©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
par sc08
2ème sms pour me montrer qu'elle a les choses bien en main et que comme je lui ai demandé, elle profite de ses envies... je l'aime encore plus lorsqu'elle accepte ses envies...

IMG_2259X.JPG
par sc08
Pratiquement une heure après, un nouveau SMS sans équivoque... Je sais qu'elle adore quand il s'occupe d'elle ainsi...

IMG_2260X.JPG

En milieu d'après midi elle m'envoyait un nouveau sms me prévenant qu'il devait revenir samedi soir pour des moments à 3 avec moi... Malheureusement un contre-temps nous oblige à attendre cet instant dans 2 semaines...
sc08, j adore tes aventures (et tu le sais tres bien)

c est le genre de MMS qui exite enormement

que j adorerai m occupper de ta belle aussi

vivement dans 2 semaines pour cette rencontre a 3

(si tu veux, je peux venir faire le photographe ... )
par sc08
Autre MMS mais cette fois reçu en Décembre pendant que j'étais parti faire des courses toute l'après midi... rendez vous au resto puis ensuite après midi à la maison en mon absence... dur dur de se concentrer sur les courses!!!!! très très dur!
J'adore ses surprises, elle se lâche de plus en plus, fais la place à ses envies quelles qu'elles soient et j'adore cela! je l'aime!

18_12_13aX.JPG
par sc08
Deuxième photo reçue par MMS pendant leur après midi à la maison... j'avoue que recevoir cela m'a un peu perturbé dans mes courses lol je ne savais plus trop quoi trouver et où le trouver! lol mais quel régal de la voir aussi belle!! je suis fou d'elle mais je ne lui montre pas assez...

18_12_13bX.JPG

quel plaisir de la voir apparaître avec des bas sur sa photo... elle sait que j'en suis un fan inconditionnel et elle offre cette tenue à son amant... délicieusement coquine!
sc08 a écrit :Deuxième photo reçue par MMS pendant leur après midi à la maison...!

Ton épouse est délicieuse !
Je comprends que son amant la gate !

Heureusement, il te laisse en profiter aussi !
Cette femme est doublement heureuse, quelle chance elle a !!

Merci à toi pour ce partage !
par sc08
Deuxième photo reçue par MMS pendant leur après midi à la maison... j'avoue que recevoir cela m'a un peu perturbé dans mes courses lol je ne savais plus trop quoi trouver et où le trouver! lol mais quel régal de la voir aussi belle!! je suis fou d'elle mais je ne lui montre pas assez...

18_12_13bX.JPG
par sc08
Après la vision de ces bas qu'elle offre à son amant alors qu'elle sait que j'adore cela, je me demandais ce que j'allais recevoir... ce fut fait de longues minutes plus tard...

18_12_13cX.JPG

elle est divine et je l'imagine ainsi pendant qu'il la caresse, elle adore cela et je sais que la suite va lui plaire tout autant... je l'aime
sc08 a écrit :Après la vision de ces bas qu'elle offre à son amant alors qu'elle sait que j'adore cela, je me demandais ce que j'allais recevoir... ce fut fait de longues minutes plus tard...

18_12_13cX.JPG

elle est divine et je l'imagine ainsi pendant qu'il la caresse, elle adore cela et je sais que la suite va lui plaire tout autant... je l'aime

De superbes lèvres !!
Quelle Coquine !!
par sc08
Le voici toujours à l'action... il adore la caresser et elle adore cela! elle est tellement belle même sous ses doigts... ses doigts qui s'autorisent une exploration bien précise si vous les regardez bien... il adore et il en rêve... je l'aime pour tout ce qu'elle est, ce qu'elle fait et car elle aime le faire de plus en plus...

18_12_13dX.JPG
Madame est vraiment exquise ! J'adore vos photos et votre esprit ! J'aimerai beaucoup vous rencontrer !
Le minou de madame as air vraiment délicieux !
Merci beaucoup de nous faire partager vos expériences
par sc08
Pour me faire enrager il m'envoie ce mms ou je peux voir que ma chérie a mis des bas rien que pour lui avec sa délicieuse tenue... quelle délicieuse coquine...
Après cela silence photographique jusqu'à mon retour... à part quelques sms pour me dire qu'elle adorait ce qu'il lui faisait subir...

18_12_13eX.JPG
par sc08
Mercredi dernier, je pars tranquillement au travail et dans la matinée, je reçois un petit sms me disant qu'elle a prévu de le voir aujourd'hui et me demandant à quelle heure je rentre...
Dur de rester concentré dans ces conditions...
Aucune allusion sur toute la journée, pas un sms parlant de tout cela et à mon retour, elle me demande si j'ai regardé dans l'appareil photo... J'y découvre tout ce qui suit...

IMG_0118X.JPG

Elle pose de plus en plus pour lui, elle abandonne tous ses préjugés et j'adore! elle devient de plus en plus belle à mes yeux, et aux siens...
[quote="sc08"]Après un tel appel comment aurait il pu résister! Il adore l'honorer inais et elle en raffole!!

IMG_0121X.JPG
[/quote

Je pense que je ne suis pas le seul qui aimerais plonger la tête entre ses cuisses.....
Son amant a de la chance.
Continue de nous faire vivre tes aventures,ses aventures!
par sc08
Il adore la prendre de toute sa bouche mais aussi titiller son petit clito du bout de la langue... elle en raffolle et ça la fait décoller...

IMG_0124X.JPG

j'adore quand elle s'offre ainsi, elle est si excitante et si désirable!
par nizo
sc08 a écrit :Il adore la prendre de toute sa bouche mais aussi titiller son petit clito du bout de la langue... elle en raffolle et ça la fait décoller...

IMG_0124X.JPG

j'adore quand elle s'offre ainsi, elle est si excitante et si désirable!

Ah, le fameux coup de langue sur le starter ! :oops: !
par sc08
Après s'être occupé d'elle avec sa langue, il a décidé de me montrer l'état de sa délicieuse petite chatte mais aussi un des objets de ses désirs... dont il semble s'occuper à chaque rendez vous petit à petit...

IMG_0125X.JPG

Que prépare t il à me la montrer ainsi... il adore la regarder, la découvrir et lui faire découvrir de nouvelles sensations...
par sc08
Il adore également me la montrer à l'action pour que je puisse apprécier son application... elle est toujours appliquée et c'est un total ravissement lorsque l'on sent son sexe dans sa bouche... Il adore également il n'arrête pas de me le dire! dur de tenir avant de pouvoir la prendre... Je sais qu'elle adore jouer avant de sentir un sexe dur et tout gonflé la pénétrer...

IMG_0127X.JPG

IMG_0128X.JPG

IMG_0133x.JPG

Même dans ces instants je l'aime et je tiens à elle plus que tout!
par sc08
Suite à quelques envois de ma part pour lui montrer comment on pouvait faire de jolies photos, son amant a décidé sans me prévenir de me rendre la pareille (sur quasiment toute la série)... J'avoue que j'ai beaucoup apprécié lorsque j'ai vu! Et vous? Vous pourrez voir sur la suite qu'ils aiment jouer avec moi... Le copieur!

photo 2(2).JPG
mon envoi...

IMG_0135x.JPG
sa réponse...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée