©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Lilibellule a écrit :Plus tard les deux comparses en pleine action ...un peu floue cause lumière tamisée.
J'essaierai de vous trouver mieux...
IMG_2865.JPG

superbe j'adore cette ambiance que procure le flou sur cette photo..
merci à vous pour le récit et l'illustration de cette belle rencontre.
Lilibellule a écrit :Hier soir rencontre du 4eme type pour Lili
Après un contact pris sur un site libertin et les détails réglés par téléphone nous sommes accueillis dans une belle petite maison dans une forêt au dessous du Markstein...
Après un apéro détendu... Peut-être un poil trop arrosé pour notre hôte... mais super sympa, nous montons dans la chambre qui est au premier étage... après quelques minutes d'hésitations E. commence à déshabiller Lili.
Le petit débardeur saute et la jupe descend le long de ses jambes pour laisser apparaitre de superbe sous- vêtements blancs qui flashent vraiment sur la couleur de sa peau bronzée.
E. commence à caresser Lili un peu comme s'ils entamaient une danse langoureuse.
Les mains caressent d'abord les épaules, le dos pour descendre sur les hanches, les cuisses et bientôt le sexe encore prisonnier de sa culotte.
Retour plus haut, après dégrafage le soutien gorge libère les seins qui laissent voir l'excitation presque indécente de ma femme, la poitrine est tendue, les tétons sont comme deux fruits d'été que l'on a envie de croquer à pleines dents...et l'amant après quelques caresses adroites allonge la belle sur le lit pour retirer presque aussitôt la culotte qui barre le chemin vers le fruit le plus juteux de ma femme... la bouche, la langue de l'amant, une fois le coquillage de la belle libéré, ne tardent pas à rentrer en action...tandis que la main droite maintient les lèvres ouvertes, afin de mieux accéder à la chair intime, la main gauche va titiller le téton excité du sein droit de la belle...
Après quelques minutes de caresses où l'on sent la tension monter entre les deux protagonistes qui s'étalent devant moi, me rendant ivre d'excitation, je vois la belle qui ne cache plus les vagues de désirs qui montent du bas de son ventre pour inonder tout son corps...
Pourtant elle ne cède pas sur les coups de langue et les assauts de la main droite (peut être un peu trop insistante..) qui dans un mouvement de va et vient humide me laissent entendre à ce moment le degré d'excitation de la belle.
Les quelques râles qui sortent de sa gorge me confirment le degré d'excitation et je me dis alors que la belle est prête à jouir ....mais je pense qu'elle se réfrène pour attendre l'instant de la pénétration pour lequel l'amant précédent n'avait pas été tout à fait à la hauteur...
Elle commence à tirer le tee- shirt de E. pour le déshabiller, le gars se lève, un petit instant de répit dans cette tempête d'excitation...
Il finit de se dévêtir rapidement avec l'aide de la belle et elle en profite pour s'asseoir devant lui et avaler goulûment le sexe de l'amant..après quelques instants d'une fellation exécutée avec maestria l'homme s'empare d'un préservatif qu'il fait glisser sur son sexe... la belle voyant cela se retourne à quatre pattes sur le lit afin de montrer son sexe à l'amant et d'être ainsi prise en levrette.
L'amant introduit son sexe dans celui de la belle et engage un mouvement de va et vient qui fait entendre le tempo habituel du ventre et des testicules de l'homme frappant de front les fesses et le sexe de la femme... Chlack chlack chlack.. une musique qui donne le rythme des réjouissances tel un feu d'artifice qui se prépare et monte en puissance vers le bouquet final....l"homme prend Madame par les hanches et la bascule vers son flanc pour qu'elle adopte la position du foetus laissant son sexe en position apparente mais plus serré à cause des cuisses fermées.
L'homme s'y introduit et recommence sa musique de plus belle...après quelques minutes de cette hymne il la bascule d'un tiers pour qu'elle lui laisse voir ses seins gonflés et son ventre emplie de désir...ni un ni deux il l'empale à nouveau pour enfin l'emmener vers la jouissance tant attendue...
L'homme semble endurant il n'a pas jouit et laisse Madame reprendre ses esprits après cette séance de pilonnage qui la conduite vers l'apothéose...
Après quelques minutes, il revient à l'attaque en allant derechef avaler avec avidité le jus qui s'écoule de l'abricot de la belle et il continue telle une abeille à titiller le pistil de cette fleur offerte pour en faire sortir le nectar divin...
La belle allongée le presse de venir sur elle à quatre pattes afin de pouvoir goûter le sexe de l'homme qui n'a pas encore livré sa semence....un 69 des plus classique mais aussi des plus excitant se déroule sous mes yeux et l'on sent les amants studieux occupés chacun à lécher l'autre afin de faire remonter l'excitation un moment retombé...
La femme caresse l'homme, les hanches, le sexe, les testicules, les fesses de ces deux mains libres...Monsieur adopte soudain petit à petit un mouvement de va et vient afin de faire glisser son membre dans la gorge de ma femme...avec un peu de mal à respirer elle suffoque sous le plaisir qui l'envahit à nouveau...le gars n'y tenant plus (je pense qu'il voulait à nouveau la pénétrer) et rappeler par un geste ferme des mains de Lili sur ses fesses bien déterminée à le faire jouir de la sorte...
Après quelques tentatives, l'amant arrive à s'échapper des étreintes de la belle pour s'allonger sur son dos... Aussi tôt la belle change de position pour le surplomber et le prendre ainsi à nouveau en bouche...
Là, je pense qu'elle voulait un peu en finir ...le gars ne se décidant pas à lâcher son jus ... elle le masturbe avec vigueur....comprenant l'excitation de E. je tape sur l'épaule de ma femme pour lui faire signe de le reprendre en bouche afin qu'il explose dans cette cavité... elle s'exécute et se remet à le pomper jusqu'à ce qu'enfin la liqueur sorte et inonde la gorge de la belle entrain de pousser des petits gémissements d'excitation....
Le guerrier abandonne ces armes... la tension retombe on les sent apaisés et ivre de plaisir..
Alors que moi sur le pas de la porte de la chambre je n'ai pas perdu une miette de ce spectacle de deux amants se donnant du plaisir afin de m'en régaler avec délectation.
J'avais l'impression d'être un ado, le coeur battant dans ma poitrine à toute allure..mon sexe gonflé de désir à la vue de ce spectacle.

Belle séance que celle d'hier soir ..Merci à ma femme ;)

Quel beau recit candauliste ... et quelle belle preuves d'Amour de part et d'autre ...

J'adore ..... tout comme la belle peau halée de la belle Lilli

Biz
Hello

La rencontre du 5eme type cette semaine...
Lili a revêtu une tenue sexy et wouahouu de hauts escarpins, elle a mit de beaux dessous
Contact pris sur un site nous nous rendons chez un homme de 43 ans apparemment divorcée et qui avait visiblement besoin de se vider un peu les couilles...
Nous arrivons chez lui, il fait très chaud cet après-midi là nous nous installons sur un canapé et il nous offre un verre de soda glacé.
Nous nous présentons chacun, échangeons des banalités ... il nous avoue que c'est la première fois qu'il reçoit un couple....candauliste de surcroit.
Finalement ça n'a pas l'air de le freiner beaucoup puisque il entame le rapprochement physique très rapidement avec la miss en commençant à la caresser ...
Il ne met pas trente secondes avant de lui proposer de passer dans la chambre juste à coté...derechef il la déshabille et elle se retrouve nue une minute après...
Après quelques caresses l'amant commence à lui prodiguer quelques caresses avec sa langue ...un peu plus tard c'est elle qui commence à le sucer goulûment...mais au fait je vous écrit tout ça alors que j'ai une vidéo à disposition ici http://xhamster.com/movies/1426800/lili_l_039_amant_et_le_cocu.html
J'ai filmé à peu près toute la séance. j'ai juste du poser la cam quand le couple à voulu que je participe...Lili m'a donc sucé avec avidité et après la dernière séance de pénétration ( qui à duré un peu plus de temps que ce que l'on peut voir en vidéo) n'ayant toujours pas joui le gars lui à demandé comment elle aimerait qu'il jouisse...et il s'est fini dans sa bouche après quelques minutes de fellation et caresses diverses
La chaleur de ce jour leurs a fait finir cette séance en trans, exténués mais visiblement heureux...
Ah si une petite anecdote encore ..l'amant dans son enthousiasme a essayé peut être un peu trop brutalement de lui enfoncer un doigt dans l'anus, ce que la belle n'a pas trop appréciée cette fois ci...elle s'est donc retourné pour lui enlever ce doigt farfouilleur pour reprendre illico la fellation qu'elle était entrain de lui prodiguer. :)
Coucou rencontre du 6eme type

Après une rencontre que je ne compterais pas et qui n'a pas aboutie à grand chose.. Voilà Lili qui repart pour de nouvelles aventures demain soir vendredi au sauna "seule" avec un gars rencontré sur un site internet...
J'ai obtenue de l'amant qu'il me fasse un récit de cette soirée, récit que je m'empresserai de vous communiquer avec peut être à la clé, je l'espère, des photos ...
Je sens que l'excitation de la belle monte en approchant du grand soir et de la découverte de ce lieu qu'elle va découvrir pour la première fois. L'amant connait les lieux et il la guidera non seulement dans les lieux mais aussi vers les chemins du plaisir.
Je pensais au fond de moi qu'elle allait avoir un peu de réticence ...qu'elle me dise viens avec moi et bien non elle s'en fiche complétement que j'attende seul à la maison son retour...
Elle sait qu'elle va prendre du plaisir et n'en a que faire du reste...finalement une fois qu'elle a franchit la barrière elle se transforme en vrai prédatrice et il ne faut pas grand chose pour la faire avancer...
Demain matin je la prends en photo quand elle partira au travail je ne la reverrais plus avant sa rentrée programmée à minuit... donc +++pour la suite
Hello comme vous avez été nombreux à le demander :o voilà les photos de Lili ce matin avant qu'elle parte au taf ...elle ne rentrera que vers 23h00 après son premier passage au sauna avec un gars rencontré sur le net et peut être d'autres et tout ça sans moi ouin....

IMG_3003a.jpg

IMG_3001a.jpg
Coucou

La suite du récit après m'avoir laissé le temps de me vider la tête.
Alors la belle Lili n'est pas rentrée depuis vendredi, elle m'a envoyé un sms pour me dire que finalement elle est tombée amoureuse de Chris.. et que finalement sont 18 cm de queue épilée la satisfaisait et qu'elle comptait refaire sa vie avec lui.

Voilà ...fin de l'histoire

Non je plaisante bien que je ne rirai pas si cela m'arrivait.

Donc ma Lili est rentrée de cette soirée vers 22h après avoir passé 3h30 dans les bras d'un amant...
Elle avait le sourire aux lèvres (les lèvres de la bouche et peut-être les autres aussi) :D et semblait radieuse.
Je l'ai donc pressée de questions. Elle m'a décrit leur soirée dans ce sauna de la région.
Nous ne connaissions pas ce genre d'endroit elle me l'a donc fait découvrir après en avoir fait la découverte elle même.
Alors après s'être dévêtue dans l'entrée, pris une serviette et déposé leurs vêtements dans des casiers nos deux amants sont allés boire un petit quelque chose au bar. Ambiance assez déconcertante pour la belle qui découvre des gens dénudés.. Elle dit se sentir à l'aise parmi eux, sans pudeur, sans gêne.
Après être passé au bar direction douche pour ensuite aller profiter des plaisirs de la chaleur...
Premier passage au Hammam pendant environ 1/4 h ...les amants se sont installés et suivi presque aussitôt par deux gars. Au bout d'un moment un de ceux la entreprend de caresser un pied de la belle qui préfère changer d'endroit...Les amants quittent donc la pièce pour retourner sous la douche, le gars la suit et Chris voyant l'insistance de cet homme et s'étant engagé à être le chevalier servant de la belle écarte l'opportun d'un "on ne touche pas Madame" décourageant l'homme de toute velléité.
Après la douche un petit tour dans le sauna 10 mn environ les deux amants montent dans un compartiment du coin câlin situé à l'étage.
Là les deux amants se caressent et s'embrassent avec ardeur d'après ce que je peux voir sur une vidéo que m'a ramené la belle.
En effet j'ai demandé à Chris de bien vouloir prendre un petit appareil photo et de filmer leurs ébats afin de pouvoir y prendre part par images interposées...Malheureusement le coin n'est que très faiblement éclairé et je devine à peine deux silhouettes, par contre les sons sont bien là et en disent aussi long sur la chaleur de ce qui s'est passé dans cette cabine. Je pense que chacun a joui plusieurs fois.
Après plusieurs aller et retour à la case départ et le manège se répète trois fois durant ...Douche, sauna, cabine séance de méli mélo. Résultat, elle a bien transpirée, elle l'a pris deux fois dans la bouche, s'est faite prendre deux fois ...et au final les amants épuisés ayant eu leur quantité de plaisirs se sont embrassés avant de se quitter.
Voilà donc la belle qui rentre avec un large sourire et je suis heureux à ce moment là ...je sais qu'elle a eu véritablement du plaisir.
Chris a travaillé lui aussi sur le récit de cette soirée ...Je l'attends donc avec impatience et vous le communiquerai à mon tour...
Au final nous avons pris du plaisir tout les deux...elle physiquement et moi heureux de savoir que ma belle se soit accordée ce moment de jouissance, ce moment de bien-être.
Un peu de jalousie quand elle me dit qu'elle l'a trouvé mignon et en la voyant l'embrasser avec avidité mais je sais qu'elle m'aime et je sais qu'elle va lire ce texte j'en profite donc pour lui redire que je l'aime aussi.
Hello

Désolé de ne pas pouvoir utiliser de traces de cette soirée chaude au sauna j'attends toujours le récit de Chris concernant cette soirée...
Par contre je veux quand vous même vous dire comment avance la débauche de la belle Lili ;)
En effet l'histoire continue...j'ai encouragé la belle à véritablement faire du rentre dedans à Chris pour le remercier de leurs rencontre et surtout pour lui dire ô combien cette séance lui avait plu.
Elle n'a pas eu besoin de se forcer beaucoup et les deux comparses ont pu correspondre en échangeant par sms pendant plus d'une semaine.
il y a deux jours le don juan lui demande si elle souhaite devenir son "amant" régulier...
A priori elle lui réserve la réponse, hésite. J'essaie d'appuyer la demande en en présentant les avantages, partenaire qu'elle connait, elle pourra être sereine et ils vont pouvoir partir tous les deux à la découverte l'un de l'autre avec plus de "profondeur"...
Hier ils se sont donc rappeler pour convenir d'un deuxième rendez-vous et je leur ai fait savoir à tous les deux que j'aimerai qu'ils confirment pour l'un son statut d'amant et pour l'autre son état de maitresse consentante par une visite à notre domicile pour que les deux confirment mon statut de cocu.
J'ai fait part de mon souhait à la belle qui n'était pas d'accord jusqu'à maintenant d'avoir une rencontre à notre domicile et elle semble prête à accueillir son amant dans notre lit sous notre toit...
L'idée fait son chemin donc je vous raconterai sans doute prochainement la rencontre des deux amants à notre domicile. :)
Juste pour l' anecdote je vous présente Chris 35 ans, beau gosse (mignon pour reprendre le terme de Lili ) 1m78, 70kg ...je ne connais pas les autre mensurations mais apparemment Madame aime beaucoup ces centimètres là ;-)
Hier soir elle m'a dit en souriant "je vais me taper un petit jeune" ... :)
L'histoire de la rencontre au sauna de Chris et Lili vue par les yeux de l'amant ..je vous la livre telle qu'il me l'a envoyée.
J'espère que vous apprécierez ;)

Soirée avec Lili.

Je me lance, suite à la demande de J, de lui raconter la soirée passée avec sa femme Lili et si possible de lui faire des photos. Et là, je lui ais dit que je lui ferais en récit, que n’ai-je pas fait là. Hihihi.

Moi c’est Christophe, un H de 35 ans, libertins depuis 6 ans, en couple avec I depuis 2 ans et on attend un enfant. I m’autorise de coquiner sans elle le temps de sa grossesse.
Cela faisait maintenant quelque mois que je dialoguais avec J qui recherche un H pour sortir sa femme C. Apres quelques messages, j’ai pris contact avec Lili, on s’est donné rendez-vous pour ce vendredi, devant la gare.
Que dire d’elle … je ne l’ai vue qu’en photo et eu qu’au téléphone, mais je peux vous dire qu’elle est ravissante, de petite taille blonde avec de jolies petits seins, des fesses bien faites, un sourire à faire craquer plus d’un homme, et que dire de sa voix douce et sensuelle.

J-2 avant la rencontre.
Le soir sur le net je pris contact avec J pour lui dire que j’avais rendez-vous avec Lili. On échangea quelques mots et je lui demandais si Lili avait déjà coquiné avec plusieurs H. Il me dit non mais qu’il aimerait bien et que si j’y arrive je pouvais le faire.

J-1 avant la rencontre.
Ce matin, arrivé au travail, je lui ai envoyé un petit message pour savoir comment elle va depuis la veille, si elle avait passée une bonne nuit. Et je décidais de l’appeler vers 13h.
A vrais dire j’avais envie d’entendre sa voix si sensuelle. Elle me demanda comment se passe une soirée dans un sauna. Elle m’écouta, j’apprends qu’elle est secrétaire, qu’elle a déjà passé des soirées avec d’autres H mais toujours avec J et que je serais le 1er à qui il la confie. J’en fus très honoré. Mais elle me confia que pour une 1ére fois elle aimerait le faire juste avec moi. Je lui dis que je voulais aussi « profiter » d’elle avant de le faire avec d’autres.
Durant l’après-midi je lui ai envoyé des sms lui disant que j’avais hâte de la caresser, de la sentir dans mes bras, de l’embrasser,…. Elle remercia.
Je lui ai aussi demandé comment elle ressent notre rencontre de demain. Et me répondit qu’elle était aussi bien excitée qu’anxieuse et aussi qu’elle était humide. Pour être honnête moi aussi je suis humide. Toute l’après-midi je lui ai envoyé des petit mots doux coquins lui demandant comment était sa culotte, que je me verrais bien entre ses reins.
Le soir à la maison, toujours dans l’attente de la rencontre je suis entré en contact avec J, lui demandant jusqu’où peut allez Lili. Il me dit qu’elle peut aller loin sans la sodomie pour le moment mais que si avec le temps j’y arrive elle pourrait se lâcher, qu’elle aime s’exhiber et qu’il va lui donner une petite camera pour qu’il puisse voir nos ébats. Franchement j’imagine J sur son ordinateur à regarder sa femme coquiner avec moi. J’espère qu’il sera content, et qu’il ne restera pas sur sa faim.
Ha oui, j’ai oublié de vous dire, l’après-midi, j’ai proposé à Lili si elle ne préfère pas allez directement au sauna plutôt que d’aller boire un verre, ce qu’elle a accepté sans y réfléchir « une coquine comme j’aime ». J’ai reçu un sms me disant rendez-vous devant la clinique, c’est plus simple, et direct pour le sauna.

Lili me trouble, m’intrigue, m’excite.
J’ai hâte d’être à demain.

Vendredi jour de la rencontre.
Je reçus rapidement un message de Lili qui me dit qu’elle était curieuse et qu’elle attend ce soir pour les découvertes, qu’elle était perturbée et qu’elle aurait du mal à se concentrer à son travail.
Ce que je m’y occupais en lui envoyant de petits messages.
Le reste de la journée fut tranquille. Entre préparation pour la soirée et une sieste.
18h approcha pour aller la chercher à notre rdv.
Je l’aperçois de loin, elle est comme je l’avais vue et imaginé. Ravissante avec un côté coquin. Elle est en jupe, collants et des bottines qui lui donnent de jolies jambes.

Arrivés au sauna, la responsable nous ouvre et nous donne à chacun une serviette. Et comme d’habitude, quand un couple arrive les h seuls viennent chercher des choses dans leur casier. Lol.
Lili me fit la remarque : On se change dans l’entrée comme ca.

Nous continuons notre discussion devant un café puis je lui fis le tour du propriétaire. Entre le sauna, le hammam, les gloryholes et les coins câlins. Puis nous décidons d’aller faire un hammam tranquillement.
Elle se mit à mes côtés, elle me donne envie, j’ai envie de lui sauter dessus mais il faut que cela prenne le temps que l’on se chauffe mutuellement.
Elle s’assit à mes côtés, on ne voit pas grand-chose il y a plein de brumes.
On se caresse, on s’embrasse, on découvre le corps de l’autre. Elle est si douce. Elle me dit qu’elle a envie d’essayer le sauna. On repasse sous la douche et direction le sauna. Je la vois mieux, son regard me donne de plus en plus envie d’elle.
On décida de monter dans les coins câlins, redirection douche et sans oublier l’appareil photo de J.
On décida d’aller dans un endroit tranquille où on peut profiter l’un de l’autre sans être embêté.
J’embrasse son corps il est si doux, je descends doucement sur ses seins qui pointent je m’y attarde les mordille, les malaxe. Elle aime cela, sa respiration devient de plus en plus forte. Tout en continuant, je descends directement entre ses cuisses. Je découvre son abricot avec ma langue, je la lèche tendrement sensuellement je lui mets un puis 2 doigts dans sont vagin. Elle s’allonge puis me dit de faire un mouvement pour me retrouver au dessus d’elle. Elle prit mon membre en bouche, je n’en peux plus depuis le temps que j’ai envie d’elle. Je me sens partir entre ses lèvres et sa langue qui titillent mon gland, j’aime sa bouche. Je me retirai avant d’éjaculer. Elle se retourna pour que je puisse la prendre en levrette. Le temps de me protéger. Je viens en elle, elle est humide. Tout en la pénétrant, je l’embrasse, lui malaxe ses petit seins j’entends sa respiration qui s’accentue. J’accélère mais va et vient, je sens ma sève qui monte. J’en peux plus, que c’est bon.
Pour finir nous nous sommes allongés tout les deux l’un à côté de l’autre pour reprendre notre souffle. Une fois les émotions reprises nous décidons de redescendre pour aller boire un verre, tout en repassant pour une ixième fois à la douche.

Nous discutons de tout et de rien avec les autres coquins présents. On plaisante, Lili écoute, regarde,
ne dit rien.
On décida de retourner au sauna et au hammam, on se chauffa encore l’un l’autre. On a encore envie l’un de l’autre. (Quelle coquine).
Dans le sauna, on continue de discuter avec un autre couple, dans ma tête je me dis que ce serait sympa qu’ils viennent avec nous deux, mais pour la 1ere fois avec Lili j’hésite, après tout elle est venue pour moi ou pour nous plutôt.
Après avoir sué on décida de retourner faire un tour à l’étage.
De retour dans « notre » endroit, elle me caressa, mon sexe se durcit, elle le prit en pleine bouche et me fit une fellation à en faire pâlir plus d’une. Elle le titille, le branle, le prend en pleine bouche. Ma sève ne mis pas longtemps à monter. Elle n’en a pas perdue une goutte. Que c’est bon.
On s’allongea, se caressa. Au bout d’un moment elle me fit m’assoir et se mit sur mon pour s’empaler sur mon membre. Je la sens au plus profond d’elle, j’aime son sexe, son regard pendant sa jouissance. Un liquide coule le long de mes jambes, elle est complètement humide.
Je jouis pour la 3ème fois en 2h...
Hello
Ca y est, elle l'a fait, je suis véritablement cocu...elle est venue chez nous, dans notre lit, avec son amant.
Certes les deux ont été "sages", en effet, la fatigue d'une semaine de travail bien remplie n'a pas favorisé nos acteurs, les deux ont jouis des caresses buccal prodiguées par l'autre mais le plus important ils se sont retrouvés comme deux amants pour boire un café, s'embrasser, se caresser et ceux tout ça chez nous pendant que je n'étais pas là...
Demain les amants doivent se rencontrer pour une après-midi chaude, le lieu reste à déterminer mais je sais déjà que Lili ne va pas en perdre une miette.
Elle m'a d'ailleurs promis d'autres surprises, d'autres aventures avec son amant ;)

Merci Lili
La vidéo arrive :)

Hier soir samedi rencontre avec un couple, une première pour Lili " prendre du plaisir avec une femme"...Je pense que ça lui a plut (elle a avoué a l'issue de la soirée ne pas vouloir le faire qu'avec une femme mais...) en tous cas le mari de la belle chez qui nous avons été reçu et moi même avons apprécié le spectacle avec beaucoup de délectation arf trop beau deux femmes ensemble ...malheureusement pas de photo ni vidéo...une prochaine fois peut être :?
Lilibellule a écrit :La vidéo arrive :)

Hier soir samedi rencontre avec un couple, une première pour Lili " prendre du plaisir avec une femme"...Je pense que ça lui a plut (elle a avoué a l'issue de la soirée ne pas vouloir le faire qu'avec une femme mais...) en tous cas le mari de la belle chez qui nous avons été reçu et moi même avons apprécié le spectacle avec beaucoup de délectation arf trop beau deux femmes ensemble ...malheureusement pas de photo ni vidéo...une prochaine fois peut être :?

hmmm vous avez dû vous régaler... La vision de madame en compagnie féminine est bien excitante....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée