ils n'ont plus ou n'ont pas la capacité de satisfaire sexuellement leurs femmes. Je sais que cela fait rire beaucoup de mecs qui se pensent "mecs", mais quand on "teste" bien des mecs qui se pensent "mecs" au bout d'une éjaculation en général trop rapide, leur grosse queue bande mou... Donc - confirmant en cela les remarques fréquentes qui nous sont faites - la grosse queue est indispensable (pour Uta et bien des femmes très expérimentées) mais cela ne suffit pas. Uta n'aime pas jouir une fois, mais des dizaines de fois dans la nuit, et dans l'excès inverse avoir un mec qui arrive à se retenir toute la nuit est aussi chiant que celui qui ne rebande pas après avoir jouit !!!!
Au fil de la relation qui l'unit à Jean-Jacques, Uta est elle-même devenue candauliste. Elle aussi, comme moi, prend maintenant du plaisir à voir "son Homme" (Jean-Jacques) faire jouir d'autres (jolies) nanas (elle ne supporte pas de voir Jean-Jacques assez amateur de femmes "mures" se taper des nanas dont elle même n'a pas envie. Très bisexuelle, le summum du plaisir est maintenant pour Uta de partager avec Jean-Jacques une nana qui lui plait. Ce résultat n'est évidemment pas le fruit d'un dialogue entre Uta et moi, mais entre Uta et Jean-Jacques. Il n'en reste pas moins que cela influence nos propres rapports...
Jean-Jacques n'est pas bi. Bon, qu'à cela ne tienne. Uta et moi ne sommes en rien empêchés par le fait que Jean-Jacques soit son amant, de sortir en couple et d'avoir soit des relations avec un mec bi, soit des relations avec un couple les deux bi.
De fait, Uta n'a pas envie que je l'accompagne dans des relations libertines avec Jean-Jacques. En clair, Jean-Jacques lui permet d'accéder à des couples qui ont envie de libertinage "échangiste" : (Jean-Jacques baise ta femme et va la faire jouir, je baise ta femme qui comme moi est vraiment bisexuelle, et tu me baise et tu va me faire jouir). Jean-Jacques, à ma différence, a évidemment les capacités sexuelles nécessaires. Une grosse queue et l'énergie physique nécessaire...
Enfin, dans nos rapports "triangulaires", nos propres rapports sexuels y gagnent en qualité. Uta après avoir fait l'amour ou baisé avec Jean-Jacques va davantage me ressentir...Le pénis de Jean-Jacques étant épais, sa chatte gonfle sous ses assauts et grâce aux orgasmes qu'il lui déclenche. En fait, pénétrer la chatte de ma femme après Jean-Jacques est beaucoup plus agréable pour ma femme comme pour moi. Elle me sent davantage, et moi aussi je sent davantage sa chatte que si elle n'a pas eut de rapports sexuels avant que nous en ayons! Si en plus Jean-Jacques a éjaculé en elle, la sensation est beaucoup plus agréable pour moi. Cela va en choquer plus d'un(e) mais le ressenti que j'ai en glissant ma queue dans le sexe de ma femme, tapissé du sperme de Jean-Jacques, est sans aucun rapport avec le glisser dans un sexe qui n'a pas été satisfait...
De ces expériences, et d'en parler, fait évoluer Uta... Nous avons convenu après en avoir parlé, qu'il était préférable pour elle comme pour moi, que JJ lui fasse l'amour avant que nous ne passions elle et moi notre nuit ensemble, sans lui... Nous avons donc convenu que "notre" nuit se passerait en amoureux (comme prévu), mais après qu'elle ait baisé ou fait l'amour avec JJ juste avant...
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)