- 03 juil. 2019, 23:52
Toujours aussi belle Miss Vanessa . Bon retour sur le forum , les candau ..
open75 a écrit :Pour répondre à une question précédente, il me semble que lorsque le mari voit l'amant travailler l'anus de sa femme et que celle-ci le laisse faire avec une satisfaction évidente, oui, le mari est bien cocu !![]()
Et ce n'est pas moi qui vais blâmer l'amant en question. Tout comme lui, je suis très amateur de pénétration anale et j'adore les rosebuds !
lecavalier a écrit :Vanessa est visiblement amatrice de jeux un peu extrêmes...de baisers à pleine bouche aux jeux avec son oeillet devant son mari, elle vise aussi les plus intenses sensations pour son chéri de mari... Ces deux pratiques sont effectivement source de plaisir aussi intense que piquant chez le mari partageur tant il se sent comme dépossédé de son épouse de par l'autorisation que cette coquine peut donner à son amant de disposer de ces "entrées"...![]()
sam17 a écrit :Elle semble bien te provoquer et te narguer .... sucer son amant les jambes bien écartées avec le plug que son amant vient de lui introduire
open75 a écrit :Magnifique photo de ta femme qui suce bien son amant pour le remercier de lui avoir si agréablement décoré l'anus.
Bravo !
Et ce n'est que le début...
open75 a écrit :@mesrine a écrit :Et ce n'est que le début...
Tu m'étonnes !
Arrivé au point où il en est, je n'imagine pas qu'il s'arrête en si bon chemin !
Et même si l'envie de tout arrêter le prenait, il y en a une qui ne le laisserait pas s'échapper, maintenant qu'elle est bien chauffée...
nacra29 a écrit :Il est bien partie pour la prendre de partout, vu le début de la rencontre, il prépare la suite ...
nacra29 a écrit :Aucun doute la dessus et les preuves en images ne font que l'attester
Elle va faire un mari cocu et heureux !
Remi62200 a écrit :En plus d etre une tres belle femme c est egzlement une belle salope si je peux me permettre
Remi62200 a écrit :En plus d etre une tres belle femme c est egzlement une belle salope si je peux me permettre
kando92 a écrit :Magnifique dominé
Photo très excitante
Tout comme elle
Notre boutique candauliste 100% sécurisée