©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (5):

Toujours avec son désir de me faire plaisir, S. se dévoile un peu plus dans des positions de plus en plus sensuelles et explicites... j'adore... Ces séances photos nous aident à progresser dans la révélation de nos désirs et aide ma douce à se laisser aller devant l'objectif, que ce soit le mien ou celui de son amant...

IMG_9347bb.JPG

IMG_9348bb.JPG

Des jambes gainées de noir et un cul superbe! Waouhhh, j'adore
sc08 a écrit :Même si les moments en trio ou elle seule avec son amant sont de délectables instants, nous partageons une merveilleuse complicité également tous les 2... complicité agrémentée par les souvenirs de moments de pluralité, de moments de duo sans moi, de découvertes de nouveaux amants pour elle.
Parfois ma douce se laisse aller à poser pour moi tout en sachant que je montrerai également ces photos à son amant, qu'elle les montrera à qui elle souhaite, et bien sûr que je les partagerai ici...
Voici donc nos instants complices à 2 dans les pages qui suivront

IMG_8245b.JPG

Je pense que d'autres photos en collants devraient être super excitantes!!!!
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (6):

Après de la lingerie noire très sensuelle, S. a voulu essayer devant l'objectif ses nouvelles tenues plus originales... à vous de me dire si vous aimez également...

IMG_9350bb.JPG

IMG_9351bb.JPG

IMG_9357bb.JPG

Le rose fluo lui va si bien...
Les deux parures lui vont très bien. Elles sont valorisées par ces jolies formes. :P
par micpe
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (7):

Après le rose, voici le jaune... laquelle préférez vous?

IMG_9366bb.JPG

IMG_9361bb.JPG

Vraiment canon :oops: :oops: :oops:
Les deux sont admirablement bien portés, mais le jaune resort plus sur sa peau (j'ose pas imaginer en fin d'ete qaund elle sera toute bronzée).

Donc j'opte pour le jaune meme si sans rien ca serai encore plus joli. :oops:
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (7):

Après le rose, voici le jaune... laquelle préférez vous?

IMG_9366bb.JPG

IMG_9361bb.JPG

très belle série de photos, superbes lingeries, elle est sublime la coquine
par sc08
Séance photo Mai 2012 (8):

Fin de cette séance photo... quelques clichés avant de passer à une nouvelle séance, plus récente...

IMG_9366bb.JPG

IMG_9367X.JPG

IMG_9369X.JPG

IMG_9363X.JPG

IMG_9370X.JPG
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2012 (8):

Fin de cette séance photo... quelques clichés avant de passer à une nouvelle séance, plus récente...

IMG_9366bb.JPG

IMG_9367X.JPG

IMG_9369X.JPG

IMG_9363X.JPG

IMG_9370X.JPG

Splendide ;)
par sc08
Séance photo Octobre 2013 (1):

De retour d'un petit restaurant où elle m'avait montré qu'elle ne portait rien sous son collant (comme de plus en plus souvent je dois avouer depuis que son amant régulier lui a demandé...), nous avons décidé de passer quelques instants à faire ces photos. Dites moi ce que vous en pensez...

23-10-13-x01X.JPG

23-10-13-x02X.JPG
par Sebypsg
sc08 a écrit :Séance photo Octobre 2013 (1):

De retour d'un petit restaurant où elle m'avait montré qu'elle ne portait rien sous son collant (comme de plus en plus souvent je dois avouer depuis que son amant régulier lui a demandé...), nous avons décidé de passer quelques instants à faire ces photos. Dites moi ce que vous en pensez...

23-10-13-x01X.JPG

23-10-13-x02X.JPG

Très excitant d imaginer sa p'tite chatte moulée dans le nylon
par nizo

23-10-13-x01X.JPG

23-10-13-x02X.JPG

Prochaine étape : les bas et sans culotte alors. C'est plus émoustillant :oops: :oops: :oops:
...

Ce qui me fait complètement craquer ( entre autre )

Ce sont ces hanches larges , et galbées parfaitement ..

Cela lui donne un petit coté " femelle" , qui me transporte .

je ne sais pas si je suis bien clair , le compliment est surement maladroit ....

En tout cas j'adore .

...
par sc08
Séance photo Octobre 2013 (2):

Après une séance de déshabillage, quelques poses sur le lit... j'adore son corps avec ses collants, ce nylon posant sur sa peau, seulement sa peau, sans aucun string pour cacher sa délicieuse petite chatte...

23-10-13-x03X.JPG

23-10-13-x04X.JPG

23-10-13-x05X.JPG
par mrchut
sc08 a écrit :Séance photo Octobre 2013 (2):

Après une séance de déshabillage, quelques poses sur le lit... j'adore son corps avec ses collants, ce nylon posant sur sa peau, seulement sa peau, sans aucun string pour cacher sa délicieuse petite chatte...

23-10-13-x03X.JPG

23-10-13-x04X.JPG

23-10-13-x05X.JPG

Mme sc08 est FABULEUSE en collant :) :) :)
par Sebypsg
sc08 a écrit :Séance photo Octobre 2013 (2):

23-10-13-x03X.JPG

23-10-13-x04X.JPG

23-10-13-x05X.JPG

Photo très classe et il n y a pas que les bas qui peuvent être sexy

23-10-13-x01X.JPG

23-10-13-x02X.JPG

Ce que je pense c est que j aimerais bien te donner un coup de main pour les photos ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée