©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52
par gentilvoyeur
renegenev a écrit :c'est vrai que c'est plus agreable des compliments et celui donne envie de continuer

un petit tour a un salon sur paris

quand on voit une femme dans de telles tenues, on ne peut que la complimenter...
par MaverickTG
cplellesalope67 a écrit :Intéressant cette transparence public et si on la détourne :D

...CA PEUT ETRE PUBLIC :mrgreen:

une superbe coquine gourmande tres joueuse jouisseuse qui affiche un plaisir exquis! et qui merite d'etre decouverte et surtout de profiter et grandir dans ce sens!
par zoub10
voici la mienne lors d'un anniversaire avec une trentaine de personne
P1060676.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cops92
zoub10 a écrit :voici la mienne lors d'un anniversaire avec une trentaine de personne
P1060676.JPG

Ca aurai pu etre le cadeau...!!!
par cops92
cosmicnum a écrit :mon épouse dans la rue...

magnifik ce teton qui veut s'evader!!!
par Bigorre
zoub10 a écrit :voici la mienne lors d'un anniversaire avec une trentaine de personne
P1060676.JPG

Superbe et vraiment pas hors sujet :D , as tu d'autres photos de cette soirée?
par cops92
zoub10 a écrit :si vous aimez je vais en retrouver d'autres

oui j'adore
par Bigorre
sud33 a écrit :j'adore ce topic, je vais essayer de motiver ma femme !

Tiens moi au courant si tu y arrive, j'aimerais moi aussi que la mienne le fasse. J'avais une ex qui l'a fait une fois avec un haut hyper transparent sans soutif, homme et femmes parlaient aprés notre passage, c'était assez génant mais j'ai adoré.
par ElysaExhib
Pas en public, mais dans la rue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée