©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 54
par dantesque
lilo2101 a écrit :Voilà la mienne qui est intéressé elle est à dispo pr femme ou homme dédicacez la svp

elle est belle. tu me la prete?
par kuis
Ai une grosse queue et suis amateur de grosse bites. Oui ca existe !
J´avais juste 14 ans, je jouais dans un bunker de l´Atlantique, je bandais, comme ca sans raison. Un homme est venu , j´ai eu peur surtout que ma pine dépassait de mon maillot de bain, L´homme a dit "n´aie pas peur petit, je vai te montrer du lait" et puis il a sortit de la jambe de son short une queue qui m´a parrue gigantesque, et il s´est branlé tres tres vite et m´aspergé de sperme sur mon maillot et mes jambes. Quand il est vite reparti je me suis branlé en quelques secondes, et suis reparti dans l´eau pour effacer les 2 spermes sur les cuisses ...Le coeur battant, mes jambes tremblaient.
par shadow77
qu en pensez vous dispo pour femmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeffen
voici la mienne, pas si énorme, mais suffisante pour bien remplir une bouche acceuillante ...
Des amatrices dans le 13 ?
par h77360
h77360 a écrit :ma queu a sucer pour homme femme ou couple

dispo ce soir pour un plan extérieur aux alentours de ferrière
par pourvosfemmes83
la mienne pour vous servir......
Photo0116.jpg
Photo0118.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
une jokie fille suce une tres belle queue, c´est tres beau mais ca peut se sucer á plusieur...essayer c´est l´adopter
par kuis
Edenblue, cette queue que tu nous montres donne terriblement envie de la sucer, et de la guider dans la cha,tte de ma femme pour qu´elle ejacule une belle quantité de sperme gluant, que je pourrai sucer apres.
Je n´aime pas les hommes mais les grosses pines ,oui. Curieux ? non ? La tienne a exactement la forme qui me plait.
par leila_soumise
Ma femme viens de se faire baiser devant vos queues, je lui ai raconter comment j'aimerais la voir sucer devant moi dans un coin tranquille.
Elle a bien gueullée quand je lui ai mise en bouche en lui disant " regarde les bites que j'aimerai te voire sucer comme une pro, page 45 le pseudo mysterieux, regarde sa pine, il te la met dans la bouche, tu fais quoi ? "
" Je le suce comme une salope, elle est bonne sa bite, t'aimerai me voire la pomper ? "
J'ai pris sa tete et lui ai defoncer la bouche en imaginant cette pine a ma place, j'ai bien craché.
par jnecple04
bravo tu as une belle salope comme moi et en plus magrebine !! la miennne marocaine de 35 ans hyper cochonne et pourtant tres timide au debut et la tres bien dominée et prise regul par notre amant attitre un algerien 52 ans tres top!! bravo!!!!
par leila_soumise
Voila ma pine de baiseur, mon plaisir est de voir ma copine se lacher devant moi, regardez se que je lui met
DSC00151.jpg
par fourway
suis je bienvenue au club ? :oops:
DSC03402.JPG
par biteepaisse
la mienne dispo sur rhones alpes. pour couple matures :)
par tunisiano
la mienne pour les amateur des queues rebeux
Modifié en dernier par tunisiano le 25 juil. 2011, 12:38, modifié 1 fois.
par corleone
aller une petite participation :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée