©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
en tout cas, quand on voit le canon qu'est ta femme, y'en a un qui doit etre heureux !!!
Mon mari vit la même situation, mais mon copain vient à la maison et il peut tout entendre
Lundi dernier, il a été à la fête (moi aussi), il m'a entendu pendant 2h30
Raconte nous en plus sur hier soir, car j'aimerai bien avoir aussi un voisin
Si elle veut y regouter, c'est qu'il s'est bien défendu le voisin. :P

Et il doit y en avoir, déjà, un paquet des mecs qui se retournent sur elle. :twisted:
Allez hop petit résumé de sa soiree.
Elle m'a quitté vers 20h15.le voisin l'acceuille chez lui.la porte se referme.ils s'embrassent de suite puis sinstallent dans le canape pour parler......sexe.au deuxieme verre que le voisin sert dans la cuisine,ma coquine le rejoint et se colle a lui.il l'amene au canape et l'allonge puis lui retire son mini string.il lui fait un cuni que madame apprecie grandement.il introduit un doigt dans son anus ce qui la fait gemir de plaisir.puis vient le tour de madame de lui fair du bien.elle se met a le sucer jusqu'a la garde.puis il la met contre le dossier et se met a la penetrer violement en levrette.c'est la que les hurlements ont commencés pour se finir vers minuit.madame est rentré completement dilatée.elle m'a tout raconté pendant que je la prenais en levrette

Notre boutique candauliste 100% sécurisée