©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mika007
jaws14 a écrit :on est dimanche et je suis au boulot :evil: et pendant ce temps la mon epouse devait aller danser avec son amant et mince tout est annule alors elle m a envoye sms pour me dire qu elle l invite a prendre le café a la maison et forcement ca va finir dans le lit pendant que madame en profite moi je bosse , elle est pas belle la vie loll ;)

Superbe le programme!! :o alors alors?? Que c est il passé ? :twisted:
par jaws14
pour repondre a votre question et bien il ont fait petite ballade ensuite café a la maison et ensuite directement la chambre et la pendant deux heures il lui a fait la totale il est parti juste une demie heure avant que je rentre
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :pour repondre a votre question et bien il ont fait petite ballade ensuite café a la maison et ensuite directement la chambre et la pendant deux heures il lui a fait la totale il est parti juste une demie heure avant que je rentre

joli programme.... ;) :)
par jaws14
IMG_0620.JPG
voici le fantasme de mon epouse realisé, elle voulait rencontrer un homme d age tres mur, qu en pensez vous? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
jaws14 a écrit :
IMG_0620.JPG
voici le fantasme de mon epouse realisé, elle voulait rencontrer un homme d age tres mur, qu en pensez vous? ;)

J'en pense que l'affaire semble avoir bien démarré. Bravo ! :lol:

Tu nous racontes les détails ? ;)
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :
IMG_0620.JPG

j dis..heureux homme et joli duo....
par jaws14
24.jpg
je me suis perdue en chemin qui m aidera a le retrouver ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :
24.jpg

j veux bien l'aider a retrouver son chemin, voire la réchauffer..et quelle bien jolie femme....
par ellelui11
jaws14 a écrit :
24.jpg

C'est ballot mais si tu retrouves le bon chemin viens faire un saut chez nous. Les galipettes sont en général de très bonnes qualités.

Au plaisir et gare aux méchants loup loup...

Isa et Jean
par mika007
jaws14 a écrit :
24.jpg

Je veux bien la ramener a son mari ;) je connais bien les routes normandes :D ;)
par cffj14
jaws14 a écrit :
24.jpg

volontier
mais je serai galant , je la laisserai passer devant et lui indiquerai le chemin en ayant une jolie vue ;)
par jaws14
IMG_20121111_152745.jpg
prise en flagrant delit avec un voyeur
par flakett45
l'amant a vraiment de la chance, madame est superbement sexy et attirante,j'adore son jolie triangle.
Monsieur aussi ,a de la chance de vivre cette aventure candauliste, et de retrouver sa femme le sexe plein du sperme de son amant, j'imagine l'excitation à ce moment .
par jaws14
PDVD_000.jpg
les jambes bien ecartees avec son amant , desole la qualite est pas terrible
par jean50400
jaws14 a écrit :
PDVD_000.jpg

bonjour
je m'appelle jean, j'ai 51 ans
aimerai rencontrer un couple pour m'occuper de madame devant monsieur.
je peu vous recevoir a Granville (50)
bizzz
par jaws14
quelqu' un peut il m aider
CAM00018.jpg
a ramasser le champignon au pied de l arbre ;) ;)
par jeanrp
Je reconnais bien la forêt normande que l'on parcourt en bottes et .... charmants dessous...
Joli coin pour une rencontre, on en oubliera les champignons :) enfin ceux au pied de l'arbre....
Jolie pose pour un bonjour, qui pourrait devenir un baiser, baiser d'automne, de ceux qui réchauffent, sensuels, profonds....

Jeannormand
par cffj14
jaws14 a écrit :
PDVD_000.jpg

je pense que tu fais alusion à la qualité de l'image pas celle de l'amant :lol: ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée