- 22 sept. 2012, 14:05
je la baise encore mais la fréquence diminue. J'aimerais enfin etre cocu
malabar a écrit :Maintenant je suis un peu comme azqsx, je me branle en voyant le sperme de son amant couler entre ses cuisses, elle me demande parfois de lecher le sperme qui coule de sa vulve tout en branlant ma nouille.
enculotté a écrit :Bonjour,
Des branlettes mutuelles (mais avec gros orgasmes chacun) sans pénétration, c'est de la baise ou pas ?
azqsx a écrit :hier soir meme chose mais elle se godait pendant que je me branlais en la regardant j ai ejacule sur sa chatte
ca a ete bien vite de la voir 2 minutes pas plus
elle m a dit :
meme en tripotant ta nouille t arrives meme pas à tenir
t as pas pret de me baiser
cocusoumis29 a écrit :Je voudrai savoir, parmi les cocus ceux qui ne sont plus autorisés à faire l'amour par leur femme, et ceux qui portent en permanence ou très souvent une cage, et comment le vivez vous.
Pour ma part, je n'ai plus le droit de penetrer, je porte une cage en permanence et je suis libéré une fois par semaine juste 3 minutes pour une vidange que ma femme me fait le plus rapidement possible, ensuite de retour en cage.
Elle profite bien du gros sexe de son amant, et quand elle le ramène à la maison je dors sur le canapé comme souvent.
Merci pour vos réponses futures
person69 a écrit :Branlette avec les pieds, c'est devenu une pratique très courante![]()
![]()
Elle écarte parfois ses fesses juste pour que je puisse admirer ses orifices dilatés..afin que j'éjacule sur son cul![]()
![]()
![]()
![]()
Une belle lopette ,non ?
J'attends qu'elle me présente enfin son amant, je me soumettrais totalement aux désirs du bel étalon ....![]()
Franck78 a écrit :Suis précoce, et cela va faire 1 an que je n'ai pas eu de relation avec ma femme, qui a un amant qu'elle rencontre régulièrement. Au début, il pouvait encore arriver qu'elle me masturbe, mais c'est maintenant terminé, son amant ne tient plus à ce qu'elle ait la moindre relation avec moi..Suis contraint de faire cela moi-même.
Devant elle, car elle aime me voir jouir, surtout en me faisant regarder ce à quoi je n'ai plus droit, tout en me racontant ses relations avec son amant, "qui lui au moins sait la baiser"
Franck78 a écrit :Suis précoce, et cela va faire 1 an que je n'ai pas eu de relation avec ma femme, qui a un amant qu'elle rencontre régulièrement. Au début, il pouvait encore arriver qu'elle me masturbe, mais c'est maintenant terminé, son amant ne tient plus à ce qu'elle ait la moindre relation avec moi..Suis contraint de faire cela moi-même.
Devant elle, car elle aime me voir jouir, surtout en me faisant regarder ce à quoi je n'ai plus droit, tout en me racontant ses relations avec son amant, "qui lui au moins sait la baiser"
Franck78 a écrit :Une chose est certaine, je pense qu'une femme a besoin de jouir régulièrement, d'avoir du plaisir, et quand tu jouis trop vite, elle n'en a pas la possibilité, c'et ce que j'ai fini par comprendre..avec son aide..
Ma femme ne m'a longtemps rien dit, et puis a fini par avouer à cause de questions répétées qu'elle n'était pas satisfaite..puis qu'elle avait envie de plus..puis a fini par s'agacer ouvertement que j'éjacule trop vite, quelle avait encore envie..puis la suite..C'est humiliant, mais avec le temps on finit par accepter, comprendre, et finalement trouver cela normal..
Franck78 a écrit :Non, ce n'est pas moi..mais à force de rester sur sa faim, d'être frustrée, elle a commencé à évoquer avoir envie de "vraies" relations, ma dire qu'elle en avait assez de ses relations qui duraient quelques minutes seulement, qu'elle avait envie de jouir..que de se caresser seule avec un gode ne lui suffisait plus..
Puis un jour a avoué qu'elle avait de plus en plus envie, qu'elle y pensait souvent, et que d'y penser l'excitait, une sorte de cercle vicieux, surtout quand au travail il lui arrivait de se faire draguer. au début, cela m' a excité et rendu honteux à la fois..mais je pensais pas qu'elle passerait à l'acte un jour.
Au début quand j'ai su qu'elle m'avait trompé je l'ai très mal pris..elle aussi a fini par s'énerver en me disant que je devais m'en douter depuis le temps, que quand on baisait si mal, cela devait finir par arriver d'être cocu. Que cela ne changeait rien, mais qu'elle n'avait pas envie de passer sa vie à continuer à se faire "baisouiller" de temps en temps, et continuer à s'agacer parce que je ne la faisais jamais jouir.
Qu'elle préférait me rendre cocu ouvertement en toute discrétion, plutôt que de faire ça derrière mon dos..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée