- 27 oct. 2010, 02:33
Copie du mai que je viens de lui envoyer. J'attendssa réponse avec beaucoup d'impatience.
Bonjour ma belle, bisous du matin,
J’ai passé une très mauvaise et très bonne nuit. Mauvaise, parce que je me suis réveillé au moins 20 fois. Bonne, parce que ce sont mes rêves qui m’ont réveillé.
Tout commence par une porte qui se ferme derrière vous deux. Ca se mélange dans mon rêve, parfois c’est chez lui, parfois dans notre pièce…
A peine la porte fermée, il te plaque contre la porte, et t’embrasse fougueusement. Vos langues se mêlent, pendant que sa main passe sous ta robe (celle en lamé argent). Tu n’as pas de culotte et ses doigts te pénètrent immédiatement. Tu n’es pas en reste, car tu glisses ta main dans son pantalon et commence à caresser sa bite. Tu ne tardes pas à défaire son pantalon qui tombe sur ses chaussures et pour être plus à l’aise, tu lui baisses son caleçon. Votre baiser n’en finit pas, j’imagine vos langues et vos salives qui s’échangent, je vois vos mains vous branler mutuellement. Dans mon rêve, je vous regarde et me branle également.
Tu as tellement attendu ce moment et tu es si excitée, qu’au bout d’un long moment, tu te laisses glisser à genoux et avale son sexe. Tu le suces, tout en le branlant d’une main et en lui massant les couilles de l’autre. Il a du mal à retenir sa jouissance, et lorsqu’il renverse sa tête en arrière, tu arrêtes de le sucer, de peur qu’il décharge trop tôt dans ta bouche.
Il te fait allonger par terre et à son tour, il met sa tête entre tes cuisses et commence à te bouffer la chatte. Tu en avais tellement envie. Tu gémis, tu te mors la main pour ne pas crier, tu lèves tes jambes et passes tes cuisses autour de son cou. Tu t’ouvres au maximum pour t’offrir le plus que tu le peux. Tu es une vraie chienne en chaleur. Tu dégoulines, et il se régale de ton jus, il te boit littéralement.
De vous voir et surtout de te voir offerte ainsi à ton amant, J’ai la bite qui va éclater………………..
Il relève sa tête et entreprend de te branler. Plus exactement, il te fouille la chatte, d’abord, avec un doigt qui va bien au fond, qui viole carrément ton intimité, puis avec 2, 3 doigts. Il te pistonne comme si c’était une grosse bite. Tu cries et tu jouis sous ses doigts, dans des spasmes sans fin, cambrant ton bassin, allant à la rencontre de ses doigts.
Je me réveille une première fois, j’ai mal à la bite.
Peu de temps après, une fois rendormi, mes rêves recommencent.
Il est allongé par terre, et toi sur lui en 69, tu le suces et le branles, pendant qu’il en fait autant. Je le vois un doigt dans ta chatte, pendant que sa langue s’y active. Il n’oublie pas ton petit trou du cul, y enfonçant sa langue au maximum. Tu as le visage illuminé, ce n’est que du bonheur, tu t’abandonnes à lui totalement. Tu es vraiment la salope qu’il me tardait tant de voir. Pour ma part, je suis partagé, tant dans mon rêve, que maintenant en t’écrivant, par une colère, mêlée de jalousie et un plaisir inavouable de te voir ainsi offerte comme une chienne en rut, qui y prend autant de plaisir.
Mon rêve n’est pas terminé, ça devient plus chaud après, mais je dois te laisser pour aller bossé. Je vais penser à ta prestation de salope toute la journée.
Bisous partout et dans tous tes trous souillés par ton amant. Je t’aime . A plus tard, il me tarde de te lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.