LaBlondassedeFabz a écrit :
je suis amoureux .....

Phil67 a écrit :LaBlondassedeFabz a écrit :
Je n'avais pas oser me lâcher sue ces belles fesses quand j'en avais l'occasion et je le regrette...
Comme elle est bandante cette chienne!
LaBlondassedeFabz a écrit :Merci pour ces eloges ! Mais ni la Blondasse ni moi Fabz n'aurons la Grosse Tete pour autant !
Nous sommes et resterons libertins tolerants vis à vis des autres pour toujours.
Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !
Une histoire sans fin ...? En tous cas une histoire d'Amour entre elle et moi.
LaBlondassedeFabz a écrit :Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !
fantasmes a écrit :Quel superbe post ! Ce sont des rediffusions ? Mais comment ai-je pu louper leur première parution ?
Elle est sublime dans sa tenue de ... club (ouf, j'allais dire autre chose). Qui pourrait lui résister ?
Le commentaire de mosquito ( un-tout-nouveau-post-de-photos-de-la-blondasse-t41840-50.html#p1061006 ) est tellement évoquateur; elle fait encore plus d'effet en vrai qu'en photo, ça doit être insurmontable !LaBlondassedeFabz a écrit :Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !
Une histoire sans fin ? Qu'un fantasme assouvi en évoque un nouveau ? Une vie de fantasmes sans fin, je l'espère ...
Bises à vous,
Les fantasmes
mosquito a écrit :Ma ! Quel Cul ! Quel Cul ! Le même que celui de la Joconde !!!
LaBlondassedeFabz a écrit :mosquito a écrit :Ma ! Quel Cul ! Quel Cul ! Le même que celui de la Joconde !!!
Tout le monde sait que la Joconde est un auto portrait ... !!!
La blondasse ressseblerait à Leonardo...? et moi dans le fond je serai Gay ...?![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée