©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33
par john13
OOO qu'elle m'insipre à moi... elle est trop bandante, tu as une femme magnifique qui ne demande qu'a fait des rencontres coquine je suis sur.... si jamais elle cherche un amant plutot jeune pense à moi.
par bob13
castor69 a écrit :Pas beaucoup de commentaires! elle ne doit pas vous inspirer!

elle est très joile, sensuelle, pulpeuse comme il faut, bravo
par cokin38
belle poitrine accueillante et jambes ouvertes pour proposition coquine

par cokin38
Mme est très bandante. belle poitrine, beau corps raffinée. 2légante à souhait. J'aimerais bien dialoguer avec elle.

castor69 a écrit :Ma belle!
par toutatoa
la mienne aussi mais en fantasme seulement...je n arrive pas encore a ce qu elle demande du réel mais ca viendra ; en tout cas Mme est très suggestive et bien excitante (autant qu excitée je suppose ).
par ziss27

Surement la photo que je préfère
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée