Uto as tu déjà imaginé qu'Uta se faisait féconder par JJ ou un autre black ? 
UTO : Non. Ni elle. Nous en avons parlé et cela ne fait pas partie de nos fantasmes. C'est en outre un peu tard !
T'es tu déjà caressé en imaginant son ventre rond ? 
UTO : De fait non !
Quand tu léches la semence de JJ, ou que tu baignes ta queue dans le vagin d'Uta rempli du sperme de JJ, à quoi penses-tu ? 
UTO et UTA : C'est un plaisir qu'on partage tous les 2. Lécher la semence de JJ nous excite tous les 2. A chaque fois que j'ai fait l'amour avec JJ j'ai besoin de partager son foutre avec Uto.
UTA : je prend maintenant JJ dans la bouche. C'est le seul qui y a droit. J'aime embrasser Uto juste après.
UTO : J'adore baigner ma queue dans le vagin de ma chérie remplit du sperme de son Homme. Je ne sais pas pourquoi. Physiquement la sensation m'est très agréable. D'abord sa chatte est extrêmement gonflée parce qu'il l'a fait jouir plusieurs fois. Ensuite, comme JJ jute beaucoup, le vagin de ma femme est vraiment gluant de son sperme. Cela ne fait pas du tout la même impression que la seule jute de ma femme. Surtout, j'aime passer après JJ car c'est pour moi le moyen de partager l'envie qu'éprouve pour lui Uta. A chaque fois que je pénètre Uta après son Homme, elle ne peut s'empêcher de faire un commentaire. "C'était extra", "Il m'a fait hurler", etc... Enfin et surtout, comme si elle voulait virtuellement prolonger le moment qu'elle vient de passer avec JJ, ses pensées sont à mille lieux de moi. L'impression est très étrange. Uta qui mouille incroyablement est complètement sèche pour moi. Elle se met ostensiblement du gel pour que je la pénètre afin de palier à l'absence TOTALE de mouille. C'est un peu vexant pour moi. Elle n'utilise jamais de gel (quand elle est excitée), même en cas de double vaginale. Son intimité est chaude, trempée, gluante alors qu'elle est complètement sèche, toutes ses pensées restant vers JJ qu'elle vient de quitter.
Et toi Uta, après tout, Uto n'est pas le seul à fantasmer. A quoi penses-tu quand tu sens gicler JJ en toi ? 
UTA : Ce qu'essentiellement Uto raconte ici n'est en rien du fantasme. Au plus il interprète parfois mes pensées de façon un peu exagérée, mais bon. Alors je sens JJ gicler. Mais qu'en j'en parle avec des amies elles me disent que ce n'est pas possible. Je ne sent pas Uto gicler parce qu'il jute très peu. JJ jute beaucoup, par jets. Pour moi je le sent ! Je pense qu'il m'aime et que je l'aime. J'aime aussi Uto, mais JJ est le seul des deux à qui j'offre ma jute en même temps qu'il m'offre son foutre. Avec Uto c'est à sens unique. Il me jute dans la chatte, mais je ne peux l'en remercier, sa petite queue ne me donne jamais d'orgasme. Mon fantasme est qu'un jour Uto me donne ne serait-ce qu'une fois du plaisir avec sa queue et que je l'inonde du mien. Quand JJ vient en moi, je me dis que c'est mon "Homme".
En avez-vous déjà discuté ?
UTO et UTA : plein de fois. C'est pour cela que JJ est l'Homme dans notre couple. UTA : Et c'est pour cela que JJ est "mon Homme".