- 30 oct. 2011, 18:05
J'aimerais pouvoir la croiser dans le 91 pour qu'elle s'exhibe devant moi
person69 a écrit :Bonne position pour la lécher....après lui avoir déchiré ses collants....
eleven a écrit :bon cul hummmm et tres belle femme
person69 a écrit :Oui je la baiserai devant toi....pour j'inviterai mes vieux amis pervers pour lui faire la totale....et tous ses orifices se souviendront longtemps de notre passage !![]()
aleex91 a écrit :Commentez la elle adore voir les commentaires sur elle
pourvosfemmes83 a écrit :là y'a juste a ecarter le string lui fouiller le petit trou avec la langue pour la preparer à se faire sodomiser a la chaine comme elle le merite!
corleone a écrit :aleex91 a écrit :Commentez la elle adore voir les commentaires sur elle
je lui plaque la tete sur le canape en la maintenant fermement, je remonte sa mini jupe de salope de l autre main sors ma queue et la defonce sur le champs
aleex91 a écrit :corleone a écrit :aleex91 a écrit :Commentez la elle adore voir les commentaires sur elle
je lui plaque la tete sur le canape en la maintenant fermement, je remonte sa mini jupe de salope de l autre main sors ma queue et la defonce sur le champs
mmm oui c comme ca qui faut la prendre, sauvagement comme une chienne en lui claquant bien ses fesses....elle aimerait ta facon....
aghora a écrit :Elle est prête à se faire soulever sa petite jupe et se faire ramoner bien profond...
pourvosfemmes83 a écrit :belle tête de salope et bonne bouche de suceuse à arroser de foutre pour terminer le travail
aleex91 a écrit :
xgreg038 a écrit :Madame est très sexy et j'aime bien les poses qu'elle prend devant son coquin de photographe... humm un plaisir
lionel49 a écrit :Superbe bouche à pipes... ça doit etre un délice de glisser entre ses lèvres...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée