©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par maitrecandaule
je suis tres excite toute la journee

elle recoit mail sur mail et repond en souriant

j ai rdv a 15 h avec l un des candidats j esperes qu il sera correct c est celui qu elle prefere car il fait de jolies phrases

je suis impatient comme un gosse qui attend noel
par jeunamant83
tres beau topic, c'est vraiment une bonne iniative, je te felicite, dommage pour moi je ne suis plus celibataire, il y a quelqques années j'aurai été ravis de faire parti des chanceux, encore une fois bravo, j'ai hate de suivre les ébats de cette nymphes :)
par maitrecandaule
je viens de passer 50 min avec l un d entre vous , l un des dix candidats
tres sympa tres correct il plaira sans aucun doute a douce
ils ont carte blanche pour se voir a partir de maintenant
a eux de " jouer si je puis dire "
il se fera peut etre connaitre et vous parlera peut etre de notre rdv !

ensuite il pourra venir alimenter ce topic a chaque fois qu il verra douce en douce lol

et moi je recevrais les photos pour les poster ici

a bientot !

maitrecandaule
par MOISAMOISI
Merci ! voila ce qu il s'impose ! te remercier Maitre pour ton accueil, ton franc-parler , te remercier de m'offrir Douce, apres drague de celle-ci bien sur, mais vu la beaute de madame, l imspiration ne fut pas un probleme , superbe femme , les photos et videos que tu m'as montre , n'ont fait que renforcer mes croyances en elle !! et Oui j'emploie le mots 'croyance' car cette femme est une deesse du sexe ! son regard gorge de plaisir est a couper le souffle...

J espere le(regard mais pas que...) voir bientot ... dans tous les cas le Maitre saura vous tenir au courant , photos a l appui !!Sur ceux je vais dans les bras de Morphee lui conte mes reves les plus doux ...

A bientot

Biz a tous deux les amoureux !
par maitrecandaule
eh ben en voila un qui ose se faire connaitre
rdv tres sympa ou je lui ai montre douce en photos et video et bien sur en action
il a adore
son regard oui mais le reste aussi
un tres bon candidat assez libre ( meme entre midi et deux pour rdv d une heure pendant la pause de midi)
et comme il est tres proche, surement en tete de liste comme 1 er amant regulier

douce doit le voir bientot a priori rdv est pris pour semaine prochaine
j ai demande a avoir la surprise par mms donc vous l aurez comme moi en direct

j ai hate !

donc, deux rdv depuis que j ai lance ce topic
trois autres sont a venir
ca va chauffer entre les jambes de douce lol

elle va adorer ma gourmande et moi aussi
par maitrecandaule
aujourd hui douce s est leve tot ?
aurait elle un rdv ?
me voyant sourire elle comprit ce que j avais en tete
non non elle va juste acheter deux ensembles de sous vetements sexy differents pour ses deux rendez vous a venir
c est pas beau ca
lingerie toute neuve pour amants tout neufs lol

au moins elle s investi

sur les dix candidats a qui j ai fais parvenir son mail seul cinq l ont contacte et la draguent
un sixieme m a confirme qu il allait s y mettre bientot il etait trop occupe jusqu a present

ca va on est dans la moyenne

avec la demoiselle ca ferait sept sur onze contacts

j adore !
par maitrecandaule
elle part a l instant
habillee comme elle l est si elle se fait pas draguer ou mater je comprends rien
robe courte et super decollete
hauts talons pour demarche chaloupee hummm

bon ben moi je vais faire la vaisselle mdr !
par maitrecandaule
tjrs pas rentree
elle m a demande de ne pas regarder ce qu elle avait achete pour avoir la surprise par mms le jour ou elle les verra

j y avais deja pense lol
par maitrecandaule
elle est rentree sans m envoyer de photos donc elle n a vu aucun des candidats
par contre l un d entre eux lui a demande des photos en live
j en ai donc pris une dizaine et elle s est empressee d en envoyer mais je ne sais pas a qui !
il se fera peut etre connaitre ici
celui qui a recu doit etre bien enerve en tous les cas !

d habitude quand je l envoie voir un mec je lui donne un coup de main a se preparer

et la, pres de moi sur le canape elle se prepare seule comme pour un rdv
vernis aux pieds et aux mains epilation bref
le premier rdv ne doit pas etre loin pas tres discret mais bon !
ca me plais de la voir prendre soin d elle et se faire belle pour aller se faire sauter
elle me regarde du coin de l oeuil pour voir si je reagis lol moi je fais mine de rien je suis entrain de vous ecrire ici

je souris interieurement

est ce pour aujourd hui ?
par maitrecandaule
image.jpg

pas bcp de coms
pourtant c est du live
c est une photo que vous voulez ?
je ne sais pas laquelle ou lesquelles elle a envoyees
en voici donc une
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
image.jpg

une deuxieme pour des coms !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MOISAMOISI
maitrecandaule a écrit :elle est rentree sans m envoyer de photos donc elle n a vu aucun des candidats
par contre l un d entre eux lui a demande des photos en live
j en ai donc pris une dizaine et elle s est empressee d en envoyer mais je ne sais pas a qui !
il se fera peut etre connaitre ici
celui qui a recu doit etre bien enerve en tous les cas !

d habitude quand je l envoie voir un mec je lui donne un coup de main a se preparer

et la, pres de moi sur le canape elle se prepare seule comme pour un rdv
vernis aux pieds et aux mains epilation bref
le premier rdv ne doit pas etre loin pas tres discret mais bon !
ca me plais de la voir prendre soin d elle et se faire belle pour aller se faire sauter
elle me regarde du coin de l oeuil pour voir si je reagis lol moi je fais mine de rien je suis entrain de vous ecrire ici

je souris interieurement

est ce pour aujourd hui ?

Et oui je suis le coquin , douce m ayant informe de sa sortie et des regards bienveillants des hommes , et ceux jalouses des femmes , j ai demande a la belle des photos de sa tenue du jour ... hum j ai eu le regard saillant avec une envie de lui faire une saillie !! Oh Douce tu me donnes envie !!! Maitre ! quel chance tu as !!
par maitrecandaule
suis en attente , je ne sais rien ni ou ni quand ni lequel des deux en premier
je sais juste que c est pour bientot

hummmm

ils vont bien s eclater tous les trois

et moi aussi
par maitrecandaule
oh les gars !
j espere que vous allez penser a moi pour les photos quand vous serez entrain de baiser douce parce que moi depuis trois jours elle me demande de prendre des photos de son cul pour vous les envoyer !
non pas que ca me gene mais mes siestes sont courtes et elles me les envoye meme pas
alors pensez a me les envoyer vous meme
c est ma femme non ?!!!!
bon aller ?!!!! demandez lui encore deux ou trois series sont cul en vaut le detour
mais abusez pas vous etes nombreux lol
par maitrecandaule
l amant regulier depuis deux ans de douce vient de l appeler
la voyant sur le balcon elle me fait signe de venir
il lui demande un rdv mais elle dit qu elle ne peut pas en ayant deja un autre
j ai passe ma main sous la serviette elle sortait de la douche mais son entrejambe, douche ou pas est tjrs mouille
la savoir au telephone avec lui m a bien excite evidemment
et donc je l ai prise la devant la fenetre de la cuisine debout pendant qu elle lui disait ce que je faisait
il devait etre bien enerve le pauvre mais nous sommes tous les trois tres complices
pour le faire patienter elle lui a envoye huit photos prises hier ce matin et cet apres midi
ils prendront surement rdv pour la fin de semaine et j espere pouvoir les rejoindre
nous adorons la prendre ensemble et elle nous le reclame a chaque fois que nous faisons un trio

hummm douce

que je t aime

comme un fou !
par MOISAMOISI
maitrecandaule a écrit :oh les gars !
j espere que vous allez penser a moi pour les photos quand vous serez entrain de baiser douce parce que moi depuis trois jours elle me demande de prendre des photos de son cul pour vous les envoyer !
non pas que ca me gene mais mes siestes sont courtes et elles me les envoye meme pas
alors pensez a me les envoyer vous meme
c est ma femme non ?!!!!
bon aller ?!!!! demandez lui encore deux ou trois series sont cul en vaut le detour
mais abusez pas vous etes nombreux lol

Ne t inquiete Pas Maitre Candaule ... tu auras ton du !! C'est la moindre des choses vu le cadeau que tu me fait !!
par bypass44
maitrecandaule a écrit :bon je sais pas qui ni ou ni quand mais douce en est a trois rdv cette semaine

Douce nous met l'eau à la bouche... J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux amants! J'espère qu'elle va les rencontrer tous les 3 cette semaine...
par maitrecandaule
douce a demande a ses candidats de ralentir dans leurs mails
elle ne faisait plus que ca lol
la elle debute ses vacances faut la comprendre lol
par maitrecandaule
bon ben en sachant que :
douce a trois rdv a l hotel cette semaine
ca ne peut pas etre aujourd hui ni dimanche car je sais qu elle a des trucs prevus de longue date
il ne reste que jeudi vendredi et samedi

donc pendant ces trois jours elle va baiser avec eux trois plus moi le soir

ca devient de la competition mais je suis pas inquiet lol pour le sexe, c est une championne !!!
par maitrecandaule
bon, j avais bien vu, il ne s est rien passe aujourd hui et donc je sais par deduction que douce va se faire baiser demain
journee ou soir je sais pas
mais j attend ma surprise avec impatience
puis vendredi puis samedi

ma soumise est une salope qui execute mes ordres et serieux, je kiff
par maitrecandaule
le premier candidat aujourd hui
ou et quand je ne sais tjrs pas
j attends les premieres photos avec impatience
par maitrecandaule
pas encore de nouvelles ?
elle doit se preparer je pense et attendre que je rentre du boulot pour partir rejoindre le premier
par maitrecandaule
elle n est pas la, elle doit etre avec un des trois a l hotel
j attend les photos
moi aussi j ai rdv avec la seule demoiselle du groupe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée