©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 111
mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.[/quote]
Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...[/quote]

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries[/quote]
Il y en a beaucoup qui aimeraient les vivre avec toi ces coquineries :P
j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)

Ca donne envie de voir la queue la pénétrer...
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :j adore cette photo d'elle presentant sa croupe a Mush pour encore se faire prendre... (c'etait la 3em ou 4em fois si je me souviens bien)

Ca donne envie de voir la queue la pénétrer...

ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-330.html#p1107106
mesrine a écrit :Une photo tres sensuelle aussi et ô combien excitante : la voir s abandonner avec tant de volupte a la penetration de plus en plus intense de son amant. Ses mains qui s'agrippent a lui pour le retenir a l'interieur de son ventre.

hoo que j'aimerai étre à la place de son amant,la miss est si sensuelle et félinne à la fois!!!!

quelle magnifique croupe, on y plongerait

je suis dispo et très tenté par cette petite coquine, dont la façon de geutter le mal en dis long ..... :D
mesrine a écrit :
celio29 a écrit :HUMMM torride coquine !!!

Envie de venir la caresser quand elle s'empale ainsi !!! envie de venir lui donner mon sex pour la combler plus encore !!!

Poursuit tes posts on adore tous !!!

Envie encore de la mater également dans belles tenues sex

Dans ce genre là ?
C'est l occasion de placer cet interlude. Pour explication, apres le premier round de nos ebats, nous avons fait une pause pendant laquelle ma coquine a trouvé bon d'aller revetir une tenue plus affriolante dans le but de nous emoustiller. Pensez vous qu'elle y arriva ?

superbe photo, généreuse, on a envi de voir sa tete d'allumeuse
wouaaa je suis tombé sur ton post mesrine, un mot me vient : superbe !!
quelle belle rencontre vous avez fait, madame semble aimer ce que lui fait son amant, et toi apprécier le spectacle qu'elle t'offre sous tes yeux de cocu 8-)
Deux bites pour elle toute seule. Elle en raffole... et en redemande !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.
Elle s'abandonne, Nous appartient...
cristian70241 a liké
mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.

Délicieuse, en pleine action... Continue...
mesrine a écrit :Alors que ma petite infidèle me suce, lui, me jette un regard m informant qu'il va la prendre.
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.

et moi personnellement j'éjacule en te lisant
dantesque a écrit :
J'acquièsse.
Elle se cambre.
Il s'enfonce.
Elle se crispe.

et moi personnellement j'éjacule en te lisant

Mmmmm je suis toute excitee a l idee que tu ejacules sur moi...
Je lui ecarte les fesses pour qu elle sente la queue de Mush s'enfoncer profondement en elle. Elle peine a continuer a me sucer tant elle s'abandonne...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée