©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
preteur a écrit :le problème de certain amant 2014 ils ont oubliaient que pour être L'AMANT régulier faut mouiller la chemise il ne s’agit pas d'un "slt tu va bien ou Cc ca va" ou de sortir sa bite pour emballer , nos femme veulent être séduite draguer charmer flatter brefff elle veulent être mérité , mais malheureusement beaucoup l'on oublier ou par ce que nous sommes sur des sites de rencontre ils pensent certainement que la séduction ou la galanterie n'a pas ca place et bien si elle a toute ca place :!: :!:

Très bien dit !
Et c'est d'ailleurs le constant reproche de toutes les femmes à leur mari : Quand elles disent je m'ennuie, il faut penser qu'on ne la surprend plus assez, que l'on manque de spontanéité, de romantisme, de prévenance, de charme, que notre bedaine commence à s'avachir, etc, etc.

Oh que oui, une femme, ce n'est pas du repos... et dire qu'il y en a qui en ont plusieurs : ils sont fous !!!
indiscretions a écrit :.../...

Je lui conseille de fréquenter assidûment la messe du samedi soir de sa paroisse ! ....
C'est fou tout ce qui se passe derrière l'église à la sortie de la messe chez les catho !!! :-)...

La preuve !!....

48.jpg

Et oui, elles sont toutes folles de la fesse ... heu de la messe.
preteur a écrit :le problème de certain amant 2014 ils ont oubliaient que pour être L'AMANT régulier faut mouiller la chemise il ne s’agit pas d'un "slt tu va bien ou Cc ca va" ou de sortir sa bite pour emballer , nos femme veulent être séduite draguer charmer flatter brefff elle veulent être mérité , mais malheureusement beaucoup l'on oublier ou par ce que nous sommes sur des sites de rencontre ils pensent certainement que la séduction ou la galanterie n'a pas ca place et bien si elle a toute ca place :!: :!:

Tu as tout dis Prêteur ! Y à rien à rajouter ! Les pseudo dragueurs d aujourd'hui crois qu'ils ont plus qu'à tout déballer pour emballer non mais... Nos femmes se méritent !
cissou31 a écrit :

Tu as tout dis Prêteur ! Y à rien à rajouter ! Les pseudo dragueurs d aujourd'hui crois qu'ils ont plus qu'à tout déballer pour emballer non mais... Nos femmes se méritent !

tout a fait d'accord,
toutes les femmes se merite ,mais à mon avis encore plus celle d'un couple candaulisme,elle ne se laisse pas offrir à un autre homme, c'est LE COUPLE qui permet aux autres de "profiter" de la celle-ci

Bravo Bien dit 8-) la galanterie aussi le jour de la rencontre c est important 8-)

comme on est d'accord !! .... ma femme ne supporte pas la baise pour la baise ! ... il faut qu'elle soit séduite, draguée subtilement, intelligemment ! ... le fait d'être sur ces sites de rencontre n'affranchit pa du tout de ces pré requis indispensables ! ... trop de branleurs l'oublient et se plantent ensuite magistralement !! :-)....
C'est souvent les mêmes qui se plaignent de ne pas rencontrer les couples, ...de n'avoir affaire qu'à des fantasmeurs !! ...etc...

nous ne rencontrons que les gens intelligents,subtils, et ayant du savoir vivre !! :-)
vous voyez bien .... combien nous sommes sélectifs !! ... voir élitistes !! :-)....
les bofs n'ont pas droit de citée !! :-)

Ouf .... çà fait du bien !!! :-)

avril2008_58 floue_redimensionner.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On pensait faire exactement la même chose samedi. aller en concession habillé bien sexy. Regarder les voiture en regardant si un vendeur lui plaisait. Le vendeur viendrait et proposerait de monter dedans. la ma femme s’assoirait et laisserai entrevoir sas bas ...
nicomi a écrit :
pticoquins60 a écrit :Pas facile de trouver en journée un endroit ou il y a des mecs bien. Elle va pas aller en terrasse boire seul. Elle va dans les magasins habillé sexy mais la journée y a pas grand monde. Encore des idées ?

Une autre piste : ma femme voudrait remplacer sa voiture (réellement) elle commence à regarder devant les concessions les différents véhicules d'occasions et la : elle a déjà fait une touche, mais pas sur les voitures !!!
Je lui ai dit de continuer à s'arrêter chez d'autres pour voir et nul doute qu'il vont lui proposer également l'essai qui n'engage à rien.... à suivre !

Ah oui, ça les commerciaux, ils ont la bite rapide.
Elle peut aussi aller voir du côté des vendeurs de maisons neuves ou des agents immobiliers.
Ils sont très friands de ça, et à l'occasion d'une visite, elle pourra sûrement essayer autre chose que l'escalier.

Il y a aussi les vendeurs de meubles (pas chez Confo, mais plutôt dans des boutiques comme CuirXXX ou MeubleMachin). Elle aura l'occasion de faire un crash test de matelas.
La tenue sexy incite évidemment les dragueurs potentiels à se manifester, mais ce qui est encore plus important est le comportement. Habillée sexy mais pas salope, et surtout des jeux de regards et de sourires. Une femme qui regarde un homme en lui souriant, puis qui tourne la tête ailleurs mais qui revient le fixer à nouveau... c'est la plus efficace des accroches.

Et dans un magasin, si un homme semble répondre à ses regards, ne pas hésiter à l'aborder pour lui demander comme si de rien n'était son avis sur un article exposé (fringue, meuble, article bricolage... peu importe le sujet). Le contact est établi, il ne reste plus qu'à dérouler si l'homme semble effectivement avoir du répondant. ;)
pticoquins60 a écrit :Non en pleine apres midi les magasins type but et confo sont vides. Un vendeur lui a parler mais sans plus. Demain j'espere bien qu'en s'asseyant dans une voiture que le vendeur se rince l'oeil.

Il faut qu'elle y aille seule, ou que tu rentres bien avant elle, sans montrer que vous vous connaissez pour voir de loin comment ça se passe.
bonjour,
je suis pres d'othis et donc pas besoin de perdre ton temps pour une drague, je me porte volontaire pour monter scenario avec toi et se rencontrer pour la draguer et realiser scénario. jene peux pas lire mes mp, donc tu peux m'ecrire a xxxxxxxxxxxxxxxxx à xxxxx. fr
a bientot

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, MSN, Skype, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 13 oct. 2014, 22:12, modifié 2 fois. Raison : MAil en direct
jfarel a écrit :Certes on s'éloigne un peu de l' idée du concept du topic.
par contre moi j'aime énormément d'envoyer une épouse seule dans un sec shop...

Pas sûr qu'on s'éloigne tant que ça de l'idée du topic. Si elle va seule dans un sex-shop (ou que son mari l'accompagne mais en restant à distance pour ne pas se faire repérer), elle pourrait établir un contact très explicite avec un client... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée