©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ludof36
dentelle69 a écrit :petits travaux ménagers du cocu...

Bonjour ,
très jolie , j'adore ,

on sent la petite évolution tout en douceur .

j'ai du ménage a faire chez moi , Emma te prête ?

j’attends avec intérêt la suite.

P.S. : ce sont les voisins qui doivent être content :)
par titof
A première vue tu n'est pas circoncis, sa va être dur de laver ton gland, désolé j’arrête de polluer ton topic, je m’interrogeais c'est tout.
Bonne aventure et beaucoup de plaisir a toi et a Emma.
Cordialement
par dimupnoir31
Hum tu va gouter a la joie du long terme je viens de franchir 6 semaines libération juste pour la toilette; rendez vous dans 6 semaines ??? chiche ??? 3jours ne sont rien la première semaine passe vite la deuxième aussi après... tout tes sens sont exacerbé, la moindre pression sur ta cage te font frémir..... bon j’arrête, impatient comme beaucoup de voir . ;)
par puceau
dentelle69 a écrit :
sergio a écrit :Pratiquant ou pas. Dominant ou soumis. Le port de la cage est une pratique qui eveille beaucoup les curiosités. Et c'est pour cela que je viendrais suivre ce topic. :P

D'autant qu'il y aura de toutes les manières, des photos d'Emma. ;)

Bien vu... ;)

hmmm
bien arrosés ces jolis seins
par puceau
dentelle69 a écrit :Donc...pour les amateurs du genre uniquement, voici 2 photos.

Et pour répondre à pariscollantnoir, bien sûr que la vénération des pieds fait partie de nos jeux... ;)

;)
on attend des illustrations alors
par Liseetdan
dentelle69 a écrit :Eh bien je peux dire que la nuit passée a été horrible...plusieurs érections qui se sont soldées chaque fois par un réveil douloureux en se demandant ce qui se passait...
C'était terrible...je ne comprenais pas...jusqu'à ce que je réalise que c'étaient des érections nocturnes, qui étaient comprimées...
J'essayais de me calmer, mais en pensant à ma situation de cocu, encagé à côté de la sublime Emma dormant tranquillement, cela m'excitait de nouveau...impossible de calmer ce sexe qui essayait en vain de se redresser!
6 semaines comme ça? je n'y pense même pas!!!

Tres excitant cette notion de frustration

Dan
par jonathan10140
Merci pour l'explication.
Je serais curieux de "voir" ce que ça donne : quand tu es excité comparé à quand tu ne l'es pas !

JOnathan
par bamvla
Salut dentelle69 je voulais savoir si ta femme te domine (genre "tu as une petite bite!" etc) quand elle baise avec d'autres?

Es ce que tu est en cage quand ils la baisent? merci
par ludof36
dentelle69 a écrit :Encore une nuit infernale...peut-être pire encore que la précédente...
C'est tout mon corps, maintenant, qui réclame le plaisir interdit!
Et ce numéro 620313 qui m'obsède...
L'humiliation d'avoir un numéro sur ce sexe qui n'a pas gonflé depuis 8 jours, me rend de plus en plus soumis.
Je ressens une excitation intense : je me sens prêt à tout pour satisfaire ma belle et ceux à qui elle donnerait les clés de ces cadenas...

oO pret a tout ?!!
par dimupnoir31
dentelle69 a écrit :Encore une nuit infernale...peut-être pire encore que la précédente...
C'est tout mon corps, maintenant, qui réclame le plaisir interdit!
Et ce numéro 620313 qui m'obsède...
L'humiliation d'avoir un numéro sur ce sexe qui n'a pas gonflé depuis 8 jours, me rend de plus en plus soumis.
Je ressens une excitation intense : je me sens prêt à tout pour satisfaire ma belle et ceux à qui elle donnerait les clés de ces cadenas...

Tu commence a ressentir les véritables effets de la cage de chasteté, même si Emma ne te la laisse encore que deux jours, tu as ressenti quelque chose d’indéfinissable, et tu sais quoi, tu vas la porter de plus en plus souvent sans même qu'Emma te le demande jusqu'au moment ou tu la porteras de façon continue comme moi, car sans tu te sentira nu, je suis sur Qu'Emma a remarquer un changement de personnalité de ta part non ??
par testeur
dentelle69 a écrit :Pardon à tous ceux qui attendaient des nouvelles hier soir, mais la soirée a été bien...remplie!
Et à l'issue, la libération est enfin arrivée...

LI-BE-RE !!!
par rapide
dentelle69 a écrit :petits travaux ménagers du cocu...

deux photos qui illustrent tres bien la puissance de la femme par rapport a l homme qui devient soubrette selon le bon vouloir de ces dames !
Modifié en dernier par rapide le 03 mai 2012, 14:56, modifié 1 fois.
par necorion
c'est beau de voir une relation telle que la votre !!!!
par testeur
miammiammiam a écrit :Dis-moi, Paul? Tu aimerais venir passer une soirée seul avec elLe et moi?
elLe se déshabillerait devant toi et elLe pourrait prendre toutes les positions que tu lui demanderais...
Tu pourrais aussi la caresser, la lécher, la doigter... et elLe passerait goulument sa langue et sa bouche sur ta queue encagée, en se cramponnant à tes fesses et ton dos, pendant que moi je la prendrais bien à fond devant toi...
Qu'est ce que tu en penses? :twisted:
Bises
Miamm

je cite "sur ta queue encagée" !!!! c'est pire qu'un supplice :twisted:
mon dieu, qu'elle atrocité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée