IMG_9483 copie copie.jpg
LaBlondassedeFabz a écrit :Pour info :
Ce post est notre seul post sur le Forum.
Tous les autres ont été supprimés ou vont l'etre à notre demande.
Et ne nous demandez pas pourquoi !
LaBlondassedeFabz a écrit :
scort75 a écrit :LaBlondassedeFabz a écrit :
qui a caresse ce cul doux comme de la soie n'a qu 'une seule envie.... y retourner !!!!!!
scort75 a écrit :oh oui et mon dieu que c'est bon ...........![]()
![]()
![]()
ton regard affûté de professionnel de l'art sait parfaitement mettre en valeur son cul sur la plupart des cliches dédiés a sa gloire !!!!!!
Fabz a écrit :scort75 a écrit :oh oui et mon dieu que c'est bon ...........![]()
![]()
![]()
ton regard affûté de professionnel de l'art sait parfaitement mettre en valeur son cul sur la plupart des cliches dédiés a sa gloire !!!!!!
si tu regardes bien son abricot sur cette photo il a la forme d un coeur...
Fabz a écrit :scort75 a écrit :oh oui et mon dieu que c'est bon ...........![]()
![]()
![]()
si tu regardes bien son abricot sur cette photo il a la forme d un coeur...
fredaline02 a écrit :vraiment une si belle salope qui s'assume....et quel cul!!!!!![]()
à bientôt
LaBlondassedeFabz a écrit :Nous avions convenu avec un ami hors forum de remettre en service le cul de la blondasse ou plus precisemment son anus.
Un si joli cul doit aussi servir analement, on est pas que des esthetes, bordel... à cul.![]()
Voici qq clichés de la seance...
ruskof92 a écrit :doux Jesus...
Tu veut qu'on meurt d'un appel de sang dans la verge ?![]()
Tiens un si bon cul ne prenait pas de queue ?
Vas falloir remettre en etat la tuyauterie pour laisser passer les mâles en quête d'un long et étroit orifice...
Et je me ferais une joie de le tester !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée