©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Maîtresse m à bien enfermé au trou....et est sorti toute la journée avec le Maître.
Ils ont manger à l'extérieur puis ont été chez des amis. Comme un couple.

moi nue. .. colliers cadenassé et CB. .. j'ai attendu 4 à 5 heures dans le noir.

En fin d'après midi ils sont revenus.

Je les entendais rire et entendais aussi leurs trés long silences.

Il a voulu me sortir pour me dresser. Maîtresse à préfèré continuer les câlins ....
car elle a envie de se donner bientôt à lui.

Moi je vais devenir leur esclave.

C'est comme ça qu'ils l envisagent.
Sourire.
Oui, comme tu peux le lire dans la post.

Mais ce n'est que le début, et il faut que les Maitres posent déjà leur relation.
Je n'ai aucun doute pour la suite, au vu de l'attitude au quotidien de Maitresse qui est plus sévère et ne m'autorise pas à lui toucher autre chose que ses pieds ... avec ma bouche.
La relation entre les dominants avance.

Déjà j'ai reçu un mail m'indiquant que désormais je devais l'appeler Maitre. Je dois lui envoyer un 1er sms demain.
Il me convoquera seul à seul un midi chez lui.

Ce soir Maitresse l'a reçu, et a passé toute la soirée avec lui dans la chambre, à se faire des câlins, et se caresser.
Elle en est sortit ravie, les yeux parlant de "délices".
Notez que je n'ai jamais pu dormir dans la chambre de Maitresse.....

Il lui a demandé si à l'avenir il pourrait dormir dans sa chambre, Elle a répondu positivement.

Il revient jeudi et en plus de faire l'amour il me consacrerons un peu de temps....

Je suis ravi que les choses se fasse doucement et dans l'ordre....
Cette relation est une relation de suprématie féminine, où je suis au quotidien soumis, en permanence et où Maitresse refuse d'avoir des rapports vanille avec moi.... pas une relation de pure candaulisme, même si le terme Cuckhold est utilisable, car nous vivons ensemble Maitresse et moi.

Maitresse est aux anges.
Cela avance... Le Maître donne des ordres à ma lopette par sms !
Demain, ma lopette sera témoin du rapport sexuel que nous aurons mon nouvel amant et moi.
Elle pourra jouir de son voyeurisme... Et surtout de toutes les parties intimes de mon corps qui lui sont interdites !

Marie
Pardonnez moi de vous avoir laissé un peu sans nouvelles mais maîtresse m'a enmenée entre temps dans ses bagages à la montagne.
Au retour une ou deux soirées de retrouvailles avec son homme ....
jusqu'à là soirée d'hier soir où ils montèrent encore une marche dans leur domination et leur intimité.

Je vous raconte la soirée très bientôt.
Le maitre arriva vers 20h30... je du lui embrasser les pieds.... rituel que les Maitres imposent désormais.
Ils passèrent de suite à table et je du les servir...
Et entre deux verres à remplir et deux plats à servir, je devais sois rester aux pieds de Maitresse bouche collée au sol, soit masser les pieds du Maitre sans avoir le droit de m'assoir... restant en position humble.

Vers la fin du repas, Maitresse m'envoya au trou.
Elle vint m'en tirer plus tard... et le Maitre s'employa à m'enchainer à une poutre du plafond, par les mains et par le gros collier de chien.... avant que tous les deux, en riant, commencèrent à me battre avec des paddle tout en me baissant mon slip sur le genoux.
J'étais maté.

Puis ils allèrent se poser sur la canapé bien en face de moi et commencèrent à se câliner.
Câlins qui de baisers en caresses devinrent plus précis... Maitresse portant une magnifique robe noire de soirée et des bas... ainsi qu'un fin string noir élégant.
Les mains du Maitres se perdirent assez vite entre les cuisses de Maitresse.....
Maitresse avant de commencer à soupirer fit une remarque sur ma capacité à bander.... qu'elle vérifia d'un coup d'oeil
Leur caresses provoquant en moi beaucoup d'émoi.

Et leurs câlins durèrent une heure ... lui terminant son visage entres les jambes de Maitresse pour lui offrir le plaisir qu'Elle attendait....
mmmmmmm on mouille comme des lopes en te lisant...la suite stp!!!
ps quand tu embrasses les pieds du maître, c'est pied nu j'imagine, et en léchant bien entre ses orteils (sales sûrement après une dure journée de travail!) + les plantes de pieds...?
et puis...?
lopettecocue,

A savoir, que je hais la saleté, donc le Maître est parfait.
Dans un premier temps, oui, il a su me redonner du plaisir....
Ensuite, ma lopette subira ses assauts !
Il a déjà goûter à son sexe jusque jouissance... La prochaine fois il jouira en lui, l'anus d'une lopette n' est utile qu'à cela.

Marie
La Maitresse et le Maitre ne cessent de se rapprocher...
Il lui a demandé si IL pouvait dormir mercredi soir toute la nuit ensemble.

La chambre de Maitresse m'est interdite... mais pour lui Elle a dit oui.
Ils vont passer la nuit tous les deux ensemble.... et je ne doute pas qu'ils feront l'amour....

Et moi... je serai au trou.
Car Maitresse a été claire. La 1ere fois ... je ne verrai pas, Elle préfère avoir toute son intimité avec lui.

Cela me fera tout drole de le savoir dans le lit de maitresse... jeudi matin.
Une soirée où ma lopette a eut l'autorisation de jouir de ses Maîtres.
Elle était à genoux devant un pouf et regardait les baisers et caresses intimes que le Maître prodiguait a sa maîtresse.
Le sexe de notre lopette n'a pas mit longtemps à se durcir et l'autorisation de jouissance est tombée ! Nous lui avons intimé l'ordre de lécher le pouf afin de le laver de sa semence.

Ensuite, nous l'avons envoyé au trou pour la nuit.
Nous sommes allées tous les deux dans ma couche pour une nuit.....
Au matin, j'ai appelé ma lopette afin qu'elle nous prépare notre café.

Marie
Que c'est dur de se voir traité ainsi...Très très humiliant... même si les voir se câliner de plus en plus intimement fut un vrai bonheur...
C'est loin d'être facile et Maitresse est d'autant plus dure exigeante quand son Amant est là. Une voix tranchante, cassante, ne ratant aucune occasion pour m'humilier et me traiter plus bas que terre.

Au quotidien elle est plus dominante que de coutume depuis qu'Elle a son Homme.

Leur servir le café le matin... en tenue, fut une épreuve... mais je dois apprendre car je doute que ce soit la dernière fois... loin de là.

Ils ont déjà prévu de sortir demain ensemble au cinéma, Maitresse et son Amant... et il est possible que je sois enfermé au trou en attendant.
Il faudra bien que je m'y habitue. Sortie en "amoureux" entre les Maîtres. ...avec l'espoir qu'ils m enmenerai. .n avec eux de temps à autre.
Maîtresse à un nouveau mot en bouche me concernant. ... Celui d'esclave.
Elle est plus dure en ce moment.
3 fois en une semaine...

L'Amant de Maitresse, vient ce soir... et cela fera 3 fois en 7 jours qu'ils se voient.
Je m'en réjouis car cela plait beaucoup à Maitresse.

Elle a pour intention je crois de faire une soirée à deux dans le lit de Maitresse.

Mais Elle va lui demander m'a t' Elle dit de m'ordonner de lui faire un sms chaque matin pour lui montrer ma soumission, comme je le fais déjà avec Elle.

Les choses prennent place doucement. Tant mieux.

Merci pakan et mretmmexena. Je peux répondre à toutes vos questions.
Ce soir, ma lopette est de nouveau au trou.
Je reçois le M... Soirée sûrement un peu particulière....
Notre lopette prend le chemin de l'esclavage et je lui ordonnerai de rédiger les humiliations qu'elle devra subir !

Marie
Bientôt elle va te battre en jouissant avec son amant, cela augmenteras son plaisir. Moi j'en suis là aujourd'hui, elle me gifle et me mord les seins a saigner pendant qu'elle se fait prendre et qu'elle joui.
Hier soir les Maitres ont passé la soirées ensemble, très chaude... Et moi je n'y étais pas convié, enfermé dans le noir en tenue.
Ce matin j'ai été réveiller Maitresse, en embrassant ses pieds... je me suis aperçu qu'elle dormait nue... et j'ai glissé ma main pour toucher.
Je me suis fait engueuler;...

Le Maitre revient demain....
Je dois chaque jour depuis lundi dernier, présenter par sms mes hommages au Maitre.

Il a voulu ce jour que j'ecrive sur mon buste "Je suis une grosse soumise" et que j'aille travailler demain avec cela sur moi.

Je l'ai fait bien sur... mais voila que cela prouve qu'il commence à prendre les commandes. Et il n'est là que depuis 2 mois...

J'imagine ... dans quelques mois, car déjà lui se projette bien plus loin.

Je suis ravie... et je sais que Maitresse est conquise.
Soirée spéciale ce soir...
Nous allons de nouveau humilier notre lopette !
Le M passera la nuit avec moi. Et demain matin, notre lopette devra nous servir le petit déjeuner...

Ma lopette vous contera cette soirée...

Marie
Ma lopette a encore du mal à se remettre de cette soirée. Donc, je vais moi-même vous la conter.
Début de soirée, le M arrive et notre lopette lui a embrassé les pieds pour le saluer.
Ensuite, elle nous a servit l'apéritif et nous a regardé lors de nos échanges de baisers... Son sexe devient dur !
Nous l'avons ensuite attaché avec bracelets poignets et pieds le temps que le M et moi allions dîner à l'extérieur.
A notre retour, nous l'avons libéré afin qu'elle nous serve le café et ensuite bien battu au paddle et envoyé au trou.
Son excitation nous a déplu.
Le lendemain matin, elle nous a servit le café...
Le M exige un sms de notre lopette tous les matins afin de le saluer.

Marie
J'ai oublié le sms jeudi matin... c'était férié...
Et le Maitre est venu jeudi soir. Je me suis pris ma 1ere raclée : Je la méritais, et il se montre doucement mais surement plus dominant et exigeant.

Il a parachevé cette longue punition au paddle, et j'en ai des traces, par le fait de me tirer dans la baignoire et de m'uriner dessus.
Maitresse était très contente, et lui a montré en l'embrassant plus ardemment encore et en se donnant à lui.
J'ai pu voir le début de leur ébats, lui glissant sa main dans l'entre jambe ouverte de maitresse, assez aisément en raison de la belle robe longue noire qu'elle portait.
Puis quand elle a commencée à soupirer un peu plus fort, et qu'elle lui rendait ses caresses ... ils m'ont envoyé au trou...
De celui ci j'ai pu entendre Maitresse jouir.

Elle était heureuse et épuisée quand il est partit.
Mais ce qui est bien c'est que je ne sais pas si il part en fin de soirée ou si il reste pour la nuit.

En tout cas il prend possession de Maitresse et me mate....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée