©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philippe35afr
OUi elle se mastrube en dialogians avec son homm eet elle me dit d aller me coucher pendant quelle mouille en pensant a sa bite dure et puissante a ses grosses ejacs.........
par demimolle
philippe35afr a écrit :un petit up pour confirmer realite

Très beau !
Que le cocu contribue ainsi à la saillie de sa femme est très émouvant.
Bravo à toi.
par demimolle
philippe35afr a écrit :Prise a fond devant moi

SUPERBE !
J'allais dire "prends en de la graine !" ... Mais ça ne servirait pas à grand chose.
Au moins, ça te permet de voir ce qu'est un homme, un vrai !
...
...
... Et aussi ... A ta femme ...
par leloup44
philippe35afr a écrit :Le cocu bien obeissant baisse la culotte et presente la chatte au cocufieur moby
IMG_1247.JPG

Quel cul superbe, je le prendrai avec grand plaisir.
par reverencieux
dans l ensemble tres excitant ces post et surtout les photos, la femem qui fait vidanger son mari ds le lavabo, celle qui indique du doigt ouù son mari doit ejaculer sur la serviette, le pied chaussé sur les couilles encagées..etc etc.. merci, je vais els faie voir ce soir a ma femme pour que ça lui donned es idées
par philippe35afr
DSC04825.JPG
je poense que ca va finir comme ca aussi pour moi seule moby aura le droit d ejaculer en elle et moi plus du tout d ailleurs en general elle m autorise uniquement de faire mes gouttes dans lavabo ou mouchoir quand al penetration j y pense meme pas faudrait avoir son autorisation et etre capable de de bander .......

je suis bon qu a lecher
par papapr
philippe35afr a écrit :
DSC04825.JPG
je poense que ca va finir comme ca aussi pour moi seule moby aura le droit d ejaculer en elle et moi plus du tout d ailleurs en general elle m autorise uniquement de faire mes gouttes dans lavabo ou mouchoir quand al penetration j y pense meme pas faudrait avoir son autorisation et etre capable de de bander .......

je suis bon qu a lecher

Madame à l'air sévère et autoritaire, tout ce que j'aime. J'espère que tu tireras la plénitude de ton état de soumis
par philippe35afr
En attendant que moby plublie photo de la seance de cocufiage a l hotel , un episode [precedent , il embrasse ma femme et la caresse sur les seins et dans sa culotte devant moi chez moi dans la cuisine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée