©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
LaBlondassedeFabz a écrit :
Photo0386 copie.jpg

Je n'avais pas oser me lâcher sue ces belles fesses quand j'en avais l'occasion et je le regrette...

Comme elle est bandante cette chienne!
Phil67 a écrit :
Photo0386 copie.jpg

Je n'avais pas oser me lâcher sue ces belles fesses quand j'en avais l'occasion et je le regrette...

Comme elle est bandante cette chienne!

On t'en a pas voulu ! loin de là !
Deja on t'avait retrouvé par hasard en club et puis il y avait bcp de monde !
Faut dire aussi que j'avais proposé un peu à la surprise generale que la blondasse soit baisée debout attachée à la croix de st andré en public... pas evident de bander sur commande devant 50 personnes ! Heureusement il y avait un inconnu qui a honnoré la jolie chatte de la blondasse jusqu'au bout...
A bientot pour une nouvelle tentative !
Mais je comprends que c 'est frustrant d'avoir eu la blondasse offerte, la croupe tendue, et de ne pas avoir pu profiter de l'occasion...
Merci Fabz pour ce retour.
Tout le monde va pouvoir à nouveau se régaler avec les photos de ton superbe vide-couilles.
Et ceux qui la rencontreront auront un souvenir impérissable tellement elle est bandante.
Messieurs à vos queues LaBlondasse va vous vider les bourses.
Ohhh oui, la Blondasse chérie ... quelle belle et divine salope! C'est merveilleux ce qu'elle nous donne, ce qu'elle éveille en nous!
Grande expérience, dextérité dans l'art de faire la queue, bref une maîtresse dans l'art de se donner... c'est grand, mille respects à la Blondasse qui est toujours magnifique en plus ... une vraie beauté bien appétissante :-)) ... et dire qu'il y en a qui l'ont sous la main tous les jours ... franchement, y'a pas de justice hihihihi !
Ce condensé sommaire des prouesses auxquelles laBlondasse adore se livrer réveille en moi (en haut et en bas) tout plein de forts souvenirs ! Et, qui, qui, a pu rester mât baissé devant un cul d'une douceur, d'une fermeté, d'une résistance et d'une rondeur aussi parfaite !! Le stress excuse beaucoup de choses, mais quand même !!

D'ailleurs, moi, grand fan de cette créature (de rêve - mais en fait elle est bien bien réelle ) ne peut résister quand elle est présente. Ne serait-ce que de la voir descendre des marches (je repense au jeudi soir avec l'American Flag, quand elle l'a fait plier et que l'American Guy s'est effondré, sonné par tant de prouesses - Françaises), les pensées mauvaises m'auraient presque fait rater des marches !

Fabz : continue !!
LaBlondasse : viens, viens, fais nous ce petit rien qui nous fait nous sentir comme des chiens !
Modifié en dernier par mosquito le 14 avr. 2012, 17:42, modifié 1 fois.
Tu as raison Mosquito, elle est sublime et bien réelle.
J'invite ceux qui en douteraient à venir le vérifier ce soir. Ils pourront apprécier ses talents de suceuse.
Angélique et ses fabuleux seins l'accompagnera pour nous procurer le maximum de plaisir.
Merci pour ces eloges ! Mais ni la Blondasse ni moi Fabz n'aurons la Grosse Tete pour autant !
Nous sommes et resterons libertins tolerants vis à vis des autres pour toujours.
Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !
Une histoire sans fin ...? En tous cas une histoire d'Amour entre elle et moi. :D
LaBlondassedeFabz a écrit :Merci pour ces eloges ! Mais ni la Blondasse ni moi Fabz n'aurons la Grosse Tete pour autant !
Nous sommes et resterons libertins tolerants vis à vis des autres pour toujours.
Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !
Une histoire sans fin ...? En tous cas une histoire d'Amour entre elle et moi. :D

Magnifique état d'esprit, profitez en bien les amoureux!!!!!!!!!!
Quel superbe post ! Ce sont des rediffusions ? Mais comment ai-je pu louper leur première parution ?

Elle est sublime dans sa tenue de ... club (ouf, j'allais dire autre chose ;) ). Qui pourrait lui résister ?

Le commentaire de mosquito ( un-tout-nouveau-post-de-photos-de-la-blondasse-t41840-50.html#p1061006 ) est tellement évoquateur; elle fait encore plus d'effet en vrai qu'en photo, ça doit être insurmontable !

LaBlondassedeFabz a écrit :Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !

Une histoire sans fin ? Qu'un fantasme assouvi en évoque un nouveau ? Une vie de fantasmes sans fin, je l'espère ...

Bises à vous,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Quel superbe post ! Ce sont des rediffusions ? Mais comment ai-je pu louper leur première parution ?

Elle est sublime dans sa tenue de ... club (ouf, j'allais dire autre chose ;) ). Qui pourrait lui résister ?

Le commentaire de mosquito ( un-tout-nouveau-post-de-photos-de-la-blondasse-t41840-50.html#p1061006 ) est tellement évoquateur; elle fait encore plus d'effet en vrai qu'en photo, ça doit être insurmontable !

LaBlondassedeFabz a écrit :Il est vrai que La Blondasse réalise la plupart de nos fantasmes actuels, ce qui a pour effet d'en devoiler de nouveaux !

Une histoire sans fin ? Qu'un fantasme assouvi en évoque un nouveau ? Une vie de fantasmes sans fin, je l'espère ...

Bises à vous,
Les fantasmes

Non a part les premieres photos ce ne sont pas des rediffusions.
Il ne s'agit que de photos realisées ces trois derniers mois...
mosquito a écrit :Ma ! Quel Cul ! Quel Cul ! Le même que celui de la Joconde !!!

Tout le monde sait que la Joconde est un auto portrait ... !!!
La blondasse ressseblerait à Leonardo...? et moi dans le fond je serai Gay ...? :shock: :shock: :shock:

Elle a vraiment tous les atouts d'une vrai femme, cela me gêne cette comparaison avec la Joconde, quoique son visage étant angélique on peut y penser mais en évacuant l'aspect auto-portrait.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée