- 25 sept. 2014, 14:01
Très bien dit !
Et c'est d'ailleurs le constant reproche de toutes les femmes à leur mari : Quand elles disent je m'ennuie, il faut penser qu'on ne la surprend plus assez, que l'on manque de spontanéité, de romantisme, de prévenance, de charme, que notre bedaine commence à s'avachir, etc, etc.
Oh que oui, une femme, ce n'est pas du repos... et dire qu'il y en a qui en ont plusieurs : ils sont fous !!!
preteur a écrit :le problème de certain amant 2014 ils ont oubliaient que pour être L'AMANT régulier faut mouiller la chemise il ne s’agit pas d'un "slt tu va bien ou Cc ca va" ou de sortir sa bite pour emballer , nos femme veulent être séduite draguer charmer flatter brefff elle veulent être mérité , mais malheureusement beaucoup l'on oublier ou par ce que nous sommes sur des sites de rencontre ils pensent certainement que la séduction ou la galanterie n'a pas ca place et bien si elle a toute ca place![]()
Très bien dit !
Et c'est d'ailleurs le constant reproche de toutes les femmes à leur mari : Quand elles disent je m'ennuie, il faut penser qu'on ne la surprend plus assez, que l'on manque de spontanéité, de romantisme, de prévenance, de charme, que notre bedaine commence à s'avachir, etc, etc.
Oh que oui, une femme, ce n'est pas du repos... et dire qu'il y en a qui en ont plusieurs : ils sont fous !!!