sebestla a écrit :Cela a commencer lorsque apres m'avoir dit qu'elle aimerait bien avoir des rapports avec ces clients, chez eux, durant ces heures de boulot.
Comme c'est elle qui me le demandait moi ça m'a tout de suite plus et excité, et je l'ai encourager a s'offrir.
Des fois elle me raconte, des fois pas, des fois faut que je lui demande.
Elle me raconte surtout quand il y a quelques choses d'insolites qui arrive.
Quelques exemples:
Chez un client marié avec qui elle avait deja fait, il y avait la presence de sa fille adolescente dans le salon. Il ont pretexter descendre a la cave voir la place qu'il y avait dans le congelo. Jupe relevé, slip a mi cuisse elle a reçut un assault tres sauvage m'a telle dit.
Un jour un homme a négocié une ejaculation buccale pour une commande de plus de 200euro de congelé.
Elle a un homme d'une trentaine d'année tres pervert,mais bon client a qui elle refuse rien, elle y va une fois par mois.
Son truc c'est d'habiller ma femme avec la lingerie de la sienne et de la prendre sans tabou. Il utilise egalement les jouets intimes qu'il utilise avec sa femme. Ma femme m'a dit qu'il les utilisé fréquemment, qu'ils avaient du gout.
Ma femme doit les sucé et les accepter dans ses orifices.
Un homme de la cinquantaine passé chez qui elle doit passé toute les semaine a 9h le jeudi. Ils prennent une douche ensemble et passe la commande pour la semaine suivante. Elle a rarement des rapport avec lui, il l'a caresse seulement.
Les peu de fois ou ils ont eu des rapports elle ma dit que cela valait pourtant le coup.
Un jeune homme qui pourrait etre notre fils la baise systematiquement, mais vraiment baiser, il lui donne tout ce qu'il peut.Il a un gros sexe qui impressionne ma femme. Elle apprecie ne pas ce faire ménager par ce jeune homme. Elle dit que c'est tres hard et intense. Nous l'avons deja reçus a la maison
sebestla a écrit :elle est devenu cochonne naturellement c sa le meilleurs et elle n arrête pas.
pour ces culotte c clair jaime quand elle à des chose sexy avec partielle ou autre.
mais étonnement j adore quand elle porté des chose classique tout en restant jolie à voir.slip en dentelle ou tanga souffrant entré ses grosse fesses ou shorty bien tendu...
pour la petite histoire début de semaine elle est allez bosser en tailleur avec un gros slip totalement transparent.j adore on voyez sa touffe qui est bien grande et assez épaisse en ce moment.
j'ai eu le plaisir d avoir à faire à elle le soir meme.rai des fesses sexe et touffe pleine de sperme. le slip complètement imbiber . elle avait baiser en milieu d après midi pendant presque une heure. ensuite elle à visiter d autre client à elle sans s être laver pour m offrir son corp odorat et souiller.
je l ai bien remercier !!
Libertins49 a écrit :Une formidable façon de joindre l'utile à l'agreable !!
Ah si les vendeuses à domicile étaient toutes aussi jolies et audacieuses, liberées que votre belle epouse, nul doute qu'elles auraient d'autant plus de succès !
Quel dommage que l'Alsace soit si loin de notre contrée !!
Bravo pour vos recits truculents .... et bravo à Mme pour sa fraicheur (sourires .... pour une vendeuse de surgelés !!) et sa belle audace coquine
sebestla a écrit :sergio tu me montrerai ta femme ?!??
david31400 a écrit :pourrais tu mettre les vidéos en ligne?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée