©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hergiel
braviber a écrit :Ma femme de 35 ans est une personne très pudique et très conventionnelle. Lorsque nous faisons l'amour, cela doit ce passer dans un endroit sombre et presque toujours dans notre lit.
Moi 34 ans suite à des soucis d'éjaculations trop rapide je lui proposais d'acheter des articles artificiels dans les sex-shop internet ou éventuellement de se trouvé un amant. Je ne vous cache pas qu'au début je me suis fait jeter à l'idée de parler de cela. Puis cette idée a germer dans sa tête depuis 2 ans et plus le temps passé plus ma femme acceptée de discuter. Il y a 1 an elle m'a avoué qu'elle trouvée charmant un collègue à nous célibataire. J'ai donc organisé, depuis 1 an, plusieurs rencontres à la maison pour mieux le connaitre et l'idée de ma femme se précisait de plus en plus. Il y a 1 mois j'en ai parlé au collègue qui a compris et accepté d'aller plus loin si ma femme le souhaitait. Hier après le repas, ils sont montés dans la chambre pour un massage et vu les sons enetendus j'ai compris que les massages devenez torides. J'ai écoutais plus précisemment et compris que ma femme me faisait cocu réellement. En revenant elle m'a annoncé la nouvelle. Je ne vous cache pas ma joie extrême!!!

Bonjour Nous avons vecus à peu pres la meme chose que vous . depuis mai dernier Anne baise avec un de ses collegues Nous l' avons choisi ensemble apres mure reflexion car Anne voulait etre sure de lui pour pouvoir baiser sans capote
J ' adore les regarder et c ' est moi meme qui la prepare de son gel lubrifiant ( du MONASENS ) quand il a envie , et elle aussi , de l' enculer Mais, car il y a un mais , dans cette histoire je suis devenu bi
Crois tu que la situation peu evoluer dans ce sens chez toi ?
par djibeaux
hergiel a écrit :Bonjour Nous avons vecus à peu pres la meme chose que vous . depuis mai dernier Anne baise avec un de ses collegues Nous l' avons choisi ensemble apres mure reflexion car Anne voulait etre sure de lui pour pouvoir baiser sans capote
J ' adore les regarder et c ' est moi meme qui la prepare de son gel lubrifiant ( du MONASENS ) quand il a envie , et elle aussi , de l' enculer Mais, car il y a un mais , dans cette histoire je suis devenu bi
Crois tu que la situation peu evoluer dans ce sens chez toi ?

Contrairement à toi je ne les regarde pas faire l'amour et, sauf erreur, ma femme n'aime pas le petit passage.
Est-ce que ta situation peut m'arriver un jour ? Peut être ...Je ne sais pas ce que la vie m'apportera.
Est-ce que je pourrai devenir bi ? Encore une fois, je ne sais pas, je ne le déclencherai pas moi-même mais je ne suis pas sur de le refuser non plus. Donc "ni pour ni contre bien au contraire"
par djibeaux
naughty1 a écrit :sacrée histoire & joli récit.
Est-ce toujours le reve?

Oh que oui toujours d'actualité !!!
En revanche, beaucoup de changements, nouvel amant, nouveau comportement de ma femme, plus de présence de ma part....
Je n'en dis pas trop car nous attendons d'être certifié (prochainement) pour pouvoir raconter notre évolution.
Nous hésitions avec un nouveau blog, nous avons choisi avec l'amant actuel de raconter sur ce site.
Donc à bientôt pour la suite.......
par john91
Bonsoir
J'espère que tout va toujours bien entre ta femme et toi. Tu as fort bien raconté votre histoire. D'après le message précédent il y a eu pas mal d'évolutions, j'espère qu'il n'y a pas d'ombre ou tout au moins pas trop et que les points positifs sont les plus importants.
Ta femme s'est elle beaucoup plus laché ? Assistes tu parfois ?
Merci pour les récits
par djibeaux
reverencieux a écrit :en fait tu n'es pas cocu "stricto sensu", mais candauliste, nuances
mais c'est bien qd meme et tres excitant

Effectivement je ne me sens aucunement "cocu". Je dirais même que je me sens surtout privilégié.
Je profite d'une situation très excitante qui nous apporte à tous les trois beaucoup de bonheur.
D'ailleurs, je préfère être candauliste que "cocu" car au moins il n'y a pas tromperie, il y a même une très grande confiance.
Je souhaite à toutes les personnes de ce site de connaître un jour ce bonheur. ;)
En revanche, il ne faut pas croire que ce bonheur vient naturellement, ma femme et moi sommes passés par des moments de doute avant d'accepter d'évoluer et de trouver un tel plaisir mutuel. Deux choses nous ont permis d'avancer, la discussion et l'écoute de l'autre !!!!
Bientôt mon histoire sera racontée en détail avec photos, bientôt.......... :D
par justmeeric
Très belle histoire braviber, j'en ai lu tous les passages et je suis sous le charme, tes descriptions de sentiments sont si réelles. Et à te lire voici une bien belle progression dans votre couple qui semble vous satisfaire pleinement. On sent que vous êtes un couple épanoui et très amoureux. raconte nous la suite je suis impatient de connaitre son evolussion et la rencontre avec son nouvel amant.
Eric
par djibeaux
Ca y est, les photos pour la certification sont faites depuis hier soir, je m'occupe de les envoyer aujourd'hui au Webmaster et dès que nous sommes certifiés, nous et l'amant, nous racontons notre histoire avec photos à l'appui.
Attention, âmes sensibles s'abstenir :lol: :lol: :lol:
par djibeaux
justmeeric a écrit :Un grand moment hier soir ...
le maitre, la soumise et le candauliste. tiens ça fait un bon titre de film.

Merci à toi de t'être intéressé à mon histoire, au moins tu ne pourras pas dire qu'elle sort de l'imaginaire. :lol:
par MaitreD
Bonsoir,
Je me présente, MaitreD l'amant ou devrais-je plutôt dire le Maître de la femme de braviber
J’écris un petit premier message pour te saluer mon ami braviber et dire au lecteur que que effectivement la certification est pour bientôt, donc cher lecteurs vous pourrez bientôt avoir les détails de notre rencontre tous les trois et surtout des grandes évolutions de sa femme, ma soumise.

Petit clin d'oeil a justmeeric qui hier étais au téléphone avec braviber dit "le cocu" qui lui étais sur la terrasse et me regardais prendre sa femme a travers la baie vitrée.
(enfin... qui regardait et aussi racontait tous ce qu'il voyait a justmeeric ) :lol:

A bientot
par djibeaux
Bonjour MaitreD, la certification est validée !!!!
Bonjour à tous !!!

Notre certification étant validée, nous laissons MaitreD, commencer à raconter notre histoire.
Depuis le début de ce post, je raconte l'évolution de ma femme dans le candaulisme. :oops:
Or cela fait maintenant 2 mois que ma femme a souhaité changer d'amant et de fil en aiguille cet amant est devenu son maître.
MaitreD et moi allons donc essayer de vous raconter les deux derniers mois mais aussi l'évolution futur de notre trio mais surtout celui de ma femme.
Etant le mari, je la nommerai ma femme mais son Maître a tout loisir d'utiliser les superlatifs qu'il souhaite.
Pour les "voyeurs", nous mettrons de temps en temps quelques photos si les commentaires sont suffisants. :lol:

MaîtreD à toi d'ouvrir les hostilités 8-)
par fabio69
bjr, je suis impatient de relire vos aventures agrémentées des photos, mais peut etre que je pourrais un jour etre un complice passif de vos jeux. bonne continuation.
par djibeaux
fabio69 a écrit :bjr, je suis impatient de relire vos aventures agrémentées des photos, mais peut etre que je pourrais un jour etre un complice passif de vos jeux. bonne continuation.

Bonjour fabio69,
Merci pour ton impatience qui montre un intérêt à notre histoire.
Concernant ton souhait d'être "complice passif", étant le "cocu" de l'histoire, je ne peux que soumettre l'idée à MaîtreD. ;)
Dans tous les cas, il faudrait expliquer ce que tu entends par "passif".
par melmax
justmeeric a écrit : Encore bravo et ce n'est qu'un début j'en suis sur.
xxx

Un début ? :shock:

Eh ben alors ça promet pour la suite alors :mrgreen:

au plaisirs de lire vos récits braviber ;)

Melmax
par djibeaux
Merci Melmax,

c'est vrai que "justmeeric" est chanceux, il a eu la chance de profiter par téléphone d'un ébat...... ;)
J'ai appris ensuite que cela était décidé par le complice durant ma conversation téléphonique et que ma femme trouvait l'idée intéressante.... :o
Dire que ce n'est qu'un début, je ne sais pas, le futur nous le dira .... :)
par melmax
braviber a écrit :Merci Melmax,

c'est vrai que "justmeeric" est chanceux, il a eu la chance de profiter par téléphone d'un ébat...... ;)
J'ai appris ensuite que cela était décidé par le complice durant ma conversation téléphonique et que ma femme trouvait l'idée intéressante.... :o
Dire que ce n'est qu'un début, je ne sais pas, le futur nous le dira .... :)

Dis moi , tu ne participes jamais à leur ébats ?
par djibeaux
melmax a écrit :

Tout dépend ce que tu entends par "participer"
Je suis de temps en temps présent mais effectivement pas de "sexe" pour moi.
je prend mon plaisir à regarder mais aussi a photographier. :shock:
Mon plaisir sexuel m'est offert par ma femme quand l'amant n'est pas là .....et qu'elle a trop envie :lol: :lol:
Rassures toi elle à beaucoup d'envie, de plus en plus :P :P
par melmax
braviber a écrit :
melmax a écrit :

Mon plaisir sexuel m'est offert par ma femme quand l'amant n'est pas là .....et qu'elle a trop envie :lol: :lol:

Le principal est de se faire plaisir de toute façon ;)

régalez vous bien.
par melmax
justmeeric a écrit :Je pense qu'il y a plusieurs manières de participer. La participation peut être active ou pas. Tout cela étant psychologique avant tout, du moins il me semble.

Oui oui c'est bien ce que j'ai voulu exprimer dans mon dernier message ;)

Le respect des goûts de chacun, c'est ce qui compte.

amicalement

melmax
par Musashi69
Tres belle histoire, et quelle évolution pour Mme.
De Lyon, je cherche aussi à faire passer ma femme (tres jolie) du statut de kokine llibertine à celui de ...soumise.
Il semble que vous y arrivez.
Combien de temps pour votre couple dans cette transformation ?

Mme est elle plus ..., quelle sont ses limites maintenant?

Vivement la suite de vos récit ...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 24 nov. 2012, 06:59, modifié 2 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par cffj14
braviber a écrit :
melmax a écrit :

c'est plutot rare ce genre d'experience.
le "cocu" present qui regarde et admire sa femme avec son "maitre amant" ( la rien d'extraordinaire) mais qu'en plus le "voyeur telephonique" participe lui aussi par ce que lui raconte en direct le "cocu"
la c'est deja moins courant
une partie a 4 mais avec 2 voyeurs :lol: :lol:

peut etre la prochaine c'est les 4 present ensemble
par djibeaux
Ma participation psychologique n'est pas active.....elle est bouillonnante !!!! :lol:
En revanche c'est un très bonne exercice pour apprendre à régler rapidement un appareil photo :lol: :D
par justmeeric
cffj14 a écrit :
braviber a écrit :
melmax a écrit :

c'est plutot rare ce genre d'experience.
le "cocu" present qui regarde et admire sa femme avec son "maitre amant" ( la rien d'extraordinaire) mais qu'en plus le "voyeur telephonique" participe lui aussi par ce que lui raconte en direct le "cocu"
la c'est deja moins courant
une partie a 4 mais avec 2 voyeurs :lol: :lol:

peut etre la prochaine c'est les 4 present ensemble

j'ai même eu l’occasion de leur parler l'un après l'autre. Une très belle expérience, unique pour moi. Le plus troublant c'est de sentir l'amour entre eux.
par djibeaux
Musashi69 a écrit :Tres belle histoire, et quelle évolution pour Mme.
De Lyon, je cherche aussi à faire passer ma femme (tres jolie) du statut de kokine llibertine à celui de ...soumise.
Il semble que vous y arrivez.
Combien de temps pour votre couple dans cette transformation ?

Mme est elle plus ..., quelle sont ses limites maintenant?

Vivement la suite de vos récit ...

Bonjour "Musashi69"
L'envie de passer au candaulisme est venue il y a plus de trois ans, les premiers actes de ma femmes sont venus il y a un an et le fait de passer de libertine à soumise est arrivé il y a environ deux mois.
Oui ma femme est bien plus ...depuis que nous sommes dans le candaulisme mais surtout depuis qu'elle est soumise.
Je la vois plus heureuse (et moi aussi) :)
à l'heure ou j'écrits, ses limites sont les trios (ou plus) et l’exhibitionnisme, l'heure ou j'écrits.... ;) :roll:
Mais pour ses limites, il ne faut pas s'inquiéter, son Maître travaille dessus !!! :twisted:
par djibeaux
justmeeric a écrit :
j'ai même eu l’occasion de leur parler l'un après l'autre. Une très belle expérience, unique pour moi. Le plus troublant c'est de sentir l'amour entre eux.

Seuls tes sentiments sont troubles, les nôtres sont limpides !!! :lol:
Et je ne te parle pas de notre amour qui a pris une nouvelle dimension... :P
par justmeeric
braviber a écrit :[

Seuls tes sentiments sont troubles, les nôtres sont limpides !!! :lol:

ce n'est pas mes sentiments qui sont troubles c'est de voir votre amour, un vrai bonheur contagieux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée