©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par titof
alanalain1 a écrit :
CocuPreteur33 a écrit :Merci à tous.. pour elle .

Son amant m'as demandé de poster des photos pour qu'elle assume son statut..(pas de visage..désolé! Merci de votre comprehension)

Est qu'elle accepte la sodo ?

Au lieu de regarder que les photos prend le temps de lire les post, sa deja été dit ;)
CocuPreteur33 a écrit :Voila une heure et demi qu'ils sont ensemble.. apres une bonne partie de cette heure trente a l'exhiber..

Voici ou ils en sont

belle ouverture mme aime servir de bonne chienne
par dream33
donc voici le recit de la rencontre avec C. ,la femme a cocupreteur33 cocufie avec plaisir par mes soins...
Apres s etre mis d accord par sms dans la semaine,C. et moi convenames d un rdv dans un hotel de la rocade bordelaise a 20 heures sur le parking du meme lieu sachant que son cocu ns accordait la soiree jusqu a minuit ;) autant vous dire que j etais decide d en profiter au maximum...
Vint l heure fatidique,arrive la bas 5 mn a l avance,je decida d e faire un petit tour non loin d l hotel afin quel genre de surprise je pouvais reserver a la petite salope...
A peine j etais gare que je vis sa voiture s engouffrer sur le parking et c est avec beaucoup d exitation que je vis sortir C. de sa voiture avec une robe mi longue or et noir, bas noirs ,talons,et je verifiais si elle avait tenu parole,c est a dire venir la chatte a l air,ce qui etait le cas......
Ce n etait plus la petite fillette que j ai eu l occasion de baiser les deux premieres fois mais bien une femme plus epanouie plus femme tout simplement ce qui je ne vous le cache pas m exitait au plus haut point.je ne pus m empecher de verifier a mon tour son etat d exitation et je pus constater qu elle mouillait deja a fond....
Apres s etre embrasser et chauffer a tour de role,je l invita a me suivre pour une petite balade decouverte pour C. :D
Elle avait du mal a marcher les 500 metres qui ns separait de l endroit ou je voulais l amener et autant vous dire que cette superbe femme orne de cette robe ne passait pas inapercu dans les yeux des hommes que l on croisait dans leurs voitures...
Juste avant d arriver au lieu surprise, elle devina ou je l amenais sachant mon esprit pervers c etait vers des camoins de routiers que l on se dirigait...quelques photos a l arriere d un camion puis entre deux camoins ou un routier etait attable a son ordi et au vu du spectacle nous fit grace d un large sourire ....
Puis ns revimes vers l hotel tout en faisant un petit sitting sur des poutres a la vue de tous ou je me mis a la doigter fortement et elle a me prodiguer une bonne pipe dont elle a le secret....puis petite halte a la voiture afin de lui mettre un petit collier en strass orne du mot BITCH.
Je lui ordonna que nous nous dirigeames vers la reception de l hotel orne donc de son collier de salope,je jubilais a la vue de ce collier et du sourire de la receptionniste qui nous lanca un bonne soiree qui etait sans equivoque :lol: :lol:
A peine arrives a la chambre et je me retrouvais a croquer son abricot qui je l avoue est excellent ...
doigtage de sa chatte et de son peti trou inviole qui s ouvrit quand meme sous l effet de mon doigt mais pas assez pour que je puisse mettre ma grosse queue,ce n est que partie remise....
Puis levrette missionnaire s en suivirent agrementes de bons coups de fatigue :oops: je l avoue bien volontiers ..... satane boulot :lol:
Bref une bonne soiree qui se termina sous la douche,fort moment sympathique qui me revigora et je pus m empecher de relever sa robe une derniere fois et d y remettre ma queue encapuchonee une dernier fois avant de partir....
un bon moment qui je l espere n est que le debut d une forte complicite a trois....
a suivre.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée