©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
par nizo
YANNCOCU a écrit :Merci pour vos messages..

Je l'ai déjà avoué, je n'ai pas encore lu tout le texte (mais ça va venir...), alors peut être en as tu parlé , mais c'est son amant qui la prend ainsi maintenant sans capote ?
Si oui, j'espère qu'il jouit en elle pour que Yann soit bien cocu!
par tiktik69
Je n'ai lu que 3 pages, en découvrant ce topic aujourd'hui...MON DIEU, c'est sans commune mesure la meilleure aventure jamais lu et les situations incroyables que je rêverai de vivre a votre place Yann....Merci de prendre autant de temps (et il me reste plus de 30 pages à lire...) BRAVO ET MERCI
par nizo
YANNCOCU a écrit :merci...

Oh de rien!
Si tu continues à mettre des photos aussi torrides, jamais je n'arriverai à lire ton texte si appêtissant...
mais bon...
continue avec ce genre de photo, elles sont vraiment sublimes, on t'envie d'avoir une telle femme et de vivre ces instants...
par nizo
Bon concernant mes interrogations d, hier, j'ai ma réponse : il est bien venu en elle et sans capote. Et ta description (première page) de la scène est à se gicler dessus !
Surtout quand il la prend dans le lit à tes côtés !
par teufelsberg
YANNCOCU a écrit :Merci pour vos messages..

Incroyables série des plus excitantes!!! mme est délicieuse et le plaisir se lit sur son corps...
par utoeuta
La belle et la "bête", c'est évidemment un bonheur de voir un si beau couple.
Merci pour ce partage, Yann.
Moi qui suis bi, j'apprécie tout autant les délicieuses courbes de "votre" femme que la virilité de son "Homme" !
par nizo
Mais franchement, comment ai-je fais pour passer à côté d'un tel récit pendant si longtemps ?
Je savoure ça comme du petit lait !
par jc21
Sublime Jenny, Yanncocu quel narrateur !!!! l'un des meilleurs posts et l'une des plus belles femmes du forum sans aucun doute

Je remarque que sur la dernière photo en noir et blanc Jenny n'a plus ses piercings aux seins, les a t'elle enlevé ?

Je pensais que son nouvel amant et maitre lui en avait imposé le port, sont'ils toujours amants ? Et son dressage a t'il pris des tournures nouvelles?
par demimolle
Bonjour Yann.
Merci de nous redonner à revoir ses photos.
Car il me semble les avoir déjà vues.
Et j'ai un sentiment curieux, mais je suis peut-être à côté de la plaque (je l'espère).
J'ai comme l'impression que tu feuillettes avec nous les albums photos du passé ...
T'aurait-elle échappé ?
Serait-elle sous emprise ?
Donne-nous des nouvelles ...
par nizo
YANNCOCU a écrit :elle colle à nouveau ses fesses contre mon sexe, sa tête sur son épaule, "je ne veux pas que tu jouisses" me dit elle, " tu vas rester comme ça".

:oops: :oops: :oops:
Terrible !
Je reconnais bien là la perversité des femmes !
par nizo
YANNCOCU a écrit :Cela fait vraiment longtemps que je ne poste plus grand chose...l'envie de partager est toujours la mais le manque de temps, un nouveau job qui m'envoie régulièrement de par le monde dans d'interminables déplacements, je ne vais donc pas repartir trop loin, juste faire un rapide aperçu de la situation jusqu'à aujourd'hui...
Depuis quelques mois Jenny a un nouvel amant et c'est particulier cette fois..D'une part car ils vivent quasiment ensemble lors de mes nombreuses absences qui peuvent durer de quelques jours a prés de deux mois pour les plus longs déplacements, et d'autre part car les fantasmes de ma femme l'ont conduit vers des chemins que je ne soupçonnais pas forcement, son amant est un "maitre" et Jenny, mon indomptable Jenny, qui si elle aimait à être traitée comme une petite femelle par ses males ne m'avait jamais révélé ses penchants pour une soumission plus prononcée.
Elle ne m a pas mis au courant tout de suite de cette nouvelle aventure, selon nos codes elle pouvait me "tromper" pour profiter pleinement de ses désirs et me laisser en condition de me sentir cocufier en permanence...douce sensation...Puis au retour d 'un de mes voyages j'ai eu la surprise de découvrir un piercing sur un de ses tétons, en 5 semaines, elle avait perdu 4 ou 5 kg, et devant mes questions elle m'avait avoué une aventure trés prenante, sans m en donner d autres détails...Il a fallu un autre déplacement de plusieurs semaines, et la découverte d'un nouveau piercing tres intime, au capuchon du clitoris, pour qu'elle me dévoile la teneur de ses relations bdsm avec son amant....

En arrivant sur cette page en te lisant que tu passais maintenant beaucoup de temps en déplacement à l'étranger, je me suis dis ... "oh oh : quand le cocu n'est pas chez lui, l'amant est est dans la place" : et c'est celà !
Avec en plus un peu de BDSM, ça promet pour les prochains récits.

Par pitié, trouve un peu de temps le soir, ou dans l'avion pour nous compter tout cela.

Et petite question : Ne profites tu pas de tes déplacements pour "aller voir ailleurs" aussi ?
Est-ce que Jenny te fait confiance à ce point ?
par nizo
YANNCOCU a écrit :pour illustrer..

Une photo style Manuel Urquizar ... top top ! Avec le fouet entre les dents 8-)
par nizo
YANNCOCU a écrit :Un second....;
" ... «  tu as la peau trop fragile, on va utiliser des instruments qui n'entaillent pas » siffle t elle, « mais vous aviez dit.. », « tu ne m'as pas cru tout de même » dit elle en éclatant de rire, déclenchant l'hilarité générale, « vous aviez promis... », elle me fait taire en enfonçant le manche du martinet dans ma bouche, ....

Là ça devient hard de chez hard. On dirait presque qu'elle est dans ses derniers retranchements pour trouver du plaisir ...
Perso, je n'aime pas que l'on abîme la marchandise, surtout lorsqu'elle est aussi mignonne que Jenny ...

Regardes moi cet ange, on se damnerait pour passer l'éternité à la caresser et à la faire jouir 8-) ... bon, une bonne fessée de temps en temps pour lui rougir le fessier histoire qu'elle comprenne qu'ici, c'est l'enfer face à elle :D
par dede58
Super post agrémenté de nombreuses photos et récits détaillés. Merci du partage et merci de partage ta coquine !
Que du plaisir
par sergio
Bel engin. Pas facile pour une gorge profonde. :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée