YANNCOCU a écrit :hé oui...
superbe proto ! Autant la tenue, que la pose, que le modele
YANNCOCU a écrit :hé oui...
YANNCOCU a écrit :Merci pour vos messages..
YANNCOCU a écrit :......
download/file.php?id=795540&t=1
[/img]
YANNCOCU a écrit :merci...
YANNCOCU a écrit :..........
YANNCOCU a écrit :Merci pour vos messages..
YANNCOCU a écrit :Cela fait vraiment longtemps que je ne poste plus grand chose...l'envie de partager est toujours la mais le manque de temps, un nouveau job qui m'envoie régulièrement de par le monde dans d'interminables déplacements, je ne vais donc pas repartir trop loin, juste faire un rapide aperçu de la situation jusqu'à aujourd'hui...
Depuis quelques mois Jenny a un nouvel amant et c'est particulier cette fois..D'une part car ils vivent quasiment ensemble lors de mes nombreuses absences qui peuvent durer de quelques jours a prés de deux mois pour les plus longs déplacements, et d'autre part car les fantasmes de ma femme l'ont conduit vers des chemins que je ne soupçonnais pas forcement, son amant est un "maitre" et Jenny, mon indomptable Jenny, qui si elle aimait à être traitée comme une petite femelle par ses males ne m'avait jamais révélé ses penchants pour une soumission plus prononcée.
Elle ne m a pas mis au courant tout de suite de cette nouvelle aventure, selon nos codes elle pouvait me "tromper" pour profiter pleinement de ses désirs et me laisser en condition de me sentir cocufier en permanence...douce sensation...Puis au retour d 'un de mes voyages j'ai eu la surprise de découvrir un piercing sur un de ses tétons, en 5 semaines, elle avait perdu 4 ou 5 kg, et devant mes questions elle m'avait avoué une aventure trés prenante, sans m en donner d autres détails...Il a fallu un autre déplacement de plusieurs semaines, et la découverte d'un nouveau piercing tres intime, au capuchon du clitoris, pour qu'elle me dévoile la teneur de ses relations bdsm avec son amant....
YANNCOCU a écrit :Un second....;
" ... « tu as la peau trop fragile, on va utiliser des instruments qui n'entaillent pas » siffle t elle, « mais vous aviez dit.. », « tu ne m'as pas cru tout de même » dit elle en éclatant de rire, déclenchant l'hilarité générale, « vous aviez promis... », elle me fait taire en enfonçant le manche du martinet dans ma bouche, ....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée