- 25 oct. 2011, 10:58
Bonjour Nous avons vecus à peu pres la meme chose que vous . depuis mai dernier Anne baise avec un de ses collegues Nous l' avons choisi ensemble apres mure reflexion car Anne voulait etre sure de lui pour pouvoir baiser sans capote
J ' adore les regarder et c ' est moi meme qui la prepare de son gel lubrifiant ( du MONASENS ) quand il a envie , et elle aussi , de l' enculer Mais, car il y a un mais , dans cette histoire je suis devenu bi
Crois tu que la situation peu evoluer dans ce sens chez toi ?
braviber a écrit :Ma femme de 35 ans est une personne très pudique et très conventionnelle. Lorsque nous faisons l'amour, cela doit ce passer dans un endroit sombre et presque toujours dans notre lit.
Moi 34 ans suite à des soucis d'éjaculations trop rapide je lui proposais d'acheter des articles artificiels dans les sex-shop internet ou éventuellement de se trouvé un amant. Je ne vous cache pas qu'au début je me suis fait jeter à l'idée de parler de cela. Puis cette idée a germer dans sa tête depuis 2 ans et plus le temps passé plus ma femme acceptée de discuter. Il y a 1 an elle m'a avoué qu'elle trouvée charmant un collègue à nous célibataire. J'ai donc organisé, depuis 1 an, plusieurs rencontres à la maison pour mieux le connaitre et l'idée de ma femme se précisait de plus en plus. Il y a 1 mois j'en ai parlé au collègue qui a compris et accepté d'aller plus loin si ma femme le souhaitait. Hier après le repas, ils sont montés dans la chambre pour un massage et vu les sons enetendus j'ai compris que les massages devenez torides. J'ai écoutais plus précisemment et compris que ma femme me faisait cocu réellement. En revenant elle m'a annoncé la nouvelle. Je ne vous cache pas ma joie extrême!!!
Bonjour Nous avons vecus à peu pres la meme chose que vous . depuis mai dernier Anne baise avec un de ses collegues Nous l' avons choisi ensemble apres mure reflexion car Anne voulait etre sure de lui pour pouvoir baiser sans capote
J ' adore les regarder et c ' est moi meme qui la prepare de son gel lubrifiant ( du MONASENS ) quand il a envie , et elle aussi , de l' enculer Mais, car il y a un mais , dans cette histoire je suis devenu bi
Crois tu que la situation peu evoluer dans ce sens chez toi ?