©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par EPSILON92
Tres interessant tes anecdotes.... Continue de nous faire profiter de ses seances de livraison. Sur les photos qui baise ta femme ? C'est le jeune dont tu parles ? Comment s'habille t elle pour faire ses tournées ? As tu des photos ? En tout ca ta femme est vraiment bandante. Continue....
Contrairement a ce que vous pensez ma femme ne s'habille pas de façon spéciale.
Elle s'habille convenablement, pas forcement provocant.
Certes elle porte des jupes ou des robes, même pas forcement courte, mais ses fesses joliment imposante tout de même les remplies bien.
Elle est souvent en pantalon ou en jeans, elle préfère porté des choses prêt du corps.

Niveau lingerie elle ne porte pas des sous vet' "sexy" tout les jours. Elle a une gamme de sous vetement banal, coloré avec plus ou moins de dentelle.
Vous voyez ce que je veux dire, elle est pas adepte du string noir sur un pantalon transparent.
Pour tout vous dire elle n'a pas forcement le pubis rasé. Les lèvres et l'anus oui, mais des fois son pubis ce contente juste du "maillot". Perso je l'aime bien avec son gros triangle. ;)

Quelques photos ou vous pouvez decouvrir la lingerie de ma femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par EPSILON92
Genial !!! Quel cul !!! Comme tu dis ses fesses remplissent bien ses pantalons. Je comprends mieux apres avoir vu ce superbe fessier. Il est absolument bandant !! Il est vraiment dommage que je ne sois pas dans votre region. Je ferais des commandes toutes les semaines.
En tout cas continue de nous la devoiler , meme habillee elle doit etre sexy !!!!
Et raconte nous ses aventures.
par sebestla
bonjour à vous.
ma femme et moi avons passer un dimanche très libertin.
hier je lui ai montrer le post la concernant. cela la beaucoup exiter .
du coup nous avons pris contact avec Gino un beau cap verdien ...
ce matin il est venu nous ramener jus d orange frais et petit pain. il habite à 20 minute de chez nous.après ce délicieux petit dej il y à eu un délicieux rapport à trois.
étant assez proche de lui on le connait bien et c toujours très amical on s eclate comme des fous.mon petit côté bi est souvent réveillé en sa présence. il à un énorme sexe que j aime prendre en bouche avec la complicité de ma femme.
je me limite à cela.
par contre elle n à aucune limite.elle s est donné entièrement à lui et lui l à bien remercier.
je suis encore sur le cul de la party anal qu il on eu.
Gino sait y faire certes mais chapeau à Mme.jamais je ne l ai vu ce faire prendre comme cela par derrière.elle à enchainé de nombreuse position et sans temps de pose pendant un long moment.
il était midi quand il lui à rempli son anus d une grosse ejac alors que j était sous elle à regarder la pénétration et à la lécher.
je l ai à mon tour pénétrer par la. elle avait l anus dilater vraiment au max. même plus aucune résistance à la pénétration et lubrifier à souhait.
je l ai bourré dix minutes en missionnaire avant de jouir à mon tour dedans.
après on à manger et il on repris que tout les deux dans l après midi.
un très bon dimanche pour nous
par sergio
Il a bien eu raison de profiter de ta femme et elle de lui. le sexe sans prise de tête avec le plaisir au bout pour les trois protagonistes. Merci de nous en faire profiter. ;)
par sergio
sebestla a écrit :Cela a commencer lorsque apres m'avoir dit qu'elle aimerait bien avoir des rapports avec ces clients, chez eux, durant ces heures de boulot.
Comme c'est elle qui me le demandait moi ça m'a tout de suite plus et excité, et je l'ai encourager a s'offrir.

Des fois elle me raconte, des fois pas, des fois faut que je lui demande.
Elle me raconte surtout quand il y a quelques choses d'insolites qui arrive.

Quelques exemples:

Chez un client marié avec qui elle avait deja fait, il y avait la presence de sa fille adolescente dans le salon. Il ont pretexter descendre a la cave voir la place qu'il y avait dans le congelo. Jupe relevé, slip a mi cuisse elle a reçut un assault tres sauvage m'a telle dit.

Un jour un homme a négocié une ejaculation buccale pour une commande de plus de 200euro de congelé.

Elle a un homme d'une trentaine d'année tres pervert,mais bon client a qui elle refuse rien, elle y va une fois par mois.
Son truc c'est d'habiller ma femme avec la lingerie de la sienne et de la prendre sans tabou. Il utilise egalement les jouets intimes qu'il utilise avec sa femme. Ma femme m'a dit qu'il les utilisé fréquemment, qu'ils avaient du gout.
Ma femme doit les sucé et les accepter dans ses orifices.

Un homme de la cinquantaine passé chez qui elle doit passé toute les semaine a 9h le jeudi. Ils prennent une douche ensemble et passe la commande pour la semaine suivante. Elle a rarement des rapport avec lui, il l'a caresse seulement.
Les peu de fois ou ils ont eu des rapports elle ma dit que cela valait pourtant le coup.

Un jeune homme qui pourrait etre notre fils la baise systematiquement, mais vraiment baiser, il lui donne tout ce qu'il peut.Il a un gros sexe qui impressionne ma femme. Elle apprecie ne pas ce faire ménager par ce jeune homme. Elle dit que c'est tres hard et intense. Nous l'avons deja reçus a la maison

Dommage qu'elle ne vendent pas sur l'Ile de France. :(
par sebestla
oui sergio j imagine...
tu c pendant de longue année ma femme n à connu que moi. à élever nos enfants sans écart et avec sérieux.depuis que nos enfants sont grand elle s est lâcher.on s est lâcher. nous n avons plus les même idée et point de vue mais sommes toujours très complice.
de mon côté j aime voir et savoir ma femme salope . la savoir soumise et ce faire prendre par d autre homme.
je suis fière d elle.tout ce qu un homme ne souhaiterez pas que sa femme lui fasse dans le début d une relation bah moi je le veux et j ai même plus besoin de la pousser à le faire.
je suis un homme heureux.nous sommes un cpl comblé.
par sebestla
elle est devenu cochonne naturellement c sa le meilleurs et elle n arrête pas.
pour ces culotte c clair jaime quand elle à des chose sexy avec partielle ou autre.
mais étonnement j adore quand elle porté des chose classique tout en restant jolie à voir.slip en dentelle ou tanga souffrant entré ses grosse fesses ou shorty bien tendu...
pour la petite histoire début de semaine elle est allez bosser en tailleur avec un gros slip totalement transparent.j adore on voyez sa touffe qui est bien grande et assez épaisse en ce moment.
j'ai eu le plaisir d avoir à faire à elle le soir meme.rai des fesses sexe et touffe pleine de sperme. le slip complètement imbiber . elle avait baiser en milieu d après midi pendant presque une heure. ensuite elle à visiter d autre client à elle sans s être laver pour m offrir son corp odorat et souiller.
je l ai bien remercier !!
par EPSILON92
sebestla a écrit :elle est devenu cochonne naturellement c sa le meilleurs et elle n arrête pas.
pour ces culotte c clair jaime quand elle à des chose sexy avec partielle ou autre.
mais étonnement j adore quand elle porté des chose classique tout en restant jolie à voir.slip en dentelle ou tanga souffrant entré ses grosse fesses ou shorty bien tendu...
pour la petite histoire début de semaine elle est allez bosser en tailleur avec un gros slip totalement transparent.j adore on voyez sa touffe qui est bien grande et assez épaisse en ce moment.
j'ai eu le plaisir d avoir à faire à elle le soir meme.rai des fesses sexe et touffe pleine de sperme. le slip complètement imbiber . elle avait baiser en milieu d après midi pendant presque une heure. ensuite elle à visiter d autre client à elle sans s être laver pour m offrir son corp odorat et souiller.
je l ai bien remercier !!

Excitant tout ca !!!
Tu l'as en photo avec le gros slip transparent dont tu parles ???
Montre nous sa touffe
par sebestla
moi c d avoir à faire à ma femme dans cette état pour notre plus grand plaisir à tout les deux .
elle adore le sexe et aime encore plus quand son mari passe après ses amant et moi j adore sa.
rien de plus excitant que sa femme qui vient de baiser sans son mari. qui à pris plaisir et qui à pris la sauce.
et toute souiller demande à recommencé amoureusement avec son mari qui prend énorme plaisir à goûter au reste des ebats passer !!!
par sitd
Ces clichés biens que très sympas également sortes un epu de l'idée originale de ton post :( :oops:
Ceci étant je ne détournerais pas mon regard pour autant devant un si joli corps. 8-)

Merci beaucoup.
par sergio
Tes récits, comme les photos de madame, ne me laissent pas indifférents. ;)

Ma femme a rdv avec un homme demain soir. Ce sera le troisième qu'elle goutera depuis avril. Après 18 ans de fidelité et en ne voulant pas entendre parler de trios ou candaulisme. :)
par sebestla
les photo sont hors contexte mais nous n avons pas une bibliothèque de photo uniquement sexuel. rare sont les fois ou nous sortons l appareil lors de ces moments..
ma femme à une tournée dans le secteur kochersberg jusqu'à vers brumath..

hier elle à passée plus de deux heure avec sont dernier client. elle est rentré après 21h.
il lui aurai sorti le grand jeu.ils ont diner.et pas du surgelés lol.
elle à passer un agréable moment. c est un homme qu elle apprécie beaucoup physiquement et qui est très sympa.on devrais bientôt le rencontrer tout les trois.
pour leur rapport d hier soir elle me la raconter en détails alors qu elle me chevaucher sur le canapé à peine 3 minutes après quelle soit rentré.
il lui à bouffer le sexe et le cul à la place du dessert et elle la sucer accroupi devant lui dans le salon.il lui à meme baiser la bouche. sa queue serait longue et fine.elle n à pas pu lui faire de gorge profonde.ce n à jamais était sa spécialité non plus mais ces dernier temps elle y arriver quand meme. cela à un peu déçus son partenaire qui la porté jusqu'au lit et la pénétrer en missionnaire.trop fine son sexe ne la bourrée pas m à t elle dit mais la senter énormément buter le fond de son vagin.
elle à tout de meme joui en levrette et à offert son anus dans la meme position.
elle à aimer son long sexe dans ses fesses. c est rentré comme dans un gant à t elle dit mais elle croyait que celle ne s arrêterai plus de la pénétrer.ce serait la plus longue queue qu elle aurait prise dans les fesses.
elle à adorait la sodomie qu il lui à offerte. en missionnaire ils ont finalement joui tout les deux.
il à garder le slip de ma femme lui à dit qu elle devait venir le chercher un autre jours.
entré temps on avait changer de position et en levrette au bord du canapé j ai joui dans le cul plein de foutre de ma femme.sa chatte ruisseler le long de ses cuisses.je lui ai tout lécher pr la remercier. en retour elle à sucer mon sexe souiller de ces deux rapports de la soirée.
Une formidable façon de joindre l'utile à l'agreable !!

Ah si les vendeuses à domicile étaient toutes aussi jolies et audacieuses, liberées que votre belle epouse, nul doute qu'elles auraient d'autant plus de succès !

Quel dommage que l'Alsace soit si loin de notre contrée !!

Bravo pour vos recits truculents .... et bravo à Mme pour sa fraicheur (sourires .... pour une vendeuse de surgelés !!) et sa belle audace coquine
par sebestla
Libertins49 a écrit :Une formidable façon de joindre l'utile à l'agreable !!

Ah si les vendeuses à domicile étaient toutes aussi jolies et audacieuses, liberées que votre belle epouse, nul doute qu'elles auraient d'autant plus de succès !

Quel dommage que l'Alsace soit si loin de notre contrée !!

Bravo pour vos recits truculents .... et bravo à Mme pour sa fraicheur (sourires .... pour une vendeuse de surgelés !!) et sa belle audace coquine

sympa le jeu de mot et merci
par sergio
sebestla a écrit :sergio tu me montrerai ta femme ?!??

Ma femme ne souhaite pas que nos clichés se baladent sur le Net. Et comme j'ai envie qu'elle continue à poser devant mon objectif..... ;)
par entrenous2
Bonjour Sebestla,

Excuse moi d'être terre à terre mais dans tes récits tu parles souvent de chatte et anus souillés et jamais de rapports protégés. Comment pouvez-vous être sûrs de tous ses partenaires vu leur nombre ? J'imagine qu'elle ne demande pas un test HIV à tous ses clients ?
par sebestla
oui c est vrai tu à raison.
elle ne demande pas systématiquement de test à ses clients. certain lui montre tout de même.
elle ce base sur la confiance et selon la situation de l homme en couple ou non.
pour notre part nous fesons régulièrement des test.
avec ses clients elle à quand même la plupart du temps des rapport protéger.
moi comme elle préférons les rapport nature. je pense que sa vous l avez compris.
ce sont toujours les même qui la prenne sans préservatif.
il y en à quelque un depuis avec qui nous fesons régulièrement des trio pour encore plus de plaisir.
nous sommes totalement épanouie. rien ne nous à jamais provoquer autant de plaisir.
je pense que je peut dire que ma femme est une réel salope qui aime ce quelle est et fait..
ces deux dernières semaines elle ma ramener quelques vidéos de ses ebats prise par son portable soit posé soit filmer par son partenaire.et j avoue être très étonner de son comportement de ses façon de faire et sà façon de gémir.
cela me rendrai presque jaloux mais suis tellement heureux et amoureux que je ne peut que prendre plaisir de vivre avec une telle cochonne .
la première vidéo que j'ai vu était une vidéo ou elle sucer un mec .elle était à genou devant lui.elle quitté pas la caméra des yeux.elle ce fesai appuyer sur la tête pour allé plus profond.cela la fesai tousser .
j'ai entendu le mec jouir dans sa bouche mais elle n'a rien recracher .
j'ai tout simplement adorer.

la seconde vidéo était une baise complète sur un lit filmer depuis le chevet.
une baise très active. j'ai apprécier voir le visage de ma femme juste devant la caméra en levrette et en train de jouir.
ce fut également sympa de voir quelle aimer quand son petit trou ce fesai malmenée par une queue vraiment très endurance.

je vous souhaite un bon week end
par entrenous2
Avoue quand même que vous jouez un peu avec le feu même si,je te l'accorde le rapport non protégé est très appréciable pour toi qui aime la prendre et sentir le jus de ses amants encore présent en elle voire même de lécher.

Je vous souhaite bien évidement que vous puissiez continuer à être heureux et épanouis. Je te confirme que ta femme est une véritable,salope et même sans les vidéos (qu'on aimerait tous voir ou à défaut des copies écran de ces vidéos comme,je le,fais moi même après nos trios,avec ma chérie) on a aucun mal à imaginer ta femme se lâcher avec ses amants et se comporter comme ce qu'elle est au fonds d'elle depuis toujours : une chienne qui aime baiser et qui s'assume aujourd'hui

Bon we amis,coquins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée