©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 45
Libertins49 a écrit :Un Samedi soir sur la Terre ..... 'copyright F Cabrel'

Enjoy ....

(quelle soirée !! .... j'vous raconte ?)

Yes vas-y raconte!!!! :D
talons25 a écrit :
Elwood a écrit :Prada 14 cm :D :D
IMG_0209.JPG

je l'imagine avec une paire de bas couture ...

La dernière fois qu'elle a ainsi chaussée ses chaussures avec des bas couture, l'effet était garanti. Du meilleur effet. Hélas, c'est bien loin... :D :D :D ;)
Libertins49 a écrit :
Elwood a écrit :Italian Heels
Je n'ai pas encore de photo de Madame les chaussant, mais j'y trvaille :D :D :D
IMG_0227.JPG

IMG_0223.JPG

Superbes ... et elle sera magnifique ainsi chaussée ....

Espérons que vos efforts soient couronnés de son succès ;) ... et de votre plaisir partagé avec nous ...

Peut-être un jour... ;)
Au vu du nombre de téléchargement qu'il y avait, quand je publiai ses photos, il doit y avoir du monde ayant des clichés d'elle.
Aidez moi, a retrouver les photos que j'ai perdu.
Je compte sur vous.
(Si avec visage, merci de m'envoyer en MP)
sergeetmarie63 a écrit :des bas,des talons et une pose sexy.....waahoouuu que c'est bon!!!

Ultra sensuel !
Habillée comme ça pour prendre l'apéro chez des amis et elle devient le centre d'intérêt !
Pour punir ceux qui regardent autre chose que les chaussures....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
007_resultat.jpg
IMG_6684_resultat.jpg
IMG_3383_resultat.jpg
IMG_0038_resultat.jpg
203_resultat.jpg
114.JPG
Une passion pour Miss J
Un merveilleux topic, et une lourde "responsabilité" ... celle de passer après la ravissante et si joliment chaussée J ... mais aussi la belle Genesis ... et tant d'autres .....

L'occasion de reposter une photo dejà mise, j'espere sur un autre topic ... mais pour lui adjoindre quelques autres, qui seront autant de clin d'oeil et remerciements à notre talentueux ami Greg ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour partager avec vous, celle que vit et prit le talentueux photographe qui nous accompagnait ... et qui devait pester de m'avoir tjrs dans le champs (mille excuses !!) .... mais on a bien ri, et c'est bien là l'essentiel ...
et enfin .... celle qu'il prit !! eh oui ... si j'osais, j'dirais qu'il n'y a pas photo !!! ... et c'est bien pour celà qu'il faut l'inviter dans vos jeux ... LOL

Enjoy ....
et l'achat du jour quand je la quittais ce midi .....

qualité Iphone, à la volée ... à decouvrir prochainement en meilleure qualité ....
Libertins49 a écrit :Pour partager avec vous, celle que vit et prit le talentueux photographe qui nous accompagnait ... et qui devait pester de m'avoir tjrs dans le champs (mille excuses !!) .... mais on a bien ri, et c'est bien là l'essentiel ...

Celle ci,j adore
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée