©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Steeve
TESSX2 a écrit :SUBLIME SALOPE QUI SAIT BIEN TE TRAITER

Elle me "traite" de moins en moins. Elle va va, en revanche traiter E. comme une vraie s....

Il y a trois ans, nous avons fait un voyage en voilier en méditerranée. Elle était encore sexy avec moi et acceptait de me faire des pipes (je jouis moins vite).

Depuis septembre Elle m'a pris dans sa bouche deux fois.

J'espère que ce mail ne fâchera pas E. Elle à tellement envie de lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par wouahcool
mmmmmh tres jolie photo ainsi sur la plage :P

Madame est delicieusement belle
par sexyboy78
Ah ! :)
Je vois que des lecteurs commencent à se manifester ... n'hésitez pas ! Steeve adore !

Cher S.
Merci pour cette délicieuse photo sur la plage ... j'adore la timide apparition de son sein (il me tarde de lécher ses mamelles à pleine bouche).
J'ai également reçu la photo de sa nouvelle coupe et pri le soin de la complimenter sur sa manucure.
La robe qu'elle portait laissait apparaitre ses belles cuisses ... comme je lui ai écris : je lui aurais bien arraché sa tenue pour la baiser direct sur le fauteuil.

Celle de l'anniversaire est "wouah" ... quel décolleté !
Je dirais même plus : c'est "une sainte qui touche" !! ;)

Enzo
par Steeve
Cher Enzo,

Puisque tu aimes ses seins, quelques photos de Saint Petersbourg. Avant la naissance de son fils. Ses aréoles sont encore plus larges aujourd'hui.

Quand vous aurez un peu de temps, tu pourras lui parler de Saint Petersbourg et lui demander quels souvenir Elle en a.

C'est sans doute le moment le plus sexy de notre aventure. Il y a dix ans. Mais déjà son côté un peu dominateur pointait. Je me souviens qu'Elle s'était masturbée longtemps devant moi en m'interdisant de la toucher. A cette époque, Elle n'avait son régulier et acceptait bien les photos.

Cordialement,

Steeve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cestpasmoi le 19 mai 2013, 12:00, modifié 1 fois. Raison : Floutage no conforme
maxernst a liké
par Steeve
En voilà une autre.
Plus distinguée.

Le masquage est insuffisant. Merci de masquer pour éviter toute reconnaissance possible
Modifié en dernier par pirmic le 22 mai 2013, 18:56, modifié 1 fois. Raison : Masquage insuffisant visage TROP reconnaissable
par sexyboy78
Merci S.

Délicieux clichés !!

Cette peau mate, lisse ... des seins bien gonflés ... des mollets galbés ... Mmmh !
Je comprends que tu n'ai pu résisté au charme de cette déesse ... quelle attraction !

Il me tarde de la prendre en levrette et de voir ses seins en poire balottés à chaque coup de rein.
Je vais essayer de gicler sur sa poitrine et d'immortaliser ce moment par une photo .. que je mettrai bien évidemment en ligne.
par Steeve
Cher Enzo,

Merci de ton message.

Malgré ton job prenant et ses horaires compliqués, j'espère que vous allez vous trouver demain. Je sais qu'elle meurt d'envie d'être à toi.

Bien sûr, je suis d'avance atrocement jaloux et imaginer ta virilité en Elle me déchire le coeur plus que tu le feras de sa vulve. Mais Elle t'aime déjà un petit peu, Elle a tellement envie de te sentir en Elle et j'aime tant son appétit ! Elle est vivante !

Un coup de portable et hop, une ou deux jolies photos d'Elle en train de te sucer. Tu feras pour moi cette petite vengeance de cocu ! Moi, Elle ne me suce qu'une ou deux fois par an. Et si tu arrives, force-la à avaler. Elle n'aime pas trop. Mignon petit test.

En attendant, une autre photo d'Elle. On voit que sa foufoune est presque épilée (il reste un petit ticket de métro, mais assez moche. Force-là à s'épiler définitivement. Dis-lui de faire vite.

Cordialement et respectueusement (d'avance).

Steeve.
maxernst a liké
par Steeve
Merci.

Pour ceux que ça amuse un petit échange de sms la semaine dernière, après qu'Elle m'eût révélé son attirance pour Enzo.
par xgreg038
Steeve a écrit :Merci.

Pour ceux que ça amuse un petit échange de sms la semaine dernière, après qu'Elle m'eût révélé son attirance pour Enzo.

et bien madame sait bien te parler !
mais elle doit avoir ses raisons...
Il va falloir que tu écoutes maintenant.
par Steeve
La vie n'est pas faite que de pulsions ! Hélas, Léa et Enzo n'ont pas pu se voir aujourd'hui. Contraintes familiales et professionnelles. Caramba, encore raté. Mais... c'est sans doute pour demain.

L'envie de sexe est moins grande car Elle aura ses règles mercredi ou jeudi. Elle est toute gênée vis à vis d'Enzo, comme une gamine de 13 ans. A l'envie de sentir s'enfoncer en Elle la belle queue de mon encorneur (encore putatif), se substitue une douce romance, un je ne sais quoi de tendresse printanière. Leur idylle est encore en bouton. Le fleur s'ouvrira bientôt. J'espère en être le témoin privilégié.

Comme une gamine encore, Elle me dissimule un peu son amourette. Je Lui demandais par sms, vers midi, si Elle avait échangé avec Enzo et Elle me répondait, du tac au tac : "De quoi te mêles-tu ?" C'est clair. C'est charmant. C'est atroce.

Je n'ose pas Lui dire que ça n'a aucune importance (ces fucking periods) et que ce sera une raison de plus pour donner sa jolie bouche. J'aurais droit à une sérieuse réprimande.

Et puis, Enzo a bien voulu me dire qu'Elle lui avait déjà demandé de Lui réserver tout un samedi, mi juin. Oh, quels moments en perspective !!!

(Enzo, je suis désolé de me répéter : je recommande de zapper les préliminaires. Dès que tu peux, prend ton plaisir d'Elle, tu t'occuperas du sien ensuite. Elle a envie d'un mec qui ne soit pas aux ordres. Un vrai !)
par Steeve
Encore reporté d'un jour.
Et crac, j'écope encore de la cage et Léa exige un massage intégral avant sa rencontre avec Enzo demain.
par Asmodée
Bravo pour votre récit, que je suis avec délectation. C'est écrit avec beaucoup de bon goût, ce qui est parfois rare ici. Continuez à nous faire partager ces moments intimes et si excitants.

Merci à vous.
par Steeve
Cher Enzo, je prends la liberté de publier le mail que tu m'as adressé cet après-midi.

« Le 24 mai 2013 à 15:16, Enzo <PAS DE MAILS EN DIRECT> a écrit :

Bonjour Steeve,

Comment vas-tu ?
Ton amour m'a annoncé ce midi que tu étais à Madrid, j'espère que les affaires se passent bien. Pendant ce temps-là, je m’occupe d’elle.

Comme convenu elle m'a rejoint pour le déjeuner.
Elle était sexy dans sa robe noire, cintrée, avec une fermeture de haut en bas (bien ouverte à chaque extrémité)
Elle-même regrettait de ne pas avoir mis de bas et son décolleté était plongeant (j'en ai profité pour lui tripoter les seins) mais quel c.., j'ai oublié de prendre des photos à son insu.

Bref, un déjeuner main dans la main ... jusqu'à ce que le verre de vin soit à moitié entamé et que le sujet devienne plus… intime.
Elle a envie que je la prenne, ma l'a avoué et m'a proposé mardi midi : "Trouve une chambre dans le coin ... on aura 2h à nous ... je n'en peux plus d'attendre !"

Enfin elle m'a parlé de toi, que tu t'étais plaint de ne pas avoir de mes nouvelles (ça la faisait rire).
Elle m'a dit de quand même t'envoyer un petit sms.
Elle m'a parlé de ta proposition de passer deux jours dans relais et châteaux, à la campagne, je sens qu'elle est tentée... et elle m'a dit (d'un air amusé) : "il serait capable de mettre des caméras"... Je lui ai dit d'insister auprès de toi, en lui demandant quand elle serait dispo pour que je la baise alors que tu serais en villégiature avec nous (elle n'a pas répondu).

Enfin, on a repris la voiture pour 5 min de trajet où j'ai pu la caresser à ma guise. Elle aussi, elle a sorti mon sexe, mon gland, elle l'a caressé en me disant qu'elle voulait que je le mette dans sa bouche.
"Si je fais ça, je vais vouloir te l'enfoncer au fond de la gorge, jusqu'à t'étouffer, tellement tu m'excites !" Sa réponse a été de m'enfoncer ses ongles dans l'épaule ... "Toi et moi ça va faire des étincelles" m'a-t-elle dit, « M… quand tu me baises ? »

Bonne soirée mon cher Steeve. »
Modifié en dernier par Ikky le 03 juin 2013, 10:55, modifié 1 fois. Raison : mail
par Steeve
Voici un petit échange de sms de jeudi soir dernier.

sms.PNG

Elle est de plus en plus accro à son Sexy Boy. Depuis avant hier, comme Enzo la fait un peu languir et que ses règles approchent, son humeur s'en ressent un peu.
par Steeve
Toutes les photos d'Elle, ne sont pas sexy. Il y en a qui sont un peu bof. Celles-ci par exemple.

La photo du bas est prise dans sa chambre, près du velux qu'elle ferme avant de faire l'amour, because le bruit. J'espère qu'Enzo pénètrera dans ce sanctuaire.
maxernst a liké
par al77
Extremement excitant votre recit, j'en ai la queue dur comme du bois
par sexyboy78
Cher Steeve,

Quel rebondissement ces derniers jours !
Si près du but ... et malheureusement mon manque de dispo et les humeurs changeantes de ta belle ont eu raison de la tension sexuelle qui s'était installée entre Elle et moi.
Pas grave, la traque va reprendre et la victoire sera d'autant plus belle.

Il faut dire, ce n'est pas de la "salope d'elevage" ;)
Elle est très occupé professionnellement en ce moment (à peine 2 sms soft par jour et plus aucun mail)
Je veille donc à rester présent .. à distance, de manière soft ... elle reviendra d'Elle même ... le lien sexuel qui nous uni est acquis, ce n'est donc que partie remise ... qu'une question de temps ... :twisted:

Enzo
par Steeve
Alfred de Musset : Une femme pardonne tout, sauf qu'on ne veuille pas d'elle.

Talleyrand : Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
par Steeve
Cher Enzo,

Tout ce que tu me dis est vrai. Comme tu as l'élégance de le dire, ce n'est pas une grognasse de rencontre. Mais vos échanges de calendriers risquent de rendre les choses moins joyeuses. Souviens-toi de l'adage, la femme décide quand, l'homme décide comment. Quelles que soient tes contraintes, elles doivent s'effacer devant les siennes. Cela s'appelle la courtoisie. Ou l'art d'aimer. Quand elle aura senti passer ta virilité, elle sera sans doute plus malléable . Good luck, je soutiens ton entreprise avec toute l'ardeur d'un cocu dévoué.

Steeve.
par Steeve
Ils se sont vus aujourd'hui. Dans un beau parc parisien.

Main dans la main, baisers, effleurements.

Elle meurt d'envie de lui. Mais Léa est une fille bien élevée : rien pendant les règles.

Rien ou presque... Ils se sont donné rendez-vous lundi. Enzo, apprends-lui à avaler....

De toute façon, vu son indisposition, c'est ça ou son petit derrière. Les deux la mettront à sa place.

Elle ne m'a rien dit, ni de cette rencontre d'aujourd'hui, ni de ce rendez-vous de lundi. J'apprends ceci par Enzo. Elle se cache un peu de son cocu, désormais. Elle veut profiter seule. Et à fond.

Enzo, je savais qu'elle était pour toi.

Excuse-moi d'être un peu direct, mais imaginer que toi, c'est moi plus la largeur de la paume de la main, ça me fait frémir. Elle va rugir !

Steeve.
par Steeve
3 juin 2013. 19h.

Il fait froid.
Il fait froid mais ils sont ensemble.
Nus.

Nus chez lui. Enfin Elle jouit de son corps.

J’imagine les sous vêtements qu’Elle a choisi. Noirs, souples, sans balconnets ni push up.
Cette fois, Elle va se mettre nue, fini d’aguicher, il faut délivrer. Elle sait la différence d’atour entre la courtisane et la maîtresse.

Elle a pris sa douche, sa voiture, son temps, pour être prise.

Elle veut prendre.

Elle va tout montrer d’Elle. Elle se livre.

Elle ne m’a rien dit (soit disant réunion avec un contact professionnel).
Pas un appel, pas un sms, rien. Seulement un message simple et court : « Si tu veux on se voit à neuf heure et demie. » Ce soir !

Elle doit encore avoir un peu ses règles.
Je pense qu’Elle l’a sucé. J’espère qu’il a obtenu d’Elle cette allégeance à sa queue.
Assez probable qu’il L’ait sodomisée.

Elle en rêve depuis un mois.
Même son cul doit mouiller, tellement Elle en a envie.

Ils se sont donné trois bonnes heures.
C’est bien.
J’imagine ses mains à lui pressant ses seins, triturant ses larges tétons.
J’imagine ses lèvres à Elle sur le sexe droit et dur. J’aimerais presque qu’Elle ait été obligée de le « travailler » dans sa bouche.
Qu’il ait grandit en Elle jusqu’à presque l’étouffer.
Elle est un peu amoureuse.

Puis, n’en pouvant plus, Elle se ra mise à quatre pattes, le suppliant de prendre son cul.
Quand Elle veut Elle devient folle.

Elle l’a prévenu, « Attention aux voisins, je fais du bruit ».
Les cris de Mélusine auront ébranlé la Tour.

J’attends. Je pensais que je me branlerais plus que ça.

Selon mes calculs, Elle devait reprendre sa voiture vers 18h30. Déjà 19h30.

Mon cœur bat. Mon amour essaie de faire éclater mon cœur que l’angoisse étouffe.

Oh Dieu des tendres batailles, faites que ça se passe bien !
par Steeve
C'est fait ! C'est fait ! C'est fait !
MERCI ENZO.

Mes questions et les réponses d'Enzo.

VETEMENTS ?

Petit robe légère noire avec motifs (fleurs) rouge/rose/vert
Petite ceinture fine, rose
Talons noirs
Ensemble dentelle noir et rouge.
Collant ouvert

ELLE S'EST VITE MISE NUE ?

Elle a un peu trainé, me questionnait sur mon appart ... je l'ai embrassé puis elle m'a demandé de mettre de la musique ;-)
J'ai mis le son à fond, et l'ai emmené dans ma chambre
En s'embrassant elle m'a enlevé mon tee-shirt, puis moi sa robe
Elle m'a déboutonné mon jean pour me sucer, puis à tout enlevé (impatiente)
Elle m'a sucé goulument
De mon coté je lui dégrafais son soutif
Le temps de me tourner pour prendre une capote, elle avait enlevé son string et collant, sur le dos, les jambes écartées, en train de saliver ses doigts pour mouiller sa chatte et recevoir ma bite
Je l'ai pris directe et l'expression de son visage se crispait au fur et a mesure que j'enfoncais ma bite au fond de sa chatte, jusq'au fond (elle a alors pousser un "ouf") comme pour mieux encaisser
Et là j'ai commencé à limer

RÈGLES ?
Rien la 1ere fois, et filet léger la 2nde fois (elle a préférée arreter et prendre une douche)
Là elle a frotté ses fesses sur mon ventre, jouant avec l'eau et la mousse

PRÉLIMINAIRES OU DANS LE VIF DU SUJET ?
Vif dans le sujet (ses règles la complexaient pour la doigter)

ELLE T'A SUCÉ, VITE ?
Elle a bouffé ma bite ... mais pas autant qu'elle le voulait (trop impatiente d'etre prise)

ETAIT-ELLE NUE AVANT TOI OU TOI AVANT ELLE ?
Moi avant elle

SON PETIT CUL ?
Non, j'ai meme pas essayé .. la levrette l'a déjà achevée

A-T-ELLE JOUI ?
Oh oui ... elle me demandait meme d'arrêter tellement elle montait dans les tours (rouge, a bout de souffle) elle avait le coeur qui battait un fond, ses mains s'affolaient sur les draps (comme pour reprendre pied) et sa tete mordait l'oreiller
Je l'ai litterallement baisée... je me suis même dit qu'elle esperait peut etre plus de tendresse, au moins elle a été vite mise dans le sujet

ETAIT-CE UNE BONNE AMANTE ?
Très souple, elle a du potentiel : quelques fessées deja et cheveux tirés elle poussait des petits cris
Je vais bien pouvoir la dominer (c'est une certitude maintenant)

À-T-ELLE CRIÉ ?
Pas autant qu'elle le voulait, je lui ai dis qu'elle n'hésite pas la prochaine fois

ETIEZ-VOUS HEUREUX ?
Très et complices

COMMENT T'APPELLE-T-ELLE ?
Chéri ... pour l'instant ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée