©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
LaBlondassedeFabz a écrit :Pour info :
Ce post est notre seul post sur le Forum.
Tous les autres ont été supprimés ou vont l'etre à notre demande.
Et ne nous demandez pas pourquoi !

cela aura l avantage de ne louper aucun de vos messages et photos
scort75 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :
IMG_9499 copie.jpg

qui a caresse ce cul doux comme de la soie n'a qu 'une seule envie.... y retourner !!!!!!

You fucked my wife ? 8-)
scort75 a écrit :oh oui et mon dieu que c'est bon ........... :oops: :oops: :oops: :oops: ton regard affûté de professionnel de l'art sait parfaitement mettre en valeur son cul sur la plupart des cliches dédiés a sa gloire !!!!!!

si tu regardes bien son abricot sur cette photo il a la forme d un coeur... :D
Fabz a écrit :
scort75 a écrit :oh oui et mon dieu que c'est bon ........... :oops: :oops: :oops: :oops: ton regard affûté de professionnel de l'art sait parfaitement mettre en valeur son cul sur la plupart des cliches dédiés a sa gloire !!!!!!

Effectivement manque les flèches pour le début traverser ..
:lol:
Fabz a écrit :

C'est mon fruit préféré...et quel plaisir d'être dans sa petite chatte bien serrée...Heureusement que ça va se refaire bientôt !!! ;)
fredaline02 a écrit :vraiment une si belle salope qui s'assume....et quel cul!!!!! ;)
à bientôt

Merci Fred.
Ma queue sera eternellement dispo pour ta superbe epouse Aline.
Et je lui en presenterai d'autres...
A bientot.
Nous avions convenu avec un ami hors forum de remettre en service le cul de la blondasse ou plus precisemment son anus.
Un si joli cul doit aussi servir analement, on est pas que des esthetes, bordel... à cul. :mrgreen:

Voici qq clichés de la seance...

IMG_9871 copie.jpg

IMG_9870 copie.jpg

IMG_9872 copie.jpg
LaBlondassedeFabz a écrit :Nous avions convenu avec un ami hors forum de remettre en service le cul de la blondasse ou plus precisemment son anus.
Un si joli cul doit aussi servir analement, on est pas que des esthetes, bordel... à cul. :mrgreen:

Voici qq clichés de la seance...

IMG_9871 copie.jpg

IMG_9870 copie.jpg

IMG_9872 copie.jpg

Une super bonne nouvelle!!! ;)
ruskof92 a écrit :doux Jesus...
Tu veut qu'on meurt d'un appel de sang dans la verge ? :)
Tiens un si bon cul ne prenait pas de queue ?
Vas falloir remettre en etat la tuyauterie pour laisser passer les mâles en quête d'un long et étroit orifice...

Et je me ferais une joie de le tester !

On a bien parlé de "remise en service" :D
Cet orifice a souvent servi pour donner du plaisir, bien heureusement.
Mais ne sommes pas "hyper" portés sur cette pratique.

Son anus desormais serivra encore.
On va developper ca...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée