©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par micpe
nacra29 a écrit :C'est le plus gros qu'elle procède !!! ;)

et il est pour toi ?
par micpe
nacra29 a écrit :Elle me provoque ...

je l'enculerais volontiers pendant qu'elle te baise
par nacra29
Quand elle a son engin, c'est elle la prédatrice ... Alors attention à toi si tu passes par là ...
As tu déjà essayé ?
par ULYSSES
nacra29 a écrit :Quand elle a son engin, c'est elle la prédatrice ... Alors attention à toi si tu passes par là ...
As tu déjà essayé ?

Bonjour!
Pour ma part je serais excessivement troublé de me trouver face à face avec cette prédatrice! J'adorerai pas dessus tout assister à sa "transformation" puis la voir s'approcher de moi avec ce sourire si "prometeur"
par cavalier
Elle pose docilement pour son amant, avec les bas que je lui ai achetés. Il prend en photo son énorme cul de grosse salope, il a déjà sa bite à la main, toute prête à la saillir.
Et cette grosse pouffe, c'est ma femme et la mère de mes enfants, qui va bientôt vider les couilles à un autre que moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AuGaLau a liké
par PK91
cavalier a écrit :Elle pose docilement pour son amant, avec les bas que je lui ai achetés. Il prend en photo son énorme cul de grosse salope, il a déjà sa bite à la main, toute prête à la saillir.
Et cette grosse pouffe, c'est ma femme et la mère de mes enfants, qui va bientôt vider les couilles à un autre que moi...

Normalement elle va aussi prendre son pied et faire des trucs sexuels avec lui qu'elle ne fait pas avec toi.
La mienne ne me ramène pas de photos, snif !
par malabar
Ma femme était hier soir a l'hotel avec un amant que je ne connais pas. Elle est rentrée les yeux rougis de plaisir, le slip jeté dans la corbeille était encore humide de foutre. Je lui ai demandé si elle avait passé une bonne soirée, elle a répondu que "oui, super, et toi tu t'es bien branlé devant ton écran?". J'ai répondu que oui mais pas bcp. Ensuite je transcris plus ou moins la conversation:
- Et toi tu était avec un type?
- j'était chez mon dentiste pourquoi?
- Parce que tu as l'air d'avoir pris du plaisir.
- Oui, si je compterais sur toi je n'en n'aurais jamais!
- Il l'a prise combien de fois?
- Le nombre suffisant pour me sentir femme.
- Tu vas le revoir?
- Oui samedi , maintenant je dors je suis épuisée.
par cavalier
Le cul de ma femme après saillie, photographié à l'hôtel par son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PK91
cavalier a écrit :C'est bien du sperme qu'elle a entre les fesses

Il lui a mis une belle dose. Est-ce que aprfois elle rentre sans se laver pour t'en faire profiter ?
par jc14
Extrémement excitant de savoir sa femme à l'hôtel sans savoir exactement ce qu'ils font... :D

La voici rentrant pour la maison...

rentrer.jpg
Modifié en dernier par jc14 le 02 juin 2012, 10:56, modifié 1 fois.
par fred412
IMG00917-20120518-1800[1].jpg

elle attend sont amant qui et sous la douche
par Prince59
cavalier a écrit :Le cul de ma femme après saillie, photographié à l'hôtel par son amant.

Il me semble que Claire aime les étalons pas vrai ? je me demande comment elle peut continué a couché avec cette " amant " rien qu'avec le calibre elle doit pas prendre beaucoup de plaisir. Par contre son gros cul et mon 24 cm moi et elle ce serait une histoire d'amour !
par Liseetdan
jc14 a écrit :Extrémement excitant de savoir sa femme à l'hôtel sans savoir exactement ce qu'ils font... :D

La voici rentrant pour la maison...

rentrer.jpg

Oui, surtout qu'on s'en doute quand même un peu de ce qu'ils font ;)

Dan

Notre boutique candauliste 100% sécurisée