Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
quelques photos d'une rencontre avec son amant cet été ...
J'adore les voir faire l'amour, j'adore voir la queue de son amant glisser en elle, j'adore sucer cette jolie bite et la nettoyer quand elle bien jouie dans le chatte accueillante de ma cocufieuse et pour terminer j'adore y tremper ma queue !!! Mais attention, pour y jouir, je dois mettre une capote !!!! Seul son amant à le droit de le faire !!!
Lors de cette rencontre j'ai eu l'immense plaisir de glisser un doigt dans cette chatte déjà pénétrée par la queue de l'amant. Quelle joie de sentir ce membre glisser en elle et de ressentir les secousses de l'éjaculation !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nous sommes aussi très adeptes de cette forme de plaisir ( c est très discutable et le but ici n 'est pas d'ouvrir un débat , mais plutôt de partager des images et des dialogues positifs )
voilà donc quelques exemples de cet été çà c 'est en juin
Quelle belle chienne qui apprécie les plaisirs de la véritable saillie en toutes circonstances ,et...comme on la comprend devant ces belles queues tendues!
Maripreteur31 a écrit :quelques photos d'une rencontre avec son amant cet été ...
J'adore les voir faire l'amour, j'adore voir la queue de son amant glisser en elle, j'adore sucer cette jolie bite et la nettoyer quand elle bien jouie dans le chatte accueillante de ma cocufieuse et pour terminer j'adore y tremper ma queue !!! Mais attention, pour y jouir, je dois mettre une capote !!!! Seul son amant à le droit de le faire !!! ...
Ca c'est très excitant de devoir mettre une capote pour prendre sa femme, alors que les amants peuvent la prendre à cru.
Oui, mais le top, ca doit être de la prendre sans capote, pendant qu'elle a encore le sperme de l'autre mec, en elle !! Comme ça tu sens bien la semence !
Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...
@nizo : seul son «vrai» amant, son amoureux, a le droit de la prendre sans capote. Les autres, y compris son mari cocu, c'est capote !
@bikini : je confirme !! C'est divin de faire trempette après que son amant a jouit en elle !!! Mais j'ai juste le droit à quelques aller/retours a cru. Ensuite, c'est capote ....ou jouir sur son ventre ...Divin :-)
C'est risqueé sans contraception, la mienne fait du non capote seulement avec son amant régulier. Pour les autres (quelques occasions lors de sorties) elle a toujours une boite de capotes dans son sac. Elle adore se faire remplir par son amant mais elle a un dispositif sterilet pour se proteger car elle a 42 ans et risque encore. De mon côté je ne la pénetre plus, elle me branle de temps en temps et je peux la sucer et doigter car elle préfere ma langue ou mes doigts a mon petit penis. je dois dire que la doigter après qu'elle ait eu des rapports avec son amant est tres excitant, comme peut l'être une chatte bien remplie.
Nettoyer sa femme après le passage de l'amant doit être une des étapes les plus dur mais aussi une des meilleures !!!
Qui aurais pu croire qu’âpres avoir trouvé la femme de ma vie mon rêve deviendrai de l’entendre me dire avec son si jolie sourire : mon cheri tu es cocu !!
Certes, c'est le top du candaulisme et du cuckkolding avec un amant régulier et fiable ! MAIS attention aux dérapages ! surtout en club ou sur les plages avec des hommes inconnus et de passage comme on peut le lire sur différents posts !
La Quintessence du Candaulisme passe par l'union de la femme et de l'amant sans préservatif..
Quoi de plus délicieux que de déposer sa sève chaude et onctueuse dans la fente de Madame et ensuite admirer sa gelée royale coulait... Puis voir le mari s'approcher pour se délecter de ce nectar...
Je me souviens encore des maris qui étaient là dévorant la chatte de leur épouse... Tandis qu'elle était dans mes bras à m'embrasser éperdument...
Afin de ne pas être vilipander par les membres de ce forum, je précise qu'il doit s'agir d'un amant régulier, qui a passé une batterie de tests en laboratoire et que ce dernier ne passe pas son temps à changer de partenaire...
Le Candaulisme est un Art ! Je vous invite à partager à mes côtés des sensations intenses et enivrantes