©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cocucandauliste a écrit :
jp85 a écrit :......,si ta cage permet une érection je ne pense pas qu'elle soit totale comme quand ton sexe est libre,fais des mesures quand mème ;) ,je dis cela juste parce que toi ton but n'est pas de devenir impuissant,fais aussi attention cela te guette peut ètre,les femmes sont tellement mystérieuse,je rigole bien sur :lol:

Lors des érections mon sexe est un peu serré évidemment, mais c'est mieux supportable qu'avec la birdlocked.
Avec le birdlocked, les éretions matinales étaient douloureuses, maintenant avec la métallique c'est bien tolérable et peut-être même un peu trop tolérable ;).
Sans doute qu'un jour, j'en acheterai une sur mesure, mais ce n'est pas prévu dans mon budget pour le moment ... le prix ... :cry: :cry: :cry:

Comparaison

mon sexe en érection le matin (érection légèrement redescendue :oops: )
Encagé 037.jpg

Dans la cage un autre jour avec une érection en partie bloquée par la cage.
(le temps de prendre l'appareil et pfffffffffff ça ramoli un peu :oops: :oops: :oops:
Encagé 038.jpg

Merci pour ces photos, mais une de comparaison avec l'amant de ta femme manque....
dimupnoir31 a écrit :Qui porte sa cage en permanence ici ? il n'y a que moi ??? fuck.... :lol:

bonjour dimupnoir31,
je porte une Prison de Morgane en permanence depuis le 5 janvier 2012.
Pour moi : pas de milking ni de branlette salvatrice; uniquement coït numbé environ une fois par mois
utoeuta a écrit :Hello
C'est quoi un "coït numbé" ?
:mrgreen:

C'est un coït avec gel anesthésiant. On met du gel au fond d'un préservatif et on l'enfile décalloté. Très rapidement les sensations sont très très amoindries et assez particulières (sensation de contact "cartonné", mais pas de plaisir physique, plaisir essentiellement cérébral). Comme il n'y a pas d'éjaculation possible, moi qui suis éjaculateur précoce (et d'autant plus qu'il y a la chasteté...) je peux donner un plaisir durable à ma Femme.
lollapute a écrit :
dimupnoir31 a écrit :Qui porte sa cage en permanence ici ? il n'y a que moi ??? fuck.... :lol:

bonjour dimupnoir31,
je porte une Prison de Morgane en permanence depuis le 5 janvier 2012.
Pour moi : pas de milking ni de branlette salvatrice; uniquement coït numbé environ une fois par mois

Pourtant, il est indispensable de se "purger" une fois par mois pour éviter tout problème de prostate ...(mais je ne suis pas médecin)
lollapute a écrit :
utoeuta a écrit :Hello
C'est quoi un "coït numbé" ?
:mrgreen:

C'est un coït avec gel anesthésiant. On met du gel au fond d'un préservatif et on l'enfile décalloté. Très rapidement les sensations sont très très amoindries et assez particulières (sensation de contact "cartonné", mais pas de plaisir physique, plaisir essentiellement cérébral). Comme il n'y a pas d'éjaculation possible, moi qui suis éjaculateur précoce (et d'autant plus qu'il y a la chasteté...) je peux donner un plaisir durable à ma Femme.
.

je pense que ta femme ne devrait plus t'autoriser à la penetrer,ce serait benefique pour elle de ne plus s'occuper de ta nouille
bonjour Sophie,
Je ne demande que ça, mais Elle ne semble pas encore prête à y renoncer. Quoique, depuis que j'ai posté le message auquel vous avez répondu, je n'ai pas eu accès à Elle. Ma nouille semble ne plus vraiment l'intéresser du tout (même de s'occuper de ma cage...).
lollapute a écrit :bonjour Sophie,
Je ne demande que ça, mais Elle ne semble pas encore prête à y renoncer. Quoique, depuis que j'ai posté le message auquel vous avez répondu, je n'ai pas eu accès à Elle. Ma nouille semble ne plus vraiment l'intéresser du tout (même de s'occuper de ma cage...).

tu vois ça vient bientot elle ne s'occupera plus de toi ytu resteras en cage et pares plus d'erection
Achetez suffisamment de dessous à la boutique du site pour devenir VIP.
je me ferais un plaisir de vous les offrir dès que nous serons en relation (ce n'est pas une blague, que sont 50 € si grâce à vous j'atteins le nirvana promis à l'encagé cocu?)
mohican a écrit :
griffon888 a écrit :On a essayé plusieurs fois, la cb6000 est fragile et l'anneau a cassé. Dernièrement on a racheté une dickcage en silicone mais le tube est trop petit en diamètre et je ne peux la supporter quelques heures.
Comme tu le dis si bien, au bout de quelques jours d'abstinence, notre comportement change, et l'on perd notre coté machiste pour devenir plus câlin et plus prévenant envers notre belle.

Au-delà de toute appréciation sur votre façon d’appréhender la vie et ses plaisirs, vous êtes nombreux à témoigner que vos frustrations sexuelles s’accompagnent d’un adoucissement de vos caractères. Je ne sais pas ce que signifie norme ou normalité et si cette référence éventuelle – recevable ou non - se positionnerait de votre côté ou plutôt du mien, car je réagis exactement de façon opposée !

La privation sexuelle, loin de m’adoucir, exacerbe ma mauvaise humeur et mon « agressivité ». Plus ou moins autoritaire de nature, j’en deviendrais volontiers tyrannique, à mon corps défendant. Mon activité sexuelle équilibre et temporise singulièrement mon caractère, elle m’est absolument nécessaire. Je sais ne pouvoir exprimer toute l'attention et le dévouement pour ma femme, qui ne mérite pas moins, que si nous avons des rapports réguliers (pour ne pas dire fréquents). Je suis donc fatalement surpris de lire vos ressentis et m’interroge un peu pour savoir si ces manifestations en « hypo » ou en « hyper » sont le reflet des personnalités diverses qui se rencontrent en égales proportions dans la population masculine générale ou le seul fait de profils d'hommes adeptes de ces pratiques.

C'est ce que j'ai constaté moi aussi... Si je ne jouis pas régulièrement, je deviens agressif. Je n'ai toutefois jamais porté une cage suffisamment longtemps pour voir si au bout d'un certain temps mon humeur évoluera...
jp85 a écrit :La cage ne sert qu'a rappeler le statut du cocu,et évite que celui ci embète sa maitresse.quand celle ci l'autorise a dormir a ses coté.Car franchement quand on enlève son pantalon et que la on voit sa cage,cela calme vite les petites ardeurs du début.Je dis bien au début car ensuite cela ne sert plus a grand chose,au bout d'une longue période de cage,on ne bande plus,alors bien sur cela va mettre 3 mois pour l'un et 12 mois pour l'autre,cela dépend des individus mais un sexe qui n' a plus la place de rentrer en érection et donc privée d'oxigène finis par ne plus bander,le muscle s'atrophie et la il y a peu de chance de retour en arrière.je dis bien lorsque le port de la cage est effectif 24h sur 24,et sur une longue durée.
Mais attention c'est un jeu dangereux,réfléchissez bien avant :o

Merci pour cette précision! Je me posais justement cette question.
Ces quelques commentaires à propos de l'agressivité proportionnelle aux frustrations me paraissent de bon sens.
Il arrive peut être que certains sujets - à force d'être privés de jouissance - deviennent des "légumes", mais la vie de tous les jours nous apprend que les "mal baisés" et "mal baisées" passent leur temps à emmerder les autres.
En général les mal baisé(e)s n'aiment pas les responsabilités et vous les trouvez dans les emplois subalternes et la fonction publique... :mrgreen:
Bonjour a tous,je donne mon avis sur l'agressivité que l'on peut ressentir quand nous sommes contraints a la chasteté.Cette état peut survenir si votre maitresse s'occupe mal de vous.Je m'explique,si vous vous lancez dans cette aventure de la chasteté et de la domination,votre épouse et vous devez prendre cela très au sérieux.Car déja pour la santé une purge doit ètre èffectuer une fois par mois pour évacuer le sperme,mais cela agit aussi sur la nervosité,on sais tous qu'une fois vider on ressent un appaisement,un bien ètre.Alors que cela soit fait avec du plaisirs ou sans plaisirs peu importe,le principal est que cette action doit ètre faite.
Au risque de voir apparaitre justement cet état de nervosité ou d'agréssivité.
Ceci est un jeu mais un jeu dangereux sur plusieurs points et celui ci en fait partis.
Et mème si votre épouse,ne ressent pas le besoin d'avoir de relation avec vous,que votre nouille l'interresse plus du tout,elle doit trouver une solution pour vous vidanger.
Que cela soit sa main,la votre celle de son amant,ou bien un milking,peu importe la façon,avec plaisirs ou sans,cela doit ètre fait.
Et pour la cage,je le rappelle,en tout cas pour notre cas un moyen de bien laisser l'empreinte de domination.
Vingt cinq ans de cocufiage,impuissant,sans relation,cocu jusqu'a l'os,faites moi confiance je sais de quoi je parle :oops:
cocu depuis des années, ma femme a rencontré un nouvel amant début janvier 2013. Quelques jours apres elle m'a proposé de porter une cage, j'ai de suite accepté , cétait pour moi la realisation d'un vieux fantasme. Après des débuts difficiles et douloureux, je me suis habitué. Elle recevait son amant très régulièrement et quand courant avril j'ai su que leurs rapports sexuels n'étaient plus protégés j'ai compris que c'était bien plus que la réalisation d'un fantasme. je suis "vidangé" toutes les 3 semaines par ma femme à la main. (elle s'arrete de me branler juste avant l'ejaculation et je me vide tout seul ) . Aujourd'hui , le seul lien très fort qui m'unit à elle c'est cette clé qu'elle détient. Elle a évoqué il y a peu de temps ma future libération. cette libération ,je la redoute , je préfère de loin ma situation présente
cpl58 a écrit :cocu depuis des années, ma femme a rencontré un nouvel amant début janvier 2013. Quelques jours apres elle m'a proposé de porter une cage, j'ai de suite accepté , cétait pour moi la realisation d'un vieux fantasme. Après des débuts difficiles et douloureux, je me suis habitué. Elle recevait son amant très régulièrement et quand courant avril j'ai su que leurs rapports sexuels n'étaient plus protégés j'ai compris que c'était bien plus que la réalisation d'un fantasme. je suis "vidangé" toutes les 3 semaines par ma femme à la main. (elle s'arrete de me branler juste avant l'ejaculation et je me vide tout seul ) . Aujourd'hui , le seul lien très fort qui m'unit à elle c'est cette clé qu'elle détient. Elle a évoqué il y a peu de temps ma future libération. cette libération ,je la redoute , je préfère de loin ma situation présente

Je viens de tomber sur vos fotos et j'ai remonté vos derniers messages. Très impressionnant pour moi !
Cette façon de vivre ensemble cette situation particulière. Et odile : quelle femme !! ;)
youpitralala a écrit :J'ai oublié de préciser, qu'elle en a accepté l'idée mais refuse de la voir...elle trouve cela glauque.

J'espère qu'elle finira par prendre goût à jouer à faire monter la température entre nous...!

Elle est partie travailler avec la clef, j'en garde une autre au cas où il y aurait un problème, scellée dans une petite enveloppe verte scotchée dont nous n'avons qu'un seul exemplaire à la maison.

Je comprends ta femme, la cb6000 n'est pas la plus esthétique des cages à mon goût et celui de ma femme!
De plus elle n'est pas adaptée pour un port à long terme.
On peut être soumis et être propre! Lol
Pour commencer et s'habituer pourquoi pas, même s'il existe des cages métalliques aussi efficaces et bien plus belles au même prix... Tu aurais du te renseigner avant ton achat, c'est embêtant que ta femme ne veuille pas te la voir porter.
Rassures toi! Pour commencer, avec elle, tu ressentiras les mêmes sensations!
Quand tu seras habitué, montre à ta femme la "prison de morgane", elle devrait l'aimer.
Bonne idée, le cadenas à combinaison pour libérer à distance.

J'imagine déjà le texto : "je suis en train de me faire ramoner comme une chienne par mon amant, tu peux prendre ton pied en même temps que moi, le code est le xxx" ! :lol:
youpitralala a écrit :Ben sauf que pour le moment je n'ai pas de news...!
je sais qu'elle est avec son amant : elle me l'a dit, ils sont sans aucun doute au resto..mais je ne sais pas si elle va m'envoyer le code ce soir...!

Je n'ai pas d'autre choix que d'attedre et voir...ou pas !

Gloups !

J'espère qu'elle ne te donnera pas le code.
Si elle a compris la fonction de la cage, du désir lié à la frustration qu'elle provoque, elle devrait choisir de te laisser ainsi pour que tu sois à ses pieds lorsqu'elle rentrera.
Comme elle sera sexuellement repue, elle devrait te laisser encore un peu prisonnier.

Il va très vite être temps pour toi d'investir dans und version métal, qui comme déjà évoqué, est beaucoup sexy et esthétique, et qui permet de rester indéfiniment cloitré tant qu'il n'y a pas d'irritation.
Quand bien même je suis devenu cuckold, j'ai toujours du mal à comprendre le plaisir que la plupart d'entre vous ici avez à porter une cage.
Qui plus est, il y aurait un risque avéré à cette pratique.
De mon point de vue, si l'amant de votre femme est "bon", pas seulement sexuellement mais aussi intellectuellement, il peut faire de ceux qui y trouvent une excitation (dont moi) d'excellents cuckold sans qu'une cage soit même utile.
Je dirais même que la frustration peut être encore plus forte à n'en pas porter qu'à en porter.
Si vous portez une cage, vous ne pouvez rien faire c'est évident, mais si vous n'en portez pas et que vous ne pouvez rien faire, c'est de mon point de vue...plus subtil.
Exemples : une simple capote peut remplacer la cage, de même qu'une "trempette" que vous impose Madame...
En l'espèce la capote portée par le mari, l'amant faisant l'amour avec votre chérie sans, est d'une efficacité redoutable Vous n'êtes autorisé à prendre votre pied qu'enfermé dans du latex.
La "trempette" est encore plus subtile. L'amant jouit dans Madame. Cela fait vous êtes autorisé à "tremper" votre pénis dans son minou gluant. Vous pouvez vous autoriser quelques va et vient (vous ne sentez que très peu si l'amant est tbm) puis vous sortez et vous vous branlez.
Dans les deux cas, Madame ne vous a finalement donné aucun plaisir, mais simplement laissé prendre le votre par vous même. Elle n'a rien senti pendant que vous la preniez "encapoté" et encore moins pendant que vous vous branlez. Elle n'a rien besoin de partager avec vous, et vous ne pouvez rien lui offrir (ce qu'elle n'attend aucunement) puisque soit votre sperme est retenu par votre capote, soit entre vos mains.
D'autant que - pour ce qui me concerne - elle ne prend aucun plaisir avec mon sexe, mais uniquement avec les masturbations que je lui prodigue. De fait, entre les masturbations que je lui propose et d'arriver à la jouissance avec la (très grosse) queue de son amant, le choix est vite fait pour elle. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est du bon sens !
uto, il n'est pas possible de résumer aussi simplement. Tous les goûts sont dans la nature comme il est courant de le dire, et chacun trouve sont plaisir là où il veut.
D'autres pourraient se demander ce que ta femme fait encore avec toi, ne comprenant pas ce qui peut vous pousser à continuer à vivre ensemble dans cette situation. Ou bien, beaucoup ne comprennent pas le plaisir que peuvent ressentir les adeptes sm à se fouetter au sang, ou à s'enrouler dans du latex.

Tout ça n'est que ressenti psychologique, et pour toi, il se présente sous une autre forme. Et même entre adeptes du "jeu de cage", la recherche n'est pas la même, tout comme elle peut varier d'un jour à l'autre pour la même personne.

Pour en revenir au thème du topic, la cage peut être aussi employée en dehors d'une relation cuckold ou échangiste. Elle peut simplement être un catalyseur d'envies en privant l'homme de masturbation et d'érection pendant un temps, et en fournissant à la femme une sorte d'ivresse du sentiment de domination à distance sur son homme.
Mea Culpa. C'est exact, mon commentaire manquait de nuance(s).
Pour autant je ne trouve guère de subtilité à l'usage d'un tel accessoire, mais je reste à l'écoute attentionnée de qui saura me faire comprendre son plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée