- 30 avr. 2012, 11:27
le souci c est que c est pas les cocus qui decident quel cage porter...
dentelle69 a écrit :petits travaux ménagers du cocu...
dentelle69 a écrit :sergio a écrit :Pratiquant ou pas. Dominant ou soumis. Le port de la cage est une pratique qui eveille beaucoup les curiosités. Et c'est pour cela que je viendrais suivre ce topic.![]()
D'autant qu'il y aura de toutes les manières, des photos d'Emma.
Bien vu...
dentelle69 a écrit :Donc...pour les amateurs du genre uniquement, voici 2 photos.
Et pour répondre à pariscollantnoir, bien sûr que la vénération des pieds fait partie de nos jeux...
dentelle69 a écrit :Eh bien je peux dire que la nuit passée a été horrible...plusieurs érections qui se sont soldées chaque fois par un réveil douloureux en se demandant ce qui se passait...
C'était terrible...je ne comprenais pas...jusqu'à ce que je réalise que c'étaient des érections nocturnes, qui étaient comprimées...
J'essayais de me calmer, mais en pensant à ma situation de cocu, encagé à côté de la sublime Emma dormant tranquillement, cela m'excitait de nouveau...impossible de calmer ce sexe qui essayait en vain de se redresser!
6 semaines comme ça? je n'y pense même pas!!!
dentelle69 a écrit :Encore une nuit infernale...peut-être pire encore que la précédente...
C'est tout mon corps, maintenant, qui réclame le plaisir interdit!
Et ce numéro 620313 qui m'obsède...
L'humiliation d'avoir un numéro sur ce sexe qui n'a pas gonflé depuis 8 jours, me rend de plus en plus soumis.
Je ressens une excitation intense : je me sens prêt à tout pour satisfaire ma belle et ceux à qui elle donnerait les clés de ces cadenas...
dentelle69 a écrit :Encore une nuit infernale...peut-être pire encore que la précédente...
C'est tout mon corps, maintenant, qui réclame le plaisir interdit!
Et ce numéro 620313 qui m'obsède...
L'humiliation d'avoir un numéro sur ce sexe qui n'a pas gonflé depuis 8 jours, me rend de plus en plus soumis.
Je ressens une excitation intense : je me sens prêt à tout pour satisfaire ma belle et ceux à qui elle donnerait les clés de ces cadenas...
dentelle69 a écrit :Pardon à tous ceux qui attendaient des nouvelles hier soir, mais la soirée a été bien...remplie!
Et à l'issue, la libération est enfin arrivée...
miammiammiam a écrit :Dis-moi, Paul? Tu aimerais venir passer une soirée seul avec elLe et moi?
elLe se déshabillerait devant toi et elLe pourrait prendre toutes les positions que tu lui demanderais...
Tu pourrais aussi la caresser, la lécher, la doigter... et elLe passerait goulument sa langue et sa bouche sur ta queue encagée, en se cramponnant à tes fesses et ton dos, pendant que moi je la prendrais bien à fond devant toi...
Qu'est ce que tu en penses?![]()
Bises
Miamm
Notre boutique candauliste 100% sécurisée