©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Pour MarcWilliams28et78 ...

Voici quelques photos et un bonus relatifs aux préparatifs que nous nous avons dû exécuter sur ordre de notre Maitre.

Tout d'abord voici une petite idée des dessous que je dois porter tous les jours pour aller au travail.
J'adore !

IMG_2046_pub.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour toutes ces photos ma lopette.

Celles de ta femme avec votre Maitre sont très excitantes. J'adore ce style de situation d'autant plus quand le cocu est à côté et se contente de regarder. En général, je fais appel à lui après avoir joui, pour me nettoyer et nettoyer sa femme à coup de langue. Une bonne lopette soumise doit aimer ça.

J'ai aussi beaucoup aimé tes photos féminisée.
Très bonne idée de votre Maitre de te faire porter des dessous sous tes vêtements d'homme. C'est le genre de jeux que je pratique également, avec bien sûr des photos prises dans les toilettes pour prouver que la lopette a été bien obéissante.
Tu es une bonne lopette en devenir.
J'adorerais voir à quel point tu te féminises aujourd'hui dans l'intimité : ce que tu portes, si tu es aussi perruquée et maquillée.
Toujours pour Pour MarcWilliams28et78 en particulier, mais aussi pour tous les autres curieux qui liront ce post : la suite de la réalisation des ordres du Maitre.

Vous remarquerez mon corps rasé : c'est une exigence de mon Maitre que d'être intégralement rasé, ce qui n'est pas facile à gérer quand on a des enfants et des activités sportives....

IMG_2050_pub.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et après cet aparté sur ma modeste personne, voici la suite de la prise en mains ferme de ma femme par notre Maitre.

Elle a très vite mouillé entre ses doigts experts....
Elle est devenue sa chienne.

Imaginez-moi en bas et en robe, à genoux à côté du lit en train de les filmer prendre leur pied.
Instantané - 9_pub.png

Instantané - 10_pub.png

Instantané - 11_pub.png

Instantané - 12_pub.png

Instantané - 13_pub.png
Hummmmm... C'est très bon tout ça !
Très bien que ton Maitre est exigé que tu sois épilée. C'est la première étape.
Ensuite, ravi de voir que c'est Madame même qui s'occupe de préparer ta petite chatte anale. Ca rentre plutôt bien. Ton Maitre t'a-t-il déjà sailli ?
La vidéo m'a bien fait bander en tout cas. Et pour la suite, te voir en bas et robe pendant que ton Maitre s'occupe de Madame a dû être très plaisant ! Moi, à la place de ton Maitre, j'aurai été très excité. Et après m'être occupé de Madame, je me serai occupé de toi, ma lopette.
Tu aimes être remplie par un gode, mais tu verras avec une bonne queue c'est encore mieux, et là tu te sentiras définitivement lopette et soumise aux plaisirs de ton mâle.
Dans un premier temps notre Maitre a exigé que je m'épile en dessous de la ceinture en signe de soumission de ma part et pour commencer ma féminisation.
Ce que j'ai fait avec grand plaisir.
C'est délicieux de sentir les bas sur sa peau nue lorsqu'on croise les jambes, et ceci même sous un pantalon.
Au travail, j'ai carrément mouillé mon string après avoir participé à des séances importantes car je pensais continuellement à mes dessous que personne ne soupçonnait...

Au retour de nos vacances, notre Maitre a exigé que je m'épile intégralement. J'en ai discuté avec ma femme qui n'était pas très chaude pour cela. Je crois qu'elle me voit toujours comme l'homme qu'elle a toujours connu. Elle prendra mieux conscience de ma nouvelle condition lorsque ma féminisation débutera je pense.

Quoi qu'il en soit elle a fini par accepter aussi mon épilation totale.
Je me suis donc procuré un épilateur électrique, de la crème dépilatoire ainsi qu'une crème pour éclaircir les poils des avant-bras sans devoir les épiler. Tout ceci grâce aux conseils d'une travestie qui tient sa propre chaîne vidéo sur YouTube.

J'étais prêt à passer à l'acte puis il s'est passé ce changement d'orientation dans mon éducation pour passer temporairement de travestie a cocu soumis.

Pour ce qui est des rapports que j'ai pu avoir avec notre Maitre, il me m'a pour l'instant autorisé qu'à le sucer.
Je pense que d'une part il est plus hétéro que bisex, et d'autre part il se concentre sur la prise en mains ferme et définitive de ma femme.
La suite des événements, que je vous relaterai bientôt, me donneront raison.

Bref j'ai hâte tout de même que notre Maitre me trouve un éducateur afin que je puisse progresser non seulement comme cocu Dans un premier temps notre Maitre a exigé que je m'épile en dessous de la ceinture en signe de soumission de ma part et pour commencer ma féminisation.
Ce que j'ai fait avec grand plaisir.
C'est délicieux de sentir les bas sur sa peau nue lorsqu'on croise les jambes, et ceci même sous un pantalon.
Au travail, j'ai carrément mouillé mon string après avoir participé à des séances importantes car je pensais continuellement à mes dessous que personne ne soupçonnait...

Au retour de nos vacances, notre Maitre a exigé que je m'épile intégralement. J'en ai discuté avec ma femme qui n'était pas très chaude pour cela. Je crois qu'elle me voit toujours comme l'homme qu'elle a toujours connu. Elle prendra mieux conscience de ma nouvelle condition lorsque ma féminisation débutera je pense.

Quoi qu'il en soit elle a fini par accepter aussi mon épilation totale.
Je me suis donc procuré un épilateur électrique, de la crème dépilatoire ainsi qu'une crème pour éclaircir les poils des avant-bras sans devoir les épiler. Tout ceci grâce aux conseils d'une travestie qui tient sa propre chaîne vidéo sur YouTube.

J'étais prêt à passer à l'acte puis il s'est passé ce changement d'orientation dans mon éducation pour passer temporairement de travestie a cocu soumis.

Pour ce qui est des rapports que j'ai pu avoir avec notre Maitredémarrer ma féminisation.

A bientot pour la suite
Voici la suite et bientôt la fin de cette première rencontre avec notre Maitre.

Après une inspection rigoureuse des orifices de ma femme avec un gode, voici la mise en bouche... elle n'attendait que ça.

Revoir ces images me rappelle à quel point elle et moi aimons sucer la queue de notre Maitre. Hummm...

Instantané - 23_pub.png

Instantané - 25_pub.png

Instantané - 26_pub.png

Instantané - 27_pub.png
Vous aurez sans doute remarqué que notre Maitre est "capoté" pour cette première rencontre.

Cela peut sembler anormal pour certaines personnes mais il a accepté de jouer le jeu et nous l'en remercions.
D'ailleurs depuis que je connais ma femme, elle n'a jamais sucé un autre homme que moi 'nature'.
Même si je vous avouerai qu'en secret je rêve de la voir sucer une autre queue que la mienne sans préservatif...
Après avoir abusé de sa bouche, voici l'estocade finale pour le cocu : la possession de son sexe.
Et elle a aimé ça.

J'ai une boule dans le bas-ventre chaque fois que je vois ces images.
C'est ça la jouissance du cocu ?

Instantané - 28._pub.png

Instantané - 29_pub.png

Instantané - 30_pub.png

Instantané - 33_pub.png

Instantané - 34_pub.png
Après cette première rencontre fin mai, qui s'est finie comme je l'ai indiqué avec un léger goût amer, nous avons recontacté notre Maitre pour le revoir dans des conditions plus 'soft'.

Cette deuxième rencontre a eu lieu vendredi dernier 5 aout 2016.

Notre Maitre est venu seul pour continuer sa prise en mains de m femme, et elle a beaucoup apprécié.
Moi, dans mon rôle de cocu, je n'ai eu droit qu'à les filmer et leur apporter des boissons fraiches (il faut dire qu'il faisait sacrément chaud !).

Petite surprise pour ma femme le lendemain samedi 6 aout : j'avais indiqué à notre Maitre que nous étions libre en après-midi, et il est venu avec un ami à lui très bien membré.

Ce gentleman s'est fait sucer et a pris ma femme recto-verso sans aucun problème.
Mon Maitre et lui ont enfin éjaculé sur les seins de ma femme à genoux devant eux. Ce week-end je vous ferai le reportage photo du week-end dernier.
Maintenant j'ai un cas de conscience pour ce week-end.
Notre Maitre a demandé a ma femme si elle serait d'accord de le rencontrer seule pour qu'il la mette à disposition de 2 ou 3 hommes qui la baiseront en sa présence.
Le lieu : en extérieur ou à la limite chez lui.
Les conditions : Elle devra venir seule et sucer sans préservatif. Pénétration avec préservatif.
Pour le cocu : il fournira un appareil video au Maitre et attendra sagement sa femme à la maison.

Petite explication de texte ...
Depuis vendredi dernier - la 2ème rencontre avec le Maitre - ma femme le suce sans préservatif.
J'étais en train de filme le merveilleux cul de ma femme par derrière quand j'ai voulu la filmer en train de sucer et là, quelle ne fut pas ma surprise de la voir engloutir le chibre du Maitre sans préservatif.

Je n'ai même pas été choqué, mais plutôt terriblement excité par cette 'première fois'. C'etait magique.
J'ai moi aussi eu droit de le sucer nature et il est vrai que c'est terriblement agréable.
Le Maitre a décidé que ma femme sucerait nature les hommes dont il se porterait garant, et ma femme a accepté ces conditions. Je n'ai pas eu mon mot à dire, ce qui est normal.

Samedi dernier donc, quand notre Maitre est venu avec son ami, il a été tout naturel pour ma femme de le sucer aussi nature, au grand plaisir de tout le monde.

Je me demande juste quel sera le prochain pas qu'elle va franchir...

Mais revenons au rendez-vous planifié pour samedi : trouvez-vous les exigences du Maitre acceptables ?

Pour la suite, je vais diffuser les échange de messages d'aujourd'hui avec le Maitre.
Il faut en effet que je me rende à l'évidence: le point central d'intérêt de notre Maitre est la prise en mains de ma femme, son éducation, et mon éducation en tant que cocu soumis.
Et mon pas ma féminisation. C'est clair.

Néanmoins j'en ai discuté avec ma douce et elle aimerait beaucoup à investir dans ma féminisation.
Le premier point positif c'est que nous pourrions faire notre shopping ensemble fan leanmes magasins... Lol

Plus sérieusement, je pense qu'elle est prête à m'aider dans ma démarche, et pour cela je l'adore....

La suite bientot
Merci pour le compliment. J'en suis rouge de confusion...

Ma tendre et douce va m'aider pour l'aspect général, la coiffure et le maquillage, mais il n'en restera pas moins l'essentiel : trouver des hommes pour m'utiliser....
Et là je pars de zéro si mon Maitre ne daigne pas me mettre à disposition.

L'important dans tout ça voyez vous c'est que ma femme et moi avons décidé d'avancer ensemble, alors on verra bien ce que ça donne.

Merci encore pour votre soutien ;)
Devenue une bonne lopette bien féminine, je ne me fais aucun soucis pour que tu trouves des hommes (dommage d'ailleurs que je n'habite pas près de chez vous...). En passant une annonce et en mettant quelques photos de toi, tu n'auras aucun mal à trouver de beaux mâles pour s'occuper de toi (seule ou accompagnée de Madame, ce sera comme tu le désires).
Un conseil : dans un premier temps, recherche uniquement des hommes que pour toi (sans Madame présente). Sinon, tu risques de trouver des mecs qui seront surtout intéressés par Madame et te délaisseront.
A toi ensuite de découvrir les plaisirs d'être une bonne lopette bien soumise. Ta bouche et ta petite chatte anale feront bien des heureux... ;-)
MarcWilliams merci pour votre soutien.
Je suivrai vos conseils avisés.
Il est vrai que jusqu'à maintenant, j'étais tellement enthousiaste à l'idée de partager avec ma femme des moments en trio ou plus, que j'ai laissé un peu de côté mes propres envies.

Je vais corriger le tir et me prendre en mains.
Samedi après midi, ma femme sera mise à disposition de 2 hommes chez notre Maitre.
Je ne suis pas convié à cette rencontre.
Je vais donc en profiter pour m'occuper de moi.
Je commencerai par m'épiler intégralement, me vêtir en femme et me maquiller. Et passer ainsi quelques heures de féminité totale.
J'essaierai de faire des photos pour vous montrer le résultat.
C'est le JOUR J !

Ma femme va être mise à disposition de 2 hommes par notre Maitre dans son appartement.
Et moi en bon cocu soumis je vais rester à la maison pour garder les chiens.

Le Maitre a promis de filmer les ébats de ma femme et même de me téléphoner en direct pour que je l'entende crier lorsqu'elle se fera prendre.

Voici un extrait de ma discussion de ce matin avec Maitre :

IMG_2602[1].PNG

IMG_2603[1].PNG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée