©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
par davidvincent78370
dwild a écrit :
davidvincent78370 a écrit :Et arrêtes de gâcher son super cul avec des filtres STP :twisted: :twisted: :twisted: il est TOP au naturel :D :D :D

Question de point de vue..l'art d'une photo c'est aussi de susciter la curiosité....quitte à être frustré!
Et tu viens de me démontrer de l'efficacité de la "chose"!
D. :lol:

J'ai toujours préférer les impressionnistes moi ;)
par celio29
Merci surtout à toi et Chiara !!!
On continue plus que jamais surtout lorsqu'on la voit ainsi dans toute sa beauté et en lignerie super sexy !
par celio29
dwild a écrit :si certains veulent voir le visage de ma princesse, peut-être tout à l'heure!
D. ;)

Vite Avançons les horloges !!! :)
par celio29
Quel délice d'avoir attendu !

Tout est à l'avenant chez Chiara !
Le visage comme le corps , on adore
par rocco59
dwild a écrit :Merci..même si je préfère les bas, j'aime aussi l'a voir en collants...et je ne suis pas le seul puisque cet envoie faisait suite à une demande!
D.
P.S. pour toi....celle qui suit!

Cool merci, quelle belle vue hummmmm
par celio29
bonsoir chiara.
C'est un réel plaisir de te suivre.
Si je peux me permettre j'aimerai te voir plus souvent en entier dans tes jolies tenues.... et poses très attirantes
par mich
dwild a écrit :Alors? Plus de coms?
D. :cry:

hummmmmmmmmm
j'adore ces photos avec les bas.
tu en as d'autres?
par aghora
UN TRES GRAND MERCI pour le partage de tes clichés de Madame. Les photos de splendides jambes gainées de bas sont un vrai délice, que du bonheur!!! Serait il possible de la vois encore en bas?
par celio29
délicieux ensemble ! tu restes un peu ? possible en voir d'autres ? c'est un regal tres esthetique
par Vincent35
dwild a écrit :Pour la nuit!
D.

Encore une sacrée tenue... je fais un tour dans les photos que j'ai manqué hier, je dois dire qu'à moi aussi ses bas font de l'effet...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée