mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche
mesrine a écrit :j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)
cloiret a écrit :mesrine a écrit :j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)
Ca donne envie de voir la queue la pénétrer...
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.
mesrine a écrit :j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)
mesrine a écrit :celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!
Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!
Poursuit tes posts on adore tous !!!
Envie encore de la mater également dans belles tenues sex
Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?
mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
Elle s'abandonne, Nous appartient...
mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
dantesque a écrit :mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
et moi personnellement j'éjacule en te lisant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée