©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Relis complicea3... je n'empêche pas mon mari Uto de passer des moments libertins avec moi. Je dis simplement que je préfère les moments libertins avec mon amant plutôt qu'avec mon mari. Les performances sexuelles de mon amant associées aux miennes faisaient du couple que nous formions un "vrai" couple libertin. C'est pour retrouver cela que je cherche un nouvel amant. Nous partagerons à deux notre plaisir, parfois avec Uto. A deux nous nous éclaterons avec d'autres, parfois avec Uto. Et avec Uto, sans mon amant, je continuerai à rencontrer des mecs seuls ou des couples, qui en pratique...ne baiserons qu'avec moi. C'est ainsi, et je ne vois en ces conditions aucune perfidie à ce que je déclare à mon mari que je préfère m'envoyer en l'air avec d'autres et mon amant qu'avec lui. Cela me semble logique, non ?
les couples qui ne se parlent pas ou peu n'ont aucune vraie complicité...
les couples qui ne se parlent pas ou peu ne s'exprimeront jamais sur leurs vraies envi ou sur leurs fantasmes...
les coupels qui ne se parlent pas ou peu.... ont choisi délibéremment d'être comme ça... sans doute que ça arrange tout le monde....

la femme tout d'abord car il est bien connu ou reconnu que la majorité d'entre elles se consacrent à leur quotidien... leurs enfants, leur intérieur, leur travail, tout prend plus de place que leur mari

Le mari.. qui trouve là une occasion unique ou inespéré de s'ouvrir ou d'aller vers d'autres femmes... juste pour un assouvissement sexuel...

je n'invente rien... ceci n'est pas un scoop...

mais ce qui me gave le plus c'est ce besoin de s'exposer... de raconter.... partager ?? évidemmment non ça n'est pas pour ça que ceux qui s'exibent sont là....

chacun vit et doit vivre la vie qui leur convient... ces femmes "éteintes" le savent et inconsciennement savent qu'un jour ou l'autre cette vie ne conviendra plus à leur conjoint... aussi doivent elles en assumer les conséquences.....

parfois je me demande si c'est tant que ça nécessaire de se parler... un geste, une main, un regard peuvent bien souvent suffir....

J'aimerais tant que nous les femmes retrouvions un peu de pudeur quant à notre sexualité...

Je suis une femme... ouverte d'esprit... qui aime les plaisir du jeu, du sexe... et je n'ai jamais vu l'intérêt de venir ici... comme si j'avais quelque chose à vendre....

Pour moi le comble en ironie... sont ces femmes qui se disent "libres" sans tabous... sans contraintes... car eles sont loin d'être si dffiérentes de nous toutes.... elles connaissent elles aussi la jalousie, la peur de la trahison, elles sont autant possessives, exigeantes et en demande.. comme nous toutes....
Chloé, nul(le) ne t'impose la lecture des sujets du forum, pas plus que de suggérer un nouveau sujet. Pour ma part, pour notre part, nous avons appris et/ou compris ici des choses que nous ne connaissions pas ou ne nous expliquions pas. Ce forum n'a aucune prétention littéraire ou scientifique...UTA
Uta,

Peut-être que parfois il faut savoir mentir...
Sinon, as-tu trouvé un nouvel amant ? Tes rencontres sont-elles prometteuses ?

Chloé, je ne comprends pas bien ta présence sur ce forum. Quelle est la raison de ton inscription ?
Ici, personne ne raconte sa vie !... Tout le monde parle de ses fantaisies ...
Tu me sembles bien naïve... ;)
j´adorerais etre á la place de ton mari...mais je dois avouer que ma femme s énfermait avec son amant dans la chambre´, lui le voulait et je crois que elle aussi...pudeur peut etre mais apres nous en parlions librement. Si j´entendais ma femme jouir derriere la porte, cela me procurait une grande joie et une belle errection, meme á 72 ans.Vivez heureux, vous etes dans le vrai. :D :D
utoeuta a écrit :merci Polc. Complicea3, non - hélas pas encore trouvé le bon candidat...mais les rencontres en sont néanmoins très agréables et cela me fait faire de l'exercice ;)

J'espère que vous trouverez très vite un nouveau complice qui soit sûr afin qu'il puisse se vider dans la cahtte d'uta, comme elle aime (et uto aussi)
Merci. J'en ai testé un la semaine passée, en présence d'Uto. Il est bi, mais a exigé préalablement à la rencontre qui s'est passée chez lui qu'Uto se contente de regarder.
En fait cela ne m'a pas dérangée un instant. Uto était assis sur un tabouret dans un coin de la chambre. Nous avons baisé devant lui un peu moins de deux heures, verres compris. En quittant notre hôte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit que la présence d'Uto n'avait pas du tout été nécessaire.
Je dois le revoir, en compagnie de sa petite amie de 26 ans qui serait très bisexuelle. Si feeling, l'idée est de former un trio. Ce couple, et moi.
Manifestement cette idée excite Uto, mais si c'est le cas il va surtout s'user les yeux !
utoeuta a écrit :Merci. J'en ai testé un la semaine passée, en présence d'Uto. Il est bi, mais a exigé préalablement à la rencontre qui s'est passée chez lui qu'Uto se contente de regarder.
En fait cela ne m'a pas dérangée un instant. Uto était assis sur un tabouret dans un coin de la chambre. Nous avons baisé devant lui un peu moins de deux heures, verres compris. En quittant notre hôte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai dit que la présence d'Uto n'avait pas du tout été nécessaire.
Je dois le revoir, en compagnie de sa petite amie de 26 ans qui serait très bisexuelle. Si feeling, l'idée est de former un trio. Ce couple, et moi.
Manifestement cette idée excite Uto, mais si c'est le cas il va surtout s'user les yeux !

Sois sympa, uta laisse ce cher uto assister, il en a besoin!
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii, je vais le laisser assister au trio, s'il se fait. La jeune fille est vraiment belle et d'après son ami extrêmement gourmande. La baiser devant Uto qui n'y touchera pas va décupler mon envie à l'égard de cette fille.
utoeuta a écrit :Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii, je vais le laisser assister au trio, s'il se fait. La jeune fille est vraiment belle et d'après son ami extrêmement gourmande. La baiser devant Uto qui n'y touchera pas va décupler mon envie à l'égard de cette fille.

Merci pour lui, il le mérite!
Il le mérite, il le mérite...vous êtes tous pareils les mecs !!!
Et moi, UTO me mérite t'il ?
Au lit seuls et seules me méritent ceux et celles qui me font jouir. Je leur rend bien.
Ce sont deux choses différentes Georges que la baise et l'amour.
J'aime UTO, même s'il est nul au lit
utoeuta a écrit :Il le mérite, il le mérite...vous êtes tous pareils les mecs !!!
Et moi, UTO me mérite t'il ?
Au lit seuls et seules me méritent ceux et celles qui me font jouir. Je leur rend bien.
Ce sont deux choses différentes Georges que la baise et l'amour.
J'aime UTO, même s'il est nul au lit

sans doute et tu as raison de le cocufier comme il le mérite! Mais il aime tellement te mater avec un vrai mâle, pourquoi le priver de ce plaisir?
Je ne cherche pas à le cocufier comme il le mérite, mais tout simplement à être baisée et baiser comme je le mérite, et j'adore être baisée et baiser. C'est tout simple.
D'ailleurs, puisqu'il est au courant je ne le cocufie pas vraiment.
En général il voit avec qui je baise. Il n'y avait que quand mon amant m'emmenait dans des partouzes que mon mari ne voyait pas avec qui je baisais.
...(suite) et avec mon amant il a assisté du regard et/ou des oreilles plusieurs fois, donc il sait très bien comment mon amant me baise. La différence est telle, que c'est moi qui en suis presque gênée pour mon mari en fait. Je ne vois pas l'intérêt de sa présence. Je ne baiserai pas avec mon mari en même temps que mon amant, car j'ai seulement envie de mon amant dans ces moments de sexe. Mes orgasmes sont tels, que des mots, des gestes, des attitudes m'envahissent. Je n'ai pas envie de les partager avec mon mari. C'est ma vie sexuelle avec mon amant. Il n'est nul besoin de les mettre en concurrence, ils ne jouent pas dans la même cour. Je pense qu'il est inutile d'humilier trop, cela ne fait pas évoluer les choses.
Georges1961 a écrit :Tu ne l'humilies pas en le "cocufiant" (au sens technique du terme) tu réalises ses rêves, tu le rends heureux

Il les réalise très bien à distance ses rêves. A distance cela peut être quand je suis sans lui, ou que lui se trouve dans la pièce d'à côté, voir même au pied du lit. Son bonheur (selon lui) est le même !
Cocuimpuissant a écrit :J'ai eu du mal à accepter le fait que je ne satisfaisais plus ma femme. Mais lorsque je la vois prendre son pied avec son amant, je ne peux qu etre satisfait. J 'aime profondement ma femme et devance desormais ses envies de parties de baises chaudes. Comme elle me dit "de temps en temps, elle a besoin d etre cochonne". Parfois elle et son amant concédent de m emmener dans leurs parties de baise en groupe. Je me contente de les regarder et me masturber. Je découvre un autre aspect de mon épouse, la mére de nos enfants. C'est ainsi il n y a pas de raison que seuls les hommes aient le droit de se lacher

de UTA. C'est moi - quand je me suis rendue compte que c'est lui qui ne me satisfaisait pas - qui a eut du mal à l'accepter ! M'apercevoir que je me pensais frigide, qu'il me pensait frigide...parce que sexuellement c'est lui qui n'était pas à la hauteur m'a agacée pendant des années. Tu as raison cocuimpuissant, il n'y a aucune raison que les femmes n'aient pas le droit de se lâcher. Et que c'est bon de se lâcher avec des "hommes" !
utoeuta a écrit :
Georges1961 a écrit :Tu ne l'humilies pas en le "cocufiant" (au sens technique du terme) tu réalises ses rêves, tu le rends heureux

Il les réalise très bien à distance ses rêves. A distance cela peut être quand je suis sans lui, ou que lui se trouve dans la pièce d'à côté, voir même au pied du lit. Son bonheur (selon lui) est le même !

Il ne préfère pas mater?
J'ai pensé à toi Georges la semaine passée. J'ai testé un nouvel amant potentiel. J'y suis bien sur allé avec Uto.
Je pense qu'il y aura des suites avec lui, exceptionnellement bien monté (uto amis des photos sur le forum mais je sais plus où !)
http://utoeuta.erog.fr
J'ai observé Uto pendant qu'il regardait. Cela semblait l'exciter moyennement, sauf quand j'ai voulu qu'on les prenne en photo cote à cote. Il s'est mis à bander en matant la queue de mon "nouvel amant".
Je l'ai laissé me prendre un peu. J'ai été sympa. Je lui ai demandé dans le creux de l'oreille d'arrêter (de me chatouiller :D ) pour laisser la place à ce "nouvel amant".
Celui-ci souhaite me revoir seule. Mon "nouvel amant" m'a clairement dit qu'il l'avait demandé à mon mari.
Donc, cher Georges, c'est bien la démonstration que mon mari aime bien ne pas être là, aussi...
déjà, je t'arrête tout de suite, tu n'as pas deux maris mais un mari aimant et sans doute père de tes enfants et qui sera là plutard si un jour tu seras malade (je ne te le souhaite pas) et quand tu auras vieilli et que tes amants ne te désireront plus.
Et il a l'amant qui prend que le meilleur de toi et qui sera plus là dans le futur. Alors rien que pour çà respecte plus ton mari que ton mari.
fait plus plaisir à ton mari qu'à ton amant.
ton amant c'est pour quelques années, ton mari pour la vie
Tu as absolument raison. Je le sais, et si je donne l'impression de l'oublier ce n'est qu'une impression.
J'aime, dans l'ordre, mon mari et ensuite JJ. Les plaisirs que me donne JJ sont d'abord charnels. C'est très important pour moi, mais ce n'est pas le principal.
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais hier après midi Uto et moi avons passé l'après midi avec un couple. Nous la connaissions : une ravissante petite Japonaise, Y. Je ne connaissais pas B., un beau mec d'environ 35 ans. En pratique nous avons fait un trio et Uto s'est fait prendre par Y. pendant que B. lui faisait une fellation.
Hier soir j'ai reparlé à Uto de ma volonté initiale (j'en avais parlé tout au début de ma rencontre avec JJ) que JJ participe à toutes nos rencontres. Il a accepté en venant dans ma main :mrgreen:
JJ et moi allons donc continuer à 2, en groupe, et JJ va s'efforcer de m'accompagner dans tous les plans que me trouve Uto. Uto m'a reparlé d'exclusivité d'éjaculation. Je trouve cela ridicule. "Je préfère recevoir le foutre de JJ car il en a beaucoup mais j'aime bien que tu le lâches dans moi aussi. Pour les parties de baise j'aime bien celles que tu m'organises, mais je préfèrerai que JJ soit là pour faire jouir les filles avec moi".
merci utoeuta d'avoir remis certaines choses en place sur la vrai place du mari dans une vie.
je respecte vos choix sexuels du moment ou les deux parties sont consentantes et prennent tous d'eux du plaisir, mais il faut savoir que certains couplrs dérives et prennent souvent comme parole d'évangile certain propos de membres et pensent que c'est normal.
le pense que vous êtes une personne posée d'après vos commentaires et savoir où se trouve les barrières et de ce fait je suppose que certains couples se retrouveront dans vos propos
merci pour eux et bonne continuation
Puisqu'il faut tout dire, j'aimerai sonder les fantasmes d'Uto.
Ce serait amusant qu'Uta découvre, peut-être un fantasme caché. Un fantasme qu'Uto garderait pour lui, trop honteux de l'avouer... Peut-être que par l'intermédiaire de forum, il oserait se lâcher... :mrgreen:

Je rappelle que je ne parle que de fantasmes. Il est clair qu'Uta et Uto forment un couple parfaitement équilibré, car pour arriver à leur niveau de sexualité, il faut l'être !

Uto as tu déjà imaginé qu'Uta se faisait féconder par JJ ou un autre black ? :mrgreen:
T'es tu déjà caressé en imaginant son ventre rond ? :mrgreen:
Quand tu léches la semence de JJ, ou que tu baignes ta queue dans le vagin d'Uta rempli du sperme de JJ, à quoi penses-tu ? :mrgreen:
Et toi Uta, après tout, Uto n'est pas le seul à fantasmer. A quoi penses-tu quand tu sens gicler JJ en toi ? :mrgreen:
En avez-vous déjà discuté ? :mrgreen:

J'espère ne pas vous choquer. ;)
Au plaisir de vous lire...
Uto as tu déjà imaginé qu'Uta se faisait féconder par JJ ou un autre black ? :mrgreen:
UTO : Non. Ni elle. Nous en avons parlé et cela ne fait pas partie de nos fantasmes. C'est en outre un peu tard !
T'es tu déjà caressé en imaginant son ventre rond ? :mrgreen:
UTO : De fait non !
Quand tu léches la semence de JJ, ou que tu baignes ta queue dans le vagin d'Uta rempli du sperme de JJ, à quoi penses-tu ? :mrgreen:
UTO et UTA : C'est un plaisir qu'on partage tous les 2. Lécher la semence de JJ nous excite tous les 2. A chaque fois que j'ai fait l'amour avec JJ j'ai besoin de partager son foutre avec Uto.
UTA : je prend maintenant JJ dans la bouche. C'est le seul qui y a droit. J'aime embrasser Uto juste après.
UTO : J'adore baigner ma queue dans le vagin de ma chérie remplit du sperme de son Homme. Je ne sais pas pourquoi. Physiquement la sensation m'est très agréable. D'abord sa chatte est extrêmement gonflée parce qu'il l'a fait jouir plusieurs fois. Ensuite, comme JJ jute beaucoup, le vagin de ma femme est vraiment gluant de son sperme. Cela ne fait pas du tout la même impression que la seule jute de ma femme. Surtout, j'aime passer après JJ car c'est pour moi le moyen de partager l'envie qu'éprouve pour lui Uta. A chaque fois que je pénètre Uta après son Homme, elle ne peut s'empêcher de faire un commentaire. "C'était extra", "Il m'a fait hurler", etc... Enfin et surtout, comme si elle voulait virtuellement prolonger le moment qu'elle vient de passer avec JJ, ses pensées sont à mille lieux de moi. L'impression est très étrange. Uta qui mouille incroyablement est complètement sèche pour moi. Elle se met ostensiblement du gel pour que je la pénètre afin de palier à l'absence TOTALE de mouille. C'est un peu vexant pour moi. Elle n'utilise jamais de gel (quand elle est excitée), même en cas de double vaginale. Son intimité est chaude, trempée, gluante alors qu'elle est complètement sèche, toutes ses pensées restant vers JJ qu'elle vient de quitter.

Et toi Uta, après tout, Uto n'est pas le seul à fantasmer. A quoi penses-tu quand tu sens gicler JJ en toi ? :mrgreen:
UTA : Ce qu'essentiellement Uto raconte ici n'est en rien du fantasme. Au plus il interprète parfois mes pensées de façon un peu exagérée, mais bon. Alors je sens JJ gicler. Mais qu'en j'en parle avec des amies elles me disent que ce n'est pas possible. Je ne sent pas Uto gicler parce qu'il jute très peu. JJ jute beaucoup, par jets. Pour moi je le sent ! Je pense qu'il m'aime et que je l'aime. J'aime aussi Uto, mais JJ est le seul des deux à qui j'offre ma jute en même temps qu'il m'offre son foutre. Avec Uto c'est à sens unique. Il me jute dans la chatte, mais je ne peux l'en remercier, sa petite queue ne me donne jamais d'orgasme. Mon fantasme est qu'un jour Uto me donne ne serait-ce qu'une fois du plaisir avec sa queue et que je l'inonde du mien. Quand JJ vient en moi, je me dis que c'est mon "Homme".
En avez-vous déjà discuté ? :mrgreen:
UTO et UTA : plein de fois. C'est pour cela que JJ est l'Homme dans notre couple. UTA : Et c'est pour cela que JJ est "mon Homme".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée