L'histoire de la rencontre au sauna de Chris et Lili vue par les yeux de l'amant ..je vous la livre telle qu'il me l'a envoyée.
J'espère que vous apprécierez
Soirée avec Lili.
Je me lance, suite à la demande de J, de lui raconter la soirée passée avec sa femme Lili et si possible de lui faire des photos. Et là, je lui ais dit que je lui ferais en récit, que n’ai-je pas fait là. Hihihi.
Moi c’est Christophe, un H de 35 ans, libertins depuis 6 ans, en couple avec I depuis 2 ans et on attend un enfant. I m’autorise de coquiner sans elle le temps de sa grossesse.
Cela faisait maintenant quelque mois que je dialoguais avec J qui recherche un H pour sortir sa femme C. Apres quelques messages, j’ai pris contact avec Lili, on s’est donné rendez-vous pour ce vendredi, devant la gare.
Que dire d’elle … je ne l’ai vue qu’en photo et eu qu’au téléphone, mais je peux vous dire qu’elle est ravissante, de petite taille blonde avec de jolies petits seins, des fesses bien faites, un sourire à faire craquer plus d’un homme, et que dire de sa voix douce et sensuelle.
J-2 avant la rencontre.
Le soir sur le net je pris contact avec J pour lui dire que j’avais rendez-vous avec Lili. On échangea quelques mots et je lui demandais si Lili avait déjà coquiné avec plusieurs H. Il me dit non mais qu’il aimerait bien et que si j’y arrive je pouvais le faire.
J-1 avant la rencontre.
Ce matin, arrivé au travail, je lui ai envoyé un petit message pour savoir comment elle va depuis la veille, si elle avait passée une bonne nuit. Et je décidais de l’appeler vers 13h.
A vrais dire j’avais envie d’entendre sa voix si sensuelle. Elle me demanda comment se passe une soirée dans un sauna. Elle m’écouta, j’apprends qu’elle est secrétaire, qu’elle a déjà passé des soirées avec d’autres H mais toujours avec J et que je serais le 1er à qui il la confie. J’en fus très honoré. Mais elle me confia que pour une 1ére fois elle aimerait le faire juste avec moi. Je lui dis que je voulais aussi « profiter » d’elle avant de le faire avec d’autres.
Durant l’après-midi je lui ai envoyé des sms lui disant que j’avais hâte de la caresser, de la sentir dans mes bras, de l’embrasser,…. Elle remercia.
Je lui ai aussi demandé comment elle ressent notre rencontre de demain. Et me répondit qu’elle était aussi bien excitée qu’anxieuse et aussi qu’elle était humide. Pour être honnête moi aussi je suis humide. Toute l’après-midi je lui ai envoyé des petit mots doux coquins lui demandant comment était sa culotte, que je me verrais bien entre ses reins.
Le soir à la maison, toujours dans l’attente de la rencontre je suis entré en contact avec J, lui demandant jusqu’où peut allez Lili. Il me dit qu’elle peut aller loin sans la sodomie pour le moment mais que si avec le temps j’y arrive elle pourrait se lâcher, qu’elle aime s’exhiber et qu’il va lui donner une petite camera pour qu’il puisse voir nos ébats. Franchement j’imagine J sur son ordinateur à regarder sa femme coquiner avec moi. J’espère qu’il sera content, et qu’il ne restera pas sur sa faim.
Ha oui, j’ai oublié de vous dire, l’après-midi, j’ai proposé à Lili si elle ne préfère pas allez directement au sauna plutôt que d’aller boire un verre, ce qu’elle a accepté sans y réfléchir « une coquine comme j’aime ». J’ai reçu un sms me disant rendez-vous devant la clinique, c’est plus simple, et direct pour le sauna.
Lili me trouble, m’intrigue, m’excite.
J’ai hâte d’être à demain.
Vendredi jour de la rencontre.
Je reçus rapidement un message de Lili qui me dit qu’elle était curieuse et qu’elle attend ce soir pour les découvertes, qu’elle était perturbée et qu’elle aurait du mal à se concentrer à son travail.
Ce que je m’y occupais en lui envoyant de petits messages.
Le reste de la journée fut tranquille. Entre préparation pour la soirée et une sieste.
18h approcha pour aller la chercher à notre rdv.
Je l’aperçois de loin, elle est comme je l’avais vue et imaginé. Ravissante avec un côté coquin. Elle est en jupe, collants et des bottines qui lui donnent de jolies jambes.
Arrivés au sauna, la responsable nous ouvre et nous donne à chacun une serviette. Et comme d’habitude, quand un couple arrive les h seuls viennent chercher des choses dans leur casier. Lol.
Lili me fit la remarque : On se change dans l’entrée comme ca.
Nous continuons notre discussion devant un café puis je lui fis le tour du propriétaire. Entre le sauna, le hammam, les gloryholes et les coins câlins. Puis nous décidons d’aller faire un hammam tranquillement.
Elle se mit à mes côtés, elle me donne envie, j’ai envie de lui sauter dessus mais il faut que cela prenne le temps que l’on se chauffe mutuellement.
Elle s’assit à mes côtés, on ne voit pas grand-chose il y a plein de brumes.
On se caresse, on s’embrasse, on découvre le corps de l’autre. Elle est si douce. Elle me dit qu’elle a envie d’essayer le sauna. On repasse sous la douche et direction le sauna. Je la vois mieux, son regard me donne de plus en plus envie d’elle.
On décida de monter dans les coins câlins, redirection douche et sans oublier l’appareil photo de J.
On décida d’aller dans un endroit tranquille où on peut profiter l’un de l’autre sans être embêté.
J’embrasse son corps il est si doux, je descends doucement sur ses seins qui pointent je m’y attarde les mordille, les malaxe. Elle aime cela, sa respiration devient de plus en plus forte. Tout en continuant, je descends directement entre ses cuisses. Je découvre son abricot avec ma langue, je la lèche tendrement sensuellement je lui mets un puis 2 doigts dans sont vagin. Elle s’allonge puis me dit de faire un mouvement pour me retrouver au dessus d’elle. Elle prit mon membre en bouche, je n’en peux plus depuis le temps que j’ai envie d’elle. Je me sens partir entre ses lèvres et sa langue qui titillent mon gland, j’aime sa bouche. Je me retirai avant d’éjaculer. Elle se retourna pour que je puisse la prendre en levrette. Le temps de me protéger. Je viens en elle, elle est humide. Tout en la pénétrant, je l’embrasse, lui malaxe ses petit seins j’entends sa respiration qui s’accentue. J’accélère mais va et vient, je sens ma sève qui monte. J’en peux plus, que c’est bon.
Pour finir nous nous sommes allongés tout les deux l’un à côté de l’autre pour reprendre notre souffle. Une fois les émotions reprises nous décidons de redescendre pour aller boire un verre, tout en repassant pour une ixième fois à la douche.
Nous discutons de tout et de rien avec les autres coquins présents. On plaisante, Lili écoute, regarde,
ne dit rien.
On décida de retourner au sauna et au hammam, on se chauffa encore l’un l’autre. On a encore envie l’un de l’autre. (Quelle coquine).
Dans le sauna, on continue de discuter avec un autre couple, dans ma tête je me dis que ce serait sympa qu’ils viennent avec nous deux, mais pour la 1ere fois avec Lili j’hésite, après tout elle est venue pour moi ou pour nous plutôt.
Après avoir sué on décida de retourner faire un tour à l’étage.
De retour dans « notre » endroit, elle me caressa, mon sexe se durcit, elle le prit en pleine bouche et me fit une fellation à en faire pâlir plus d’une. Elle le titille, le branle, le prend en pleine bouche. Ma sève ne mis pas longtemps à monter. Elle n’en a pas perdue une goutte. Que c’est bon.
On s’allongea, se caressa. Au bout d’un moment elle me fit m’assoir et se mit sur mon pour s’empaler sur mon membre. Je la sens au plus profond d’elle, j’aime son sexe, son regard pendant sa jouissance. Un liquide coule le long de mes jambes, elle est complètement humide.
Je jouis pour la 3ème fois en 2h...