C'est fait ! C'est fait ! C'est fait !
MERCI ENZO.
Mes questions et les réponses d'Enzo.
VETEMENTS ?
Petit robe légère noire avec motifs (fleurs) rouge/rose/vert
Petite ceinture fine, rose
Talons noirs
Ensemble dentelle noir et rouge.
Collant ouvert
ELLE S'EST VITE MISE NUE ?
Elle a un peu trainé, me questionnait sur mon appart ... je l'ai embrassé puis elle m'a demandé de mettre de la musique

J'ai mis le son à fond, et l'ai emmené dans ma chambre
En s'embrassant elle m'a enlevé mon tee-shirt, puis moi sa robe
Elle m'a déboutonné mon jean pour me sucer, puis à tout enlevé (impatiente)
Elle m'a sucé goulument
De mon coté je lui dégrafais son soutif
Le temps de me tourner pour prendre une capote, elle avait enlevé son string et collant, sur le dos, les jambes écartées, en train de saliver ses doigts pour mouiller sa chatte et recevoir ma bite
Je l'ai pris directe et l'expression de son visage se crispait au fur et a mesure que j'enfoncais ma bite au fond de sa chatte, jusq'au fond (elle a alors pousser un "ouf") comme pour mieux encaisser
Et là j'ai commencé à limer
RÈGLES ?
Rien la 1ere fois, et filet léger la 2nde fois (elle a préférée arreter et prendre une douche)
Là elle a frotté ses fesses sur mon ventre, jouant avec l'eau et la mousse
PRÉLIMINAIRES OU DANS LE VIF DU SUJET ?
Vif dans le sujet (ses règles la complexaient pour la doigter)
ELLE T'A SUCÉ, VITE ?
Elle a bouffé ma bite ... mais pas autant qu'elle le voulait (trop impatiente d'etre prise)
ETAIT-ELLE NUE AVANT TOI OU TOI AVANT ELLE ?
Moi avant elle
SON PETIT CUL ?
Non, j'ai meme pas essayé .. la levrette l'a déjà achevée
A-T-ELLE JOUI ?
Oh oui ... elle me demandait meme d'arrêter tellement elle montait dans les tours (rouge, a bout de souffle) elle avait le coeur qui battait un fond, ses mains s'affolaient sur les draps (comme pour reprendre pied) et sa tete mordait l'oreiller
Je l'ai litterallement baisée... je me suis même dit qu'elle esperait peut etre plus de tendresse, au moins elle a été vite mise dans le sujet
ETAIT-CE UNE BONNE AMANTE ?
Très souple, elle a du potentiel : quelques fessées deja et cheveux tirés elle poussait des petits cris
Je vais bien pouvoir la dominer (c'est une certitude maintenant)
À-T-ELLE CRIÉ ?
Pas autant qu'elle le voulait, je lui ai dis qu'elle n'hésite pas la prochaine fois
ETIEZ-VOUS HEUREUX ?
Très et complices
COMMENT T'APPELLE-T-ELLE ?
Chéri ... pour l'instant