donc voici le recit de la rencontre avec C. ,la femme a cocupreteur33 cocufie avec plaisir par mes soins...
Apres s etre mis d accord par sms dans la semaine,C. et moi convenames d un rdv dans un hotel de la rocade bordelaise a 20 heures sur le parking du meme lieu sachant que son cocu ns accordait la soiree jusqu a minuit

autant vous dire que j etais decide d en profiter au maximum...
Vint l heure fatidique,arrive la bas 5 mn a l avance,je decida d e faire un petit tour non loin d l hotel afin quel genre de surprise je pouvais reserver a la petite salope...
A peine j etais gare que je vis sa voiture s engouffrer sur le parking et c est avec beaucoup d exitation que je vis sortir C. de sa voiture avec une robe mi longue or et noir, bas noirs ,talons,et je verifiais si elle avait tenu parole,c est a dire venir la chatte a l air,ce qui etait le cas......
Ce n etait plus la petite fillette que j ai eu l occasion de baiser les deux premieres fois mais bien une femme plus epanouie plus femme tout simplement ce qui je ne vous le cache pas m exitait au plus haut point.je ne pus m empecher de verifier a mon tour son etat d exitation et je pus constater qu elle mouillait deja a fond....
Apres s etre embrasser et chauffer a tour de role,je l invita a me suivre pour une petite balade decouverte pour C.
Elle avait du mal a marcher les 500 metres qui ns separait de l endroit ou je voulais l amener et autant vous dire que cette superbe femme orne de cette robe ne passait pas inapercu dans les yeux des hommes que l on croisait dans leurs voitures...
Juste avant d arriver au lieu surprise, elle devina ou je l amenais sachant mon esprit pervers c etait vers des camoins de routiers que l on se dirigait...quelques photos a l arriere d un camion puis entre deux camoins ou un routier etait attable a son ordi et au vu du spectacle nous fit grace d un large sourire ....
Puis ns revimes vers l hotel tout en faisant un petit sitting sur des poutres a la vue de tous ou je me mis a la doigter fortement et elle a me prodiguer une bonne pipe dont elle a le secret....puis petite halte a la voiture afin de lui mettre un petit collier en strass orne du mot BITCH.
Je lui ordonna que nous nous dirigeames vers la reception de l hotel orne donc de son collier de salope,je jubilais a la vue de ce collier et du sourire de la receptionniste qui nous lanca un bonne soiree qui etait sans equivoque
A peine arrives a la chambre et je me retrouvais a croquer son abricot qui je l avoue est excellent ...
doigtage de sa chatte et de son peti trou inviole qui s ouvrit quand meme sous l effet de mon doigt mais pas assez pour que je puisse mettre ma grosse queue,ce n est que partie remise....
Puis levrette missionnaire s en suivirent agrementes de bons coups de fatigue

je l avoue bien volontiers ..... satane boulot
Bref une bonne soiree qui se termina sous la douche,fort moment sympathique qui me revigora et je pus m empecher de relever sa robe une derniere fois et d y remettre ma queue encapuchonee une dernier fois avant de partir....
un bon moment qui je l espere n est que le debut d une forte complicite a trois....
a suivre.....