©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
salut épouse coquine,

je suis partant pour une exhib voiture.
je vous prends comme pourrait le faire un taxi, vou vous installez sur la banquette arrière, confortablement, très confortablement, je fais quelques haltes au gré de vos envies, prends des chemins détournés dans tous les sens du terme...
Faires-moi signe si ça vous branche
A++Fifi

PS : j'adorerais pouvoir mater Madame, sublime, excitante, envoûtante, bref très bandante...
mdvr88 a écrit :et bien épouse coquine n'a pas froid aux yeux
pas froid du tout d'ailleurs elle est souvent en tenue lègère ce qui n'est pas pour me déplaire
adepte du dogging hummmmm un régal
et quelle superbe plastique des atouts à faire craquer même un eunuque

Merci :D
Cher(s) "épousecoquine" bonjour,
Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de fois où je me suis "fait plaisir" (je reste courtois, pour ne pas dire br...é, oups, c'est fait) en visionnant VOTRE vidéo (postée sur un autre site sur laquelle :evil: :evil: ) sur laquelle votre (TRES) charmante épouse se faisait pilonner par VOTRE boss alors que vous n'aviez droit qu'à vous caresser la nouille et immortaliser ces moments : personnellement, c'est le plan que j'adore (surtout e nqualité de travailleur indépenant) !
Peut-être pourriez-vous la poster ICI ???
Félicitations.
Franck
Quelques aventures pour le bonheur de madame ce WE?
Nous serons sur paris dans une semaine, auriez-vous quelques bon plan car il semble que nos belles on des goûts similaire? En mp si vous preferrez (mieux veux ne pas les galvauder;-) nos belles nous en voudrais).
PS: la fête de la bière (Munich?) offre de très belles oportunité, mais souvent sans intimité...
fecondeurraffine a écrit :Cher(s) "épousecoquine" bonjour,
Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de fois où je me suis "fait plaisir" (je reste courtois, pour ne pas dire br...é, oups, c'est fait) en visionnant VOTRE vidéo (postée sur un autre site sur laquelle :evil: :evil: ) sur laquelle votre (TRES) charmante épouse se faisait pilonner par VOTRE boss alors que vous n'aviez droit qu'à vous caresser la nouille et immortaliser ces moments : personnellement, c'est le plan que j'adore (surtout e nqualité de travailleur indépenant) !
Félicitations.
Franck

Merci pour le message . En revanche de quelle video faites vous allusion ?
foreskin a écrit :Quelques aventures pour le bonheur de madame ce WE?
Nous serons sur paris dans une semaine, auriez-vous quelques bon plan car il semble que nos belles on des goûts similaire? En mp si vous preferrez (mieux veux ne pas les galvauder;-) nos belles nous en voudrais).
PS: la fête de la bière (Munich?) offre de très belles oportunité, mais souvent sans intimité...

Dites nous ce que vos avez envie de faire et si nous avons de bons plans nous vous les communiquerons avec plaisir ;)
epousecoquine a écrit :
fecondeurraffine a écrit :Cher(s) "épousecoquine" bonjour,
Félicitations.
Franck

Merci pour le message . En revanche de quelle video faites vous allusion ?

Cher(s) "epousecoquine",
La vidéo dont je "parle" est celle sur laquelle Madame se fait chahuter sur le rebord d'un bureau du boss de Monsieur (d'après la présentation, mais la vidéo a été enlevée, sur un autre site avec un autre pseudo !) ... Si vous me le mpermettez, je vous envoie un MP...
Franck
Impossible de poster une video , dommage .
Ce week end nous partons a Munich pour tester la fete de la biere , voici comment mon epouse aime voyager en voiture , pour le plaisir de tous les yeux :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, test089 a liké
Humm l'oktoberfest...j'espère voire Madame faire des coquineries en tenue traditionnelle bavaroise...que du plaisir lorsque c'est porté par une aussi jolie dame...
amusez vous bien et ne soyez pas sage !
epousecoquine a écrit :Impossible de poster une video , dommage .
Ce week end nous partons a Munich pour tester la fete de la biere , voici comment mon epouse aime voyager en voiture , pour le plaisir de tous les yeux :D

magnifique tenue, décontractée, et "pratique" pour une petite caresse quand le voyage est trop long...

NB: la video est passé, il faut cliquer sur la petite icône sous le nom du profil à droite :mrgreen:
par jonathan10140
Superbes photos, comme d'habitude !!

L'idée de la fête de la bière est très excitante, j'espère qu'on pourra voir quelques photos ou encore mieux des vidéos !
Nos amis allemands ne vont pas en revenir. ;)

J'attends de vos nouvelles en MP !

JONathan
jonathan10140 a écrit :Superbes photos, comme d'habitude !!

L'idée de la fête de la bière est très excitante, j'espère qu'on pourra voir quelques photos ou encore mieux des vidéos !
Nos amis allemands ne vont pas en revenir. ;)

J'attends de vos nouvelles en MP !

JONathan

Il y a des chances en effet qu'ils soient aux anges nos voisins germaniques , tu en sait quelque chose :D
epousecoquine a écrit :Bientot la fete :)

CherS "épousecoquine",
Bientôt la fête pour...........nous également alors :D :D
On a hâte que vous nous reveniez en pleine forme (???) et pleins de jolis .........................souvenirs !!!
Bonne fête de la bière, bons amusments, bonne ingurgitation de ce breuvage tant apprécié (je parle de la bière, hein)...et surtout, BONNES DEFONCES !!!!
Franck
fecondeurraffine a écrit :
epousecoquine a écrit :Bientot la fete :)

CherS "épousecoquine",
Bientôt la fête pour...........nous également alors :D :D
On a hâte que vous nous reveniez en pleine forme (???) et pleins de jolis .........................souvenirs !!!
Bonne fête de la bière, bons amusments, bonne ingurgitation de ce breuvage tant apprécié (je parle de la bière, hein)...et surtout, BONNES DEFONCES !!!!
Franck

Nous eperons pouvoir vous ramener des photos sympas :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée