©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rapidshare
LionneetCapri a écrit :Superbe,
Il faudra que je poste une photo pour faire partie du club :).
Capri

je t'encourage à la faire aussi, plus il y a d'accessoires (cage, collier, gode...) plus ça va nous exciter
par thicoquin
witkin a écrit :Je découvre le plaisir du travestissement et le divin sentiment de s'imaginer lopette.

dans une telle tenue je te ferais bien franchir le pas
par rapidshare
witkin a écrit :Je me déplace chez un homme mûr, vicieux et dominant avec une clef USB contenant des photos de ma femme en tenue de salope.
En cagoule, à genoux, la langue tendue devant votre queue, j'attends...

ça doit être une très bonne expérience, et encore mieux si mme vous chope dans cette situation
par rapidshare
couplesm02 a écrit :Voila pourquoi on peut-être que cocu

avec un équipement aussi ridicule, mme a effectivement besoin d'un vrai amant, si ce n'est plusieurs !
par Sebypsg
candaule69 a écrit :Ce que je dois porter tous les jours depuis 3 ans

Et bien
Et quand tu portes tes bas et ta culotte en dentelle j espère. Que tu porte une mini jupe ;)
par master31

Elle te va bien.
A chacune à sa place....
As tu pense à une prison de Morgane, maintenant que la phase préliminaire est finie? je pense qu'elle irait mieux avec ce jean
par master31
candaule69 a écrit :Merci pour vos compliments, ma femme en a été ravie.

Pour ce qui est d'une cage en metal, j'ai peur que ce ne soit un peu lourd.

Celle qui n'essaye pas, ne sait pas..... donc
par cocuttph
candaule69 a écrit :Merci pour vos compliments, ma femme en a été ravie.

Pour ce qui est d'une cage en metal, j'ai peur que ce ne soit un peu lourd.

Bonjour la cage metal est beaucoup plus lourde mais moins pratique à porter et moins securiser
par rapidshare

bien obéissant, ta femme a de la chance de t'avoir pour te faire subir ses caprices, j'espère qu'elle te permets encore d'assister à ses rencontres et de la voir épanouie en action

Notre boutique candauliste 100% sécurisée