©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
par mistercleo
Oui nous sommes pas mal à suivre de près votre aventure...Je me demande à quelle fréquence ta femme voit elle son amant en dehors du boulot? Quels genres d'activités font tils mis à part les relations sexuelles?
par Juliuzs
Un passage rapide pour dire que tout va toujours pour le mieux.

John, c'est vrai que son amant pourrait rencontrer quelqu'un de sérieux, et je lui souhaite.
Mais pour l'instant tel qu'est la situation je ne pense pas que cela risque de changer dans un future proche.
Je ne pense pas qu'il cherche, ma femme et lui s'entendent toujours aussi bien et le sexe est la en plus donc...

Je ne dirais pas totalement que mes idées étaient fausses, je pense que la qualité de la relation qu'elle à avec son amant y ont joué pour beaucoup, il est stable et est resté sérieux jusqu'ici donc ça à grandement favoriser la chose.
Sans ça, ça aurait pu en être tout autrement si elle était tombé sur une personne moins fiable.
Je ne peux pas nier que j'ai pas été surpris par la tournure de tout ça, et que je doutais que ça se fasse, comme quoi.

Il y a effectivement d'autres choses à expérimenter, et d'ailleurs les vacances seront peut être le moment propice.
Nous ne serons que tous les deux et loin de notre environnement de tous les jours donc j'espère bien en profiter pour tenter de nouvelles choses tous les deux.
Pour être plus précis nous partons dans dix jours, pour la Corse. Deux semaines, assez de temps pour faire quelque rencontres j'espère, avec la mer et le soleil on devrait pouvoir s'amuser.

Mistercleo, c'est assez variable, en dehors du boulot ils se voient en général deux fois par semaine, le mardi ou mercredi soir (elle passe la soirée avec lui d'ailleurs ce soir, d'où le fait que je puisse venir à cette heure) et soi le samedi soi le dimanche.
Quant ils le peuvent ils ont quelques sortis, ballades, magasins ou expos.

Je re-passerais peut être plus tard dans la soirée.
par john91
Merci Juliuz
On se demandait si tu nous avais oubliés, pourtant nous avons plein de choses qui nous intéressent, par exemple comment ça se passe coté sexe entre eux et si ta femme t'en parle en détails par exemple pour t'exciter quand vous faites l'amour ou si elle est réservée sur ce sujet... enfin tout ce que tu veux dire est bienvenu et merci d'avance.
Oui vous avez eu de la chance que tout marche aussi bien et que tu restes aussi bien avec ta femme.
Tu nous dit que samedi ou dimanche, elle le voit mais c'est la journée entière ou la nuit ?
Bonnes vacances en Corse, j'espère que vous aurez du meilleur temps que dans les Alpes.... que ça sera propice aux initiatives et partages de ta femme et que vous resterez toujours aussi bien ensemble. Tu pourras venir sur internet en Corse ? Je pense que non....tu auras des choses à raconter à ton retour pour ton fan club.....
par Juliuzs
Un petit passage rapide juste pour dire que nous venons de rentrer.

Nous avons passer d'excellentes vacances dans tous les sens du terme.
Je re-passerais ce soir ou dans les jours qui viennent pour vous raconter tout ça.
par cocuheureux31
Est ce que tu sous entends que ta femme t'aurait fait des infidélités durant ces vacances ?
Si oui, cela veut dire qu'elle est devenue une vraie petite coquine, et toi, tu es bien cocu !
par ZACKMORRIS
Juliuzs a écrit :Un petit passage rapide juste pour dire que nous venons de rentrer.

Nous avons passer d'excellentes vacances dans tous les sens du terme.
Je re-passerais ce soir ou dans les jours qui viennent pour vous raconter tout ça.

alors Juliuzs ! dans combien de jour comptes tu nous raconter tout ça car ça fait longtemps qu'on attend :D
par cocuheureux31
c'est pas possible autrement. Juliuzs, il nous tenais au courant au jour le jour depuis des mois, et d'un coup, plus rien !! Vous trouvez ça normal ? moi je pense qu'il a eu des soucis avec elle.
On joue, et puis on se brule.
Pour le coup il doit etre vraiment cocu ...
par john91
Salut Juliuz
cela fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles. As tu des problèmes ? Aurais tu passé à autre chose ? Ou ta relation avec ta femme s'est elle déteriorée ? Son amant "idéal", l'a t elle retrouvé avec trop de joie au point de te laisser tomber ?
Enfin nous sommes inquiets pour toi et aimerions avoir des nouvelles.
par john91
Salut Juliuz
J'espère que toi et ta femme ont bien récupéré des vacances, la rentrée n'a pas été trop dure, ta femme continue t elle à voir son amant ou elle en fait encore plus ? Les vacances lui ont peut être donné des idées.... enfin on aimerait tous avoir des nouvelles car votre histoire est très bien racontée, très intéressante et ce serait dommage de ne plus venir ici.
A bientôt Juliuz
par Juliuzs
Merci à tous de vous préoccuper de mon, notre sort.

Désolé de vous avoir fait faux bon j'ai du m'absenter à l'étranger pour raison professionnelle, ce n'était pas prévu et je ne suis rentré que Dimanche dans la journée.

Beaucoup de chose à rattraper donc, je vais essayer de faire le tour des choses dans un premier temps.

Nous étions parti en vacances non dans l'idée de passer nos soirées à écumer les lieux de rencontre mais plutôt de se reposer et découvrir le coin ou nous étions.
Toutefois j'en avais parler avec elle avant notre départ en lui disant que nous ne connaissions personnes là-bas et que si il nous advenait de faire de belles rencontres autant en profiter avant de reprendre l'avion pour Paris.

Mis à part une journée de pluie, que du beau temps, beaucoup d'endroits magnifiques et beaucoup de belles rencontres, les corses n'ont absolument pas la réputation qu'on veut leur donner, dialogue un peu plus difficile dans les petits villages où l'accent est trop fort pour arriver à discuter.

Pour en venir au sujet qui vous intéresse plus, nous avons fait quelques sorties dans les lieux pour touristes le soir, et ... beaucoup de touristes, de couples apprêtés, et sans me tromper aux vues de quelques coups d'oeils d'autres couples cherchant les rencontres.
Mais rien de transcendant, les discussions tournant autour des mêmes sujets, le boulot sur paris etc...
Egalement un certain nombres d'habitants, de jeunes hommes 20-30 ans repérables à leurs accents et à leur bronzage sans faute à l'affût de jeune touristes seules.

Nous avons tout de même fait une véritable rencontre, un corse, dans nos âges la trentaine, que nous avons rencontrer à l'endroit pour louer des jet-ski, de fil en aiguille nous avons passer une heure à parler des petits endroits peu connus des touristes et des activités à faire, ils nous à d'ailleurs valu quelques passe droits disant que nous venions de sa part.

Il nous à proposer de le rejoindre sur son bateau afin de nous montrer les criques mais ma chère et tendre à beau adorer la plage pour le soleil et le sable elle n'apprécie pas du tout la mer et encore moins en bateau...
Nous avons passer une soirée à dîner tous les trois dans un minuscule restaurant mais avec une vue magnifique sur la mer et ensuite quelques verres chez lui.
Il à proposer de nous emmener faire du parapente mais je ne suis pas à l'aise avec ce genre de choses donc je lui ai dit qu'on pourrait se retrouver après leur saut.

Bref le lendemain matin je ne l'ai même pas entendu se lever, j'avoue l'alcool n'a pas aidé, elle m'avait laissé un mot me disant qu'elle était partie sauter, qu'elle m'appellerait une fois qu'ils se seraient poser.

A son retour en début d'après midi elle à pu me narrer sa matinée.
Elle était toute rouge et me confie qu'ils s'est passer quelque chose mais qu'avec le recul elle n'était pas si sûr que ça.
Clairement dans le vague je lui ai dit que si il s'était passer quelque chose avec cet homme, que depuis le temps elle ne devrait plus craindre ma réaction bien au contraire ou que si il y avait eu un problème qu'elle n'hésite pas à me le dire.
Surprise que je puisse penser qu'il y ai eu un problème elle m'a rassuré et m'a dit qu'effectivement elle avait coucher avec lui ce matin.
Elle m'a dit qu'ils avaient bien sauter ensembles et m'a décrit comment ils étaient arnachés, qu'ils était tous les deux en positions assises elle devant et un peu plus bas que lui.
Selon elle, elle m'a dit l'avoir senti la serrer avec ses cuisses et se coller à elle par moment.
Elle m'a dit qu'au bout d'une vingtaine de minutes en vol elle était sûr qu'il lui faisait du rentre dedans (façon de parler), et que elle, le trouvant bel homme à répondue, lui à caresser la cuisse.

A l'atterrissage au moment d'enlever ses sangles elle s'est retournée face à lui et l'a embrasser.
Pour moi il n'y avait pas de problème, au contraire content qu'elle ai fait du parapente et s'être amusée.
Il lui à proposer de l'accompagner pour ramener le matériel en voiture et qu'il la pourrait la déposer ensuite chez nous.
Le rangement c'est évidemment soldé en autre chose et que dans le feu de l'action elle n'avait rien emmener et lui n'avait rien non plus bien sûr et qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup et donc pas de préservatif...

Assez furieux en apprenant ça, j'ai surtout eu peur pour elle, c'est idiot mais ça n'arrive toujours qu'aux autres...
Le pire me dit elle ensuite c'est que maintenant, elle se demandait si elle n'avait pas complètement provoquer tout ça.
Que plus elle y repensait et que pendant le saut le parapente remuait souvent avec le sens par rapport au vent et elle pensait de plus en plus qu'elle s'était méprise et que le pauvre homme n'avait rien demander à personne.

Le premier problème fut résolu après une longue discussion et plus de vigilance, ainsi qu'un test à notre retour, le second en lui disant que dans les deux cas elle n'avait pas à avoir honte, dans le pire des cas elle avait dû dans un premier temps le mettre mal à l'aise mais dans le second il n'a pas eu l'air de refuser ses avances.

Nous l'avons revu deux jours avant de partir, mais nous ne nous sommes pas parler, il n'est pas venu et nous n'avons pas été à sa rencontre, il avait tout de même l'air gêné.

De retour à Paris elle à pu faire son test et elle n'avait rien.
Pour information, elle n'est plus avec son amant, il semblerait qu'il ai rencontrer quelqu'un et qu'il souhaitait arrêter.
Donc situation très calme en ce moment, bien que je pense qu'elle soit prête pour chercher quelqu'un d'autre et que l'idée d'arrêter notre petit jeux lui soit définitivement sorti de la tête, selon moi bien sûr.
par john91
Bonjour Juliuz.
Merci d'être revenu et d'avoir donné des nouvelles. Ainsi il y a plein de changements même si votre séjour en Corse n'a pas été si chaud que cela.
C'est un peu bête cette histoire de préservatif et ça a un peu tout gaché.... tu devrais dire à ta femme de toujours en avoir avec elle au moins un par précaution, sinon elle pouvait un peu attendre et se contenter de le sucer... pour ce qui est d'être rassuré, un test n'est pas probant si rapidement malheureusement. Elle devra pour être sûre recommencer le test dans un mois (c'est du moins ce que je crois savoir). Mais il ne faut pas non plus être parano, c'est surtout une question de précaution pour tous.
Avoir un préservatif à ta demande serait aussi pour elle une assurance que tu es vraiment d'accord et qu'elle a le feu vert pour tout. Ceci à condition de rester complice avec toi.
Elle ne t'a pas dit si elle a bien aimé du coup, si elle avait envie de continuer....
Maintenant ici elle a aussi rompu avec son amant, je t'avais dit qu'il risquait de rompre s'il rencontrait quelqu'un, c'est seulement arrivé un peu vite. Il se peut aussi qu'il ne supportait pas la situation et qu'il était en réalité jaloux de toi.
Enfin ce n'est que partie remise car ta femme avait l'air de bien aimer et que tu l'avais convaincue que tu l'aimais plus quand elle avait un amant avec ta complicité.
Finallement c'est peut être mieux qu'elle ait un amant déjà en couple ainsi il y a moins de risques de maladies car il fréquente moins et il ne risque pas de trouver une copine et casser car c'est déjà fait.
J'espère qu'elle n'est pas perturbée par la perte de cet amant, elle t'en a parlé ? C'est aussi bien ce qui est arrivé car la situation était un peu bloquée avec lui, il était finallement un peu exigeant vis à vis de toi en refusant tout.
Merci de nous tenir encore au courant de tes discutions avec ta femme et de ce qui se passe.
par john91
Bonjour Juliuz.
J'espère que tout va bien pour vous deux. Maintenant tu dois en savoir plus sur la situation réelle vis à vis de "l'ancien" amant. Tu dois aussi en savoir plus sur ce qu'elle compte faire et comment elle a réagi. Elle a peut être d'autres soupirants au boulot ou ailleurs qui ont vu qu'elle était maintenant disponible même si elle est toujours avec toi. T'en parle t elle ? Merci de penser à nous et de nous tenir au courant Juliuz.
par john91
Bonjour Juliuz
C'était interessant et tu racontais bien, maintenant il ne se passe plus rien ?
C'est étonnant car avec ce qui s'est déjà passé....
par cocuheureux31
bonjour Juliuzs

merci d'etre revenu !
super l'jistoire des vacances.... c'est une vraie coquine maintenant. encourage la a continuer, et cherche des situations pour qu'elle fasse des rencontres..... tiens nous au courant
par Juliuzs
Merci de vos messages.

Bien sûr j'ai envie que tout ça continue, et je ne pense plus a avoir à la motiver pour recommencer, mais le fait est qu'elle semble chercher la bonne personne à chaque fois.
C'est son choix certes mais ce que je lui dit, en prenant exemple sur sa précédente relation, même sa relation avec son collègue correspondait en tout point à ce qu'elle cherchait, l'arrêt de celle ci est toujours désagréable.
Pour ma part le mieux tel que je le conçois s'oriente plus vers des relations uniques ou passagères, plus de chance de belles rencontres (et de moins bonnes c'est le côté négatif) mais plus de facilité à s'en détacher et à vivre avec sans se prendre trop la tête et les sentiments.

Ca commence à faire son chemin dans sa tête mais pour elle ça ressemble plus à des relations uniquement sexuelles alors qu'elle me dit apprécier autant connaître la personne et la séduction inhérente.

Du fait que nous avons retrouver plus de soirées ensembles nous en profitons pour sortir à nouveau plus souvent, mais malgré de jolies rencontre rien pour l'instant.

Cocuheureux, oui je souhaiterais trouver de nouvelles situations pour l'encourager à faire des rencontres et si possible dans un contexte qui s'y prête pour faciliter et accélérer les choses mais je manque cruellement d'idées nouvelles.

Je n'ai pas encore eu l'occasion "d'assister" une seule fois à tout ça donc je suis plus que prêt à l'encourager de plus bel et à l'aider à trouver de nouveaux terrains de jeux.
Même si l'idée d'être présent me fait encore peur malgré maintenant les nombreuses fois ou elle l'a fait avec un autre.

Cocu je le suis, heureux aussi mais je (nous) n'avons pas encore explorer les nombreuses possibilitées et maintenant que je la sent ouverte à tout ça, ça donne très envie.

Mis à part ça, peu de nouvelles très excitantes donc, seule chose à noter,beaucoup plus de rapports entre nous depuis qu'elle n'a plus d'amant, et je la trouve plus "agressive" physiquement pendant l'acte, sinon que du bonheur.

Même si je ne poste pas souvent depuis que nous sommes rentrés, faute d'activité je passe toujours régulièrement.
par john91
Bonjour Juliuz, je suis content de voir que tu passes ici, tu dis que tu viens régulièrement, mais on pensait que tu étais ailleurs et que tu ne pensais plus au forum !
Enfin j"espère que l'on aura assez souvent des nouvelles.
Oui tu as raison la relation qu'elle avait noué était trop sentimentale. Le sexe n'exclut pas la complicité et une bonne sympathie, mais celà ne doit pas concurrencer votre relation à tous les deux mais au contraire l'enrichir. C'est pour cela que cet amant qui voulait rester toujours seul avec elle se posait plutôt comme concurrent.
A la fin avec la rupture, c'est dur pour elle.
La rupture était prévisible quand il s'est rendu compte qu'il n'aurait que la moitié de ta femme.... et c'est bien comme cela.
Je pense qu'elle doit se trouver un amant en affichant clairement que tu es là et que tu es complice. Il doit y avoir plein d'hommes intéressés. Par exemple des réunions avec des amis, ou tu peux aussi déjeuner avec elle à son boulot. Donc si un mec la drague, il saura que tu es là aussi...
A Paris, il y a aussi les clubs (mais uniquement sexe au début et peut être trop d'hommes pour elle) mais elle peut se contenter de se faire séduire et partir avec l'heureux élu, qui peut devenir un habitué...
Il y a aussi les sites de rencontres, la baise les premières fois n'est pas obligatoire et elle peut demander à être séduite d'abord... ou toi même tu peux chercher un complice de cette façon en le rencontrant d'abord seul.
Ca ne marchera pas du premier coup mais il y a des gens très bien partout.
par Juliuzs
Merci de ton message John.

Tu as raison sur le fait de la concurrence, même si je n'en percevait rien je pense que c'est mieux que ça ce soit terminer.
Il y aura toujours une concurrence physique indirecte avec ses amants mais cela fait parti du jeux et s'en est même le piment donc tant que ça reste à ce niveau.

La rupture s'est faite quand même relativement bien, ils se croisent toujours au boulot et sont restés apparemment en bon terme. Elle me dit que c'est juste un peu délicat pour eux deux de retrouver leurs marques et leur place.

Comme tu le dis tout serait plus simple si les choses étaient affichées clairement et que je sois présent à la rencontre de ses amants afin que la situation soit claire pour tout le monde.

Nous préférons dorénavant éviter son entourage professionnel, et notre cercle d'ami. De préférence des gens que nous ne connaissons pas, les clubs nous y pensons mais elle me dit préférer les rencontres naturelles pour l'instant, et moi de même, d'un autre côté se serait des rencontres assurées...

Quant aux sites de rencontres nous sommes assez tentés, mais existe-t-il des sites de rencontre candauliste ?

Je vois qu'elle à envie de continuer et elle me le montre, les envies de sorties le soir sont motivées je le vois bien à son regard, je ne vais pas dire que ça à réveiller notre sexualité car tout allait bien déjà avant ça, mais ça à vraiment pimenter notre relation, la voir demandeuse c'est vraiment très excitant, et un peu effrayant il faut bien l'avouer.
Quand je pense également à tous les fantasmes liés aux candaulisme auxquels je ne pense pas qu'elle ai réalisé encore, c'est vraiment grisant. (et je ne dois pas tout connaître non plus j'en suis sûr...)
Mais je préfère me réfréner pour lui en faire part progressivement. Des fois que tout ce produise trop vite et ne plus rien pouvoir contrôler.

Donc voilà pas de nouvelle à proprement parler, en ce moment nous recentrons notre relation candauliste vers une voie différente si je puis dire.
par john91
Merci Juliuz pour nous tenir au courant.
Ainsi vous en parlez tous les deux et n'avez pas abandonné le projet.
Tes récits sont très biens, mais à mon avis, on ne vous connait pas bien tous les deux sur le plan sexuel. Par exemple tu ne dis pas comme ça marche entre toi et ta femme. Comment c'était avec ses amants, ce qu'elle a éprouvé sexuellement, car il s'est bien passé des choses dans ce domaine.... tu as dû avoir pas mal de confidences de ta femme non ?
Je suis peut être trop curieux, mais on a un peu l'impression que ce sont des aventures sentimentales presque platoniques. Ta femme faisait des sorties avec son amant, passait des loisirs avec lui...., à priori on sait à peine si c'est vraiment un amant. (enfin je suis un peu dur) mais c'est pour te dire que j'aimerai plus de précisions sur ce domaine, ce qui ne veut pas dire que le reste ne soit pas intéressant.
Bon j'arrête mes critiques qui ne se justifient que parce que je trouve ce que tu dis d'intéressant.
Tu as raison les relations dans le boulot et les amis ne sont pas évidentes car il y a aussi un après, surtout quand c'est arrêté.
Pour trouver un ou des hommes corrects, il faut quand même y passer du temps et ne pas être découragé par les fantasmeurs et mecs étranges. Comme partout il y a de tout.
Si j'ai bien compris vous cherchez plutôt une ou des relations stables et régulières. Il y a plusieurs moyens de faire des connaissances :
- aller en boîte avec elle et la laisser se faire inviter, à condition qu'elle revienne à chaque fois avec le danseur et que vous discutiez après tranquillement, pour voir si vous pouvez vous revoir tous les 3 les jours suivants (sinon il va la baiser de suite et c'est tout pas de suite...). Surtout ne pas qu'elle parte en douce avec un mec!!
- aller en club libertin où il y a plus d'hommes sans forcément se mêler à tous, mais si tu restes à une table avec ta femme, vous ne serez pas longtemps seuls mais pas importunés trop quand même, il suffit de dire non aux mecs qui ne vous plaisent pas et de discuter longuement avec un homme qui plait, à mon avis il ne cherche pas forcément à conclure de suite si vous lui proposez plus. Pour le choix du club il y a des pages internet de description.
- les sites de rencontres (il y a la pub pour un ici) soit vous mettez une annonce, soit vous répondez. Il y a beaucoup de tri à faire bien sûr mais sur le nombre il y a aussi des gens très biens comme partout.

Tu peux faire le premier choix toi même pour éliminer les farfelus en les rencontrant dans un café, ensuite tu proposes une rencontre sans engagement avec vous deux. La les choses seront claires et c'est vous deux qui dirigerez les choses.

Merci Juliuz et bonne chance dans votre recherche. Ne m'en veut pas pour mes critiques du début.
par Juliuzs
John, non nous n'avons absolument pas abandonner le sujet bien au contraire.
Il est vrai que je peux omettre de dire certaines choses qui sont pour moi évidentes mais dont je ne pense pas forcément à aborder.
Pas de soucis, je ne serais pas ici si je ne voulais pas parler de tout ça. Pour ma défense et comme je l'ai dit je n'ai jamais assister à ses relations avec ses amants donc pas toujours évident à expliquer en me basant seulement sur mon ressenti et ce qu'elle m'en racontait.
Tu parle de relation platonique avec son amant, non, mais il est vrai qu'elle accordait beaucoup d'importance à "l'enrobage" de sa situation avec lui, elle aimait le flirt, les sorties etc... pas seulement l'aspect sexe.

Comment ça marche sexuellement avec ma femme ? Alors, ça varie selon l'humeur, pas qualitativement parlant mais niveau fréquence et la manière dont ça se produit.
Avant tout ça nous étions assez classiques si je puis dire, des rapports réguliers et classiques, elle ne provoque pas trop les choses donc c'est selon le moment propice.
Quant elle à commencer a voir son amant la fréquence à assez baisser, mais beaucoup plus câline qu'à son habitude (câlin simples, sans sexe je précise).
Puis avec le temps la fréquence est revenue, elle à gagner énormément de confiance en elle et surtout de l'assurance, elle est devenue plus entreprenante, il lui arrivait de prendre les devants.
Sur ce point là ça à été une très bonne thérapie pour elle, complexée elle à compris qu'elle était belle et qu'elle plaisait et pas qu'à moi, sur le plan vestimentaire elle à évoluer, elle ose plus se mettre en valeur.

Et comme je l'ai dit, depuis que nous sommes rentrés et qu'elle n'a plus son amant, ça à encore progresser, elle prend très souvent le dessus et comme pour elle même, elle à prit de l'assurance au lit.
Exemple flagrant, pour moi. Elle à toujours été assez timide au regard de la fellation, pas qu'elle n'aime pas mais elle passait beaucoup de temps en préliminaires, beaucoup de caresses et de baisers autour du sexe avant de commencer (ce dont je ne me suis jamais plaint). Alors que maintenant elle n'hésite plus une seconde à y aller sans détour.

A ça je ne peux que me dire que le temps passé avec son amant n'a pas été que platonique et que ce qu'elle m'en disait était vrai. Avoir coucher avec un autre homme, avec un physique différent, des envies et des manières différentes à été selon moi le meilleur moyen de lui faire gouter d'autres choses sans mauvais jeux de mots et de lui ouvrir les yeux sur du sexe "différemment". Ce qui ne nous empêche pas d'avoir d'autres rapports très tendres.

Comment était-ce avec ces amants ? c'est là qu'on réalise vraiment que la vision des femmes est très différente de la notre mais de ce que j'ai réussi à en savoir c'est qu'elle appréciait beaucoup que c'était très différent d'avec moi, pas forcément côté physique mais une sensation, ce que je conçois et c'est aussi l'intérêt, tout est différent avec chaque personne.
Je n'ai au final pas eu tant de confidences que ça et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais avancer le fait de m'intégrer entre eux deux mais son amant avait refuser et préférais garder "simple" la relation.
C'est aussi pourquoi je veux à partir de maintenant que les choses soient dites dès le départ afin que je puisse profiter avec elle et pouvoir enfin mettre mes mots là-dessus.

Nous ne cherchons plus forcément de relation stable ou régulière, plutôt des relations courtes et sans attaches.
Je n'y vois que des côté positifs, pas de risque d'attachement, de nouvelles rencontres à chaque fois, des partenaires différents et une liberté pour nous.

Les rencontres en soirées et boites de nuit nous sembles les plus simples aussi, bien que nous ne soyons pas particulièrement fan des boites de nuit, mais sur Paris et la région parisienne c'est relativement simple de sortir.
Les sites ont pense essayer, en s'y mettant un week-end, au moins par curiosité.

Je ne m'offusquerais jamais de recevoir des critiques, je viens ici justement pour avoir des avis et des retours autres que ma vision personnelle, donc elles sont les bienvenues John :D
par john91
Merci Juliuz d'avoir répondu de façon assez complète à tous les points.
Je suis rassuré sur le fait que mes "critiques" ne t'aient pas gêné puisque tu le dis et aussi que tu as bien complèté ton récit. C'est vrai qu'il y a des choses intimes qu'il n'est pas évident de dire et aussi qui semblent évidentes.
Mais chacun vit aussi son expérience de façon personnelle et ce qui est évident pour l'un n'est pas évident pour l'autre, surtout en ce qui concerne les pratiques sexuelles. Certaines font patie du quotidien pour les uns alors qu'elle sont rares ou inconnues pour d'autres (fellation, sodomie....) donc de préciser n'est pas inutile.
Comment elles sont pratiquées aussi, sensations....
Ici, tu viens aussi pour te dévoiler, d'autres pour vivre des expériences différentes des leurs. C'est un peu des tranches de vies que l'on voit, même si certaines sont bidons et sortent de l'imaginaire des auteurs.
Dans ton cas, je ne pense pas, il aurait été facile pour toi de continuer encore plus fort si tu inventais.
Il y a des choses interessantes, par exemple tu dis ce que vous cherchez, où vous pensez le chercher... il serait intéressant de donner des exemples de discutions entre toi et ta femme concernant vos désirs et souhaits, aussi vos rétissences.
Tu dis que vous pensez chercher en boîte à Paris, ça serait bien de nous prévenir quand vous y aller avec cette intention et nous dire le résultat....
Pour ce qui est d'aller en boîte, danser, si ta copine est invitée et que le mec la drague, demande lui de clarifier de suite les choses quand elle se confie à lui pendant qu'ils sont ensemble, du genre : "j'ai mon copain qui est ici, il n'est pas jaloux, on peut discuter tous les trois si tu veux...." enfin suivant l'inspiration et les réponses...

Merci pour tes récits et tiens nous au courant Juliuz
par Lapprenti
Juliuzs a écrit :Quand je pense également à tous les fantasmes liés aux candaulisme auxquels je ne pense pas qu'elle ai réalisé encore, c'est vraiment grisant. (et je ne dois pas tout connaître non plus j'en suis sûr...)
Mais je préfère me réfréner pour lui en faire part progressivement. Des fois que tout ce produise trop vite et ne plus rien pouvoir contrôler.

Désolé de remonter un peu dans tes messages juliusz mais comme tu dis ta femme prend les devants maintenant donc pourquoi ne pas lui dire toutes tes envies et la laisser prendre les rennes et te surprendre ? tout à bien été jusqu'à maintenant et tu lui fait confiance non ?
par Juliuzs
Merci pour vos réponses.

John, c'est vrai que je n'ai jamais parlé avec ma femme de ses "souhaits" en ce qui concerne notre relation candauliste j'entends, étant un fantasme qui ne concernait que moi à la base.
Mais maintenant que les choses ont évolué et qu'elle y prend autant de plaisir que moi je lui demanderai si elle à des envies propres elle pour développer ça.

Nous ne sortirons pas forcément en boite, mais nous testerons, je vous dirais ça.
Pour ce qui est de la manière, j'avais pensé à la même manière que celle que tu donne.
J'ai peut être une mauvaise opinion mais plus encore dans les boites et endroit de ce genre, je pense que la majorité des hommes répondront favorablement. Que je sois là ou pas je ne pense pas que beaucoup d'hommes refuseront une opportunité de coucher.
Et il est vrai que ça m'arrange.

Lapprenti, je pense suivre le conseil de John et d'abord sonder ses envies si elle en à par rapport au candaulisme.
Mais sinon pour répondre à ta question, oui, ton raisonnement est bon, elle prend l'initiative, je l'ai dit et lui donner toutes les cartes en lui expliquant tous mes fantasmes serait le meilleur moyen de lui confier les rennes de cette relation et de lui donner toutes les façon de me faire plaisir.
Le(s) côtés négatifs, par rapports aux fantasmes que j'ai, sont que ce sont de envies pour certaines très extrêmes par rapport à ce que nous vivons actuellement et que oui, je l'avoue j'ai peur qu'elle les réalise vraiment, et oui, c'est assez paradoxal.
par john91
Bonjour Juliuz
Merci pour ta réponse, donc les choses avancent au moins dans ton esprit.
Tu dis que tu as des envies extrèmes et que tu as peur de ces envies, peux tu détailler un peu car déjà ce que tu as réalisé peut faire peur à quelqu'un qui n'a pas tes goûts.
Tu vas lui en parler, mais si c'est trop extrème, cela risque de la bloquer, donc le mieux est de lui en dire pas mal, du moins plus que ce qui a déjà été réalisé.
Dans les boîtes, oui les hommes ne vont pas hésiter à baiser ta femme, mais ils risquent si tu ne mets pas les choses au point avec elle de le faire en partant en douce avec elle et je ne pense pas que c'est ce que tu désires.
Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de lui laisser complètement carte blanche.... en effet souviens toi de l'histoire en Corse où elle a fait ce qu'elle a voulu et ça s'est mal passé entre vous deux. Tu n'as pas aimé qu'elle n'utilise pas de préservatif. (ce qui est normal...)
Aussi dis lui qu'elle ait toujours sur elle 3 ou 4 capotes, c'est pas lourd et c'est en cas.... ça lui montrera aussi que tu es d'accord.
Donc tu lui fais confiance mais tu n'aimes quand même pas tout. Par exemple en Corse, à mon avis tu as mal réagi, tu aurais dû faire des remarques et critiques mais ne pas lui en vouloir. Si tu avais mis les choses au point et vous auriez continué à revoir cet homme, elle aurait pas mal avancé et toi aussi. Enfin ce n'est qu'un avis et c'est plus facile à dire qu'à faire. Ceci pour dire que tu n'acceptes en fait pas tout ce qu'elle peut faire.
Tu dis que tu n'aimes pas trop aller en boîtes et je te comprends mais il faut bien trouver des lieux où on rencontre des gens.... aussi si vous ne choisissez pas une ou des relations un peu régulières il vous faudra à chaque fois en passer par là.... par contre c'est un bon lieu pour commencer et voir après. (des relations permettraient d'avoir moins de dépendance à une personne, parle en avant avec elle)

Bonne continuation Juliuz et merci pour ce que tu peux écrire.
Si tu as une photo (masquée) de Mme ça serait super.
par john91
Je veux juste rajouter : quand je te conseille de ne pas tout lui dire, c'est à toi de juger suivant ses réactions quand tu lui parleras. Ca dépend aussi des choses que tu as à lui dire, si elle a déjà été choquée par certains désirs, ce n'est pas utile d'en rajouter, par contre il n'y a pas de problèmes à tout dire si tout va bien jusqu'au bout. C'est une affaire de feeling de ta part. Plus vous serez clairs entre vous deux mieux ça sera, vous serez complices sur tout. Mais est il possible de tout dire sans couper le contact devant la difficulté à réaliser ou le rejet...
Bon courage Juliuz et merci de nous tenir au courant.
par john91
Bonjour Juliuz
J'espère qu'il y a du nouveau depuis.... et merci de nous tenir au courant. Il ne faut pas laisser refroidir ta femme qui a l'air de bien vouloir réaliser tes fantasmes avec envie. Sinon elle va se contenter du train train journalier et vous allez vous endormir.
par Juliuzs
Bonsoir,

Hparis, au Chandelles ? je ne connais pas.
John, non je ne laisse pas refroidir la situation pas de soucis là dessus, c'est juste que la dernière semaine à été plutôt bien remplie.
Quelques soucis au niveau de son boulot qui nous ont plutôt bien occuper.

Je voulais revenir sur ce que j'ai dit à propos de fantasmes "extrêmes" qui n'était pas vraiment bien choisit.
Rien de forcément très original mais, ce que je voulais dire c'est que pour moi ils incluaient soit une forme d'humiliation ou de dénigrement. Et malgré le fait de dire que notre vie candauliste n'est qu'une partie de notre vie et que ça ne change rien au reste ça influe quand même sur notre vie quotidienne. On y pense, on fait quelques allusions, bref ce n'est jamais absent et intégrer des fantasmes plus "poussés" me fait dire qu'ils auront eux aussi un effet indirect sur notre relation de couple.
Mais comme tout dans le candaulisme il y a l'excitation qui y est liée...

Je pense que c'est une affaire de réflexion, peser les risques et le plaisir et choisir les nouveaux fantasmes à aborder ou pas.

Bref, tout n'a pas été que plat depuis mon précédent message, nous sommes sortis samedi soir pour nous changer les idées et il s'est passer plus que je ne l'espérais.
Je n'aurais pas le temps de tout raconter ce soir, donc ça sera pour demain ou après demain selon si j'ai le temps.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée