- 09 juil. 2015, 23:40
Cela faisait n moment que je n'avais pas communiqué. Li à plusieurs choses..
Ma femme a fait comme je l'avais annoncé, venir son amant à la maison, d'abord pour un WE.
Ils se sont évidemment comportés comme ils l'avaient fait à l'hôtel pendant des congés.
L'embrassant, l'enlaçant devant moi, comme si j'étais un ami.
La différence, c'est que 'ai du assurer la logistique. M'occuper d'apporter cafés, rafraîchissements..
Puis le coucher a été aussi différent.
A l'hôtel, je les voyais disparaître dans leur chambre. là, ils ont pris ma chambre et j'ai couché dans la chambre d'amis. Je n'ai pas assisté à leurs ébats, mais j'ai entendu jouir ma femme. Longtemps.
J'ai préparé le lendemain le petit déjeuner.
J'ai eu du mal à accepter. Honte aussi. Honte qu'il sache la faire jouir et pas moi. Honte de ne pas avoir protesté.
Après le WE, ma femme m' félicité. M'a redit qu'elle avait besoin d'un homme pour la faire jouir, et qu'il était bien que je l'ai compris..
quelques jours plus tard, elle m'a annoncé qu'il revenait le WE prochain..
C'est vrai que j'ai eu du mal à m'habituer à cela. Au fait qu'il a fini par venir tous les WE.
Puis ma femme a fini par me dire qu'elle avait envie qu'il soit là tout le temps. Qu'elle avait très envie de lui la semaine, qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se priverait de cela.
De ce fait, il est aujourd'hui là tout le temps. Sauf ce soir, ils sont partis tous les deux en vacances.
Mon rôle se limite à m'occuper de la maison, de son entretien, et des tâches ménagères.
je ne les ai pas vus, mais j'ai entendu ma femme jouir plusieurs fois par nuit.
Ma femme m'incite à me branler en les écoutant, évidemment, cela les amuse,
Voilà.
Je suis devenu un cocu complet, soumis.
Ma femme m'a demandé de financer leurs vacances.
Je n'ai pas su refuser.