Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Toujours avec son désir de me faire plaisir, S. se dévoile un peu plus dans des positions de plus en plus sensuelles et explicites... j'adore... Ces séances photos nous aident à progresser dans la révélation de nos désirs et aide ma douce à se laisser aller devant l'objectif, que ce soit le mien ou celui de son amant...
IMG_9347bb.JPG
IMG_9348bb.JPG
Des jambes gainées de noir et un cul superbe! Waouhhh, j'adore
sc08 a écrit :Même si les moments en trio ou elle seule avec son amant sont de délectables instants, nous partageons une merveilleuse complicité également tous les 2... complicité agrémentée par les souvenirs de moments de pluralité, de moments de duo sans moi, de découvertes de nouveaux amants pour elle. Parfois ma douce se laisse aller à poser pour moi tout en sachant que je montrerai également ces photos à son amant, qu'elle les montrera à qui elle souhaite, et bien sûr que je les partagerai ici... Voici donc nos instants complices à 2 dans les pages qui suivront
IMG_8245b.JPG
Je pense que d'autres photos en collants devraient être super excitantes!!!!
Après de la lingerie noire très sensuelle, S. a voulu essayer devant l'objectif ses nouvelles tenues plus originales... à vous de me dire si vous aimez également...
Les deux parures lui vont très bien. Elles sont valorisées par ces jolies formes.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul. Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple. Sergio écrit en noirFlorines écrit en rose Sur notre profil on vous dit tout
Fin de cette séance photo... quelques clichés avant de passer à une nouvelle séance, plus récente...
IMG_9366bb.JPG
IMG_9367X.JPG
IMG_9369X.JPG
IMG_9363X.JPG
IMG_9370X.JPG
Splendide
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
De retour d'un petit restaurant où elle m'avait montré qu'elle ne portait rien sous son collant (comme de plus en plus souvent je dois avouer depuis que son amant régulier lui a demandé...), nous avons décidé de passer quelques instants à faire ces photos. Dites moi ce que vous en pensez...
De retour d'un petit restaurant où elle m'avait montré qu'elle ne portait rien sous son collant (comme de plus en plus souvent je dois avouer depuis que son amant régulier lui a demandé...), nous avons décidé de passer quelques instants à faire ces photos. Dites moi ce que vous en pensez...
23-10-13-x01X.JPG
23-10-13-x02X.JPG
Très excitant d imaginer sa p'tite chatte moulée dans le nylon
23-10-13-x01X.JPG
23-10-13-x02X.JPG
Prochaine étape : les bas et sans culotte alors. C'est plus émoustillant
Après une séance de déshabillage, quelques poses sur le lit... j'adore son corps avec ses collants, ce nylon posant sur sa peau, seulement sa peau, sans aucun string pour cacher sa délicieuse petite chatte...
Après une séance de déshabillage, quelques poses sur le lit... j'adore son corps avec ses collants, ce nylon posant sur sa peau, seulement sa peau, sans aucun string pour cacher sa délicieuse petite chatte...
23-10-13-x03X.JPG
23-10-13-x04X.JPG
23-10-13-x05X.JPG
Photo très classe et il n y a pas que les bas qui peuvent être sexy
23-10-13-x01X.JPG
23-10-13-x02X.JPG
Ce que je pense c est que j aimerais bien te donner un coup de main pour les photos